Page 1 sur 1

AM2

MessagePosté: Mar Mai 21, 2019 10:23
de jeanpy
Bonjour,

J'ai dernièrement fait l'acquisition de quelque millier de C, hors il me semble que AM2 ne ce soit pas mis en place sur ma session.

Dois-je faire quelque chose en particulier pour réactiver AM2 ?

Par avance, merci de votre retour.

Clt

Jeanpy

Re: AM2

MessagePosté: Mar Mai 21, 2019 10:50
de thomas44
Bonjour Jeanpy,

Voulez-vous dire que les AM Coins que vous avez achetés n'ont pas été crédités sur votre compte ?
Pourriez-vous envoyer un message à marion@airlines-manager.com avec une capture d'écran de votre facture et des détails supplémentaires sur votre compte de jeu ?

Nous résoudrons le problème le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Re: AM2

MessagePosté: Mar Mai 21, 2019 17:19
de jeanpy
Bonjour,

Les coins ont bien été crédités, je pensais que cet achat réactivais AM+ !

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez clôturer l'incident.

Merci

Jeanpy