BSoD a écrit:koz a écrit:bon ben moi ça a tout sauté![]()
Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/htdocs/program_avion.php on line 8
sinon ça a l'air bien
Il serait utile de dire de quelle façon tu as eu ce soucis, afin que B.C puisse trouver d'où ça vient, si ça ne vient pas de toi bien sur![]()
Cordialement
koz a écrit:alors j'étais entrain de programmer un vol, j'ai fini et je quitte le planning. Je change de ligne pour en prog un autre,je clique sur ajouter des vols et la une page blanche apparait avec: Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/htdocs/program_avion.php on line 8
et depuis ça fait la meme avec n'importe quelle ligne
captainJULIET92 a écrit:J'ai le meme probleme et ça fonctionne sans problème si tu passes par le lien de la page d'accueil. Par contre j'ai un soucis : comment créer un plaanning modele autrement qu'en dupliquant les jours ? Parce qu'avec mes longs courriers impossible de dupliquer les jours avec tous les vols, de créer un planning modèle, de le reporter un mois, et d'avoir le message pour prévenir que le planning se termine ... Je trouve le planning vraiment bien pensé mais le report sur ce serait-ce que 2 ou trois semaine déjà est compliqué puisque je dois charger et sauvegarder pour chaque semaine .
fastfreddy a écrit:Moi j'ai un vol répété le même jour à la même heure
magnum38 a écrit:Bonsoir, desolé si la question a déja été posée mais pas le temps d'eplucher 10 pages![]()
Quand j' ai enregistré ma semaine type, cela me dit donc que cette semaine est répetée pendant un mois, mais quand je consulte le planning de mon avion, à partir du 1 Juin il n'y a plus de vols inscrits est normal?
magnum38 a écrit:il faut pour chaque semaines recharger le planning type?
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité