Index du forum[EN] Airlines Manager in English> › Help and Bugs> › Airlines Manager: Professional> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

AM2

All about bug reports of the Professional mode (formerly AM2)

AM2

Messagede jeanpy » Mar Mai 21, 2019 10:23

Bonjour,

J'ai dernièrement fait l'acquisition de quelque millier de C, hors il me semble que AM2 ne ce soit pas mis en place sur ma session.

Dois-je faire quelque chose en particulier pour réactiver AM2 ?

Par avance, merci de votre retour.

Clt

Jeanpy
ImageImage
jeanpy
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 30, 2008 19:37
Nom de compagnie: Sky Trust
ID Compagnie AM2: 1644527

AM2

Publicité

Publicité
 

Re: AM2

Messagede thomas44 » Mar Mai 21, 2019 10:50

Bonjour Jeanpy,

Voulez-vous dire que les AM Coins que vous avez achetés n'ont pas été crédités sur votre compte ?
Pourriez-vous envoyer un message à marion@airlines-manager.com avec une capture d'écran de votre facture et des détails supplémentaires sur votre compte de jeu ?

Nous résoudrons le problème le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
thomas44
Équipe Playrion
 
Messages: 559
Inscription: Lun Mar 27, 2017 18:28
Nom de compagnie: Globalfleet
ID Compagnie AM2: 822858

Re: AM2

Messagede jeanpy » Mar Mai 21, 2019 17:19

Bonjour,

Les coins ont bien été crédités, je pensais que cet achat réactivais AM+ !

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez clôturer l'incident.

Merci

Jeanpy
ImageImage
jeanpy
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 30, 2008 19:37
Nom de compagnie: Sky Trust
ID Compagnie AM2: 1644527


Retourner vers Airlines Manager: Professional

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité