Index du forum[FR] Airlines Manager en Français> › Supports et Bugs> › AM Tycoon> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Vols décalés sur plusieurs lignes

Tout ce qui concerne les rapport de bugs du mode Tycoon

Messagede NeoThomas » Lun Jan 13, 2020 12:29

Bonjour,

Date ingame : 01/05/2018.

De temps à autre (et principalement aujourd'hui) je vois des baisses de CA et de résultat sur certaines de mes lignes, peu importe le temps de vol ou la destination.

Je n'ai que des vols inférieurs ou égal à 24h donc le CA généré doit être le même chaque jour car chaque avion a une ligne attitrée.

Je vous ajoute les quelques screenshot en vous donnant l'exemple pour le vol ORLY - HONG-KONG avec les dates du 29/04/2018 - 30/04/2018 - 01/05/2018.

La date du 29/04/2018 correspond à une journée "normale".

On peut y voir que le vol qui était prévu de mon 787-8 nommé af527 le 30/04/2018 a été décalé au 01/05/2018, il va donc être considéré deux fois le 01/05/2018 sauf qu'il n'y a pas la pax restante nécessaire... Donc il fait un aller retour pour rien quasiment mais surtout qu'il ne devrait être être pris en compte deux fois sur la même journée :!:

Ne faites pas attention au solde négatif, je viens juste de payer mes impôts :) :) :)

L'avion n'est pas usé, pas d'incident majeur à noter sur les derniers jours (IG). Seuls des incidents mineurs mais pas sur cette ligne.

Image
Image
Image
NeoThomas

Nom de compagnie: Neo Company
ID Compagnie AM2: 3290929

Publicité

Publicité

Re: Vols décalés sur plusieurs lignes

Messagede NeoThomas » Lun Jan 20, 2020 08:28

Bonjour à tous,

N'ayant pas eu de réponse et que ça fait une semaine, je me permets de relancer :)

Bons vols à tous !
NeoThomas

Messagede NeoThomas » Mer Jan 29, 2020 11:38

Bonjour bonjour,

Un petit up après une semaine et demi de plus :?

J'ai toujours le même problème qui s'est présenté de nouveau plusieurs fois depuis dont pour hier (hier In game).

En espérant avoir un petit retour.

Bon vols !
NeoThomas

Messagede thomas44 » Mer Jan 29, 2020 15:18

Bonjour NeoThomas,

Ce sujet ne semble pas attirer les foules effectivement. En tout cas, sachez que vos avions décollent à partir du moment où le vol est planifié, qu'ils soient remplis ou non.

Si vous souhaitez davantage de détails, je vous propose d'envoyer un e-mail à marion@airlines-manager.com avec ces captures d'écran ainsi que des captures d'écran du planning de votre avion. En effet le planning peut être la cause du problème, mais il est également possible que l'affichage rencontre un petit souci à cet endroit et que le vol apparaisse en double.
thomas44
Équipe Playrion

Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Retourner vers AM Tycoon