Page 1 sur 1

Achat Boutique Facturé 2 fois

MessagePosté: Lun Mai 13, 2019 12:35
de Colin Unal
Bonjour. J'ai eu un problème lors d'un achat.
J'ai acheté : "Airlines Manager Tycoon 2019, The Parachute" : 4,99 €
Qui m'as était facturé 2 fois
Je n'en voulais qu'un et il n'est d’ailleurs pas possible de l'acheter une 2eme fois normalement.
Je n'ai reçus qu'un seul exemplaire du pack parachute sur mon compte AM Tycoon.

J'ai les factures des 2 commandes du coup.
Je demande un rambourcement ou un dedomagement dans le jeu.

Donner moi une adresse mail support a la quelle envoyer mes preuves d'achat sur Le store de l' ipad

Merci

Re: Achat Boutique Facturé 2 fois

MessagePosté: Lun Mai 13, 2019 13:43
de thomas44
Bonjour Colin Unal,

Veuillez envoyer un e-mail avec tous ces détails ainsi qu'une capture d'écran de votre facture à cette adresse : marion@airlines-manager.com. Notre équipe du Support se chargera de résoudre votre problème au plus vite.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Re: Achat Boutique Facturé 2 fois

MessagePosté: Lun Mai 13, 2019 15:08
de Colin Unal
Je fais ça de ce pas.
Merci pour le renseignement !