Index du forum[EN] Airlines Manager in English> › Free topics and members introduction> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Other Costs] fournit des données de vol pour nous aider tou

On this forum, you are free to introduce yourselves and talk about what you want… but please avoid any abuse. ;)

Messagede flyingrooster2019 » Mar Juil 30, 2019 15:02

*** Traduit de l'anglais par Google Translate ***

Bonjour à tous - Je suis très proche de la compréhension du calcul de [Autres coûts] et [Revenus accessoires]. Actuellement, je suis capable de prédire le montant de ces éléments dans une marge de 5-10%. Cela m'aide à calculer quels avions acheter sur une route donnée afin de maximiser les profits. Ma compagnie aérienne est encore petite et pour finaliser l'analyse, j'espère que vous pourrez me fournir vos [Détails du vol financier] pour plusieurs itinéraires. En échange, je vous enverrai mon projet de modèle (disponible maintenant) et le modèle mis à jour une fois que j'aurai analysé vos données.

Si vous êtes intéressé à aider, s'il vous plaît envoyez-moi un message ou répondez à ce message et je prendrai contact avec vous pour vous envoyer l'excel. Une fois que vous avez la feuille Excel, tout ce que vous avez à faire est de copier / coller les données de votre navigateur, je ferai le reste. Pas besoin de saisir manuellement les données.

Voir ci-dessous les étapes à suivre. La feuille Excel comprend un guide pour expliquer les données à inclure (avec des captures d'écran pour chaque étape)

Étape 1 Connectez-vous à Airlines Manager à l’aide de votre navigateur Web. Idéalement utiliser Chrome

Étape 2 Allez à [Comptabilité d'itinéraires]
Étape 2.1 Allez à [Comptabilité générale]
Étape 2.2 À partir de là, vous pouvez aller à [Comptabilisation des routes]

Étape 3 Ouvrez les détails du vol pour chaque itinéraire que vous souhaitez partager.
Étape 3.1 Cliquez sur les bandes Jaune / Noir pour que les vols de l'itinéraire apparaissent en dessous du tableau.
Étape 3.2 Laissez cette page ouverte et ouvrez le [Détails du vol]

Étape 4 Copier coller la page Web entière
Étape 4.1 Une fois que la page [Détails du vol a été chargée, cliquez à un endroit aléatoire de la page (ce n’est pas un lien), puis appuyez sur CTRL + C pour copier tout le contenu dans le presse-papiers.
Étape 4.2 Accédez à Excel et accédez à l'onglet [Données]. Sélection d'une des cellules avec une bordure jaune
Étape 4.3 Appuyez sur CTRL + V pour coller le contenu. Une fois collé, cela ressemblera à quelque chose comme ça. Ne vous inquiétez pas pour la mise en page. Je sais comment extraire les bonnes données. Répétez l’étape 4 pour différents vols pour remplir la feuille [Données] et la renvoyer.
flyingrooster2019

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Retourner vers Free topics and members introduction