Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

MAJ - Les nouveaux plannings - Manuel + guide en vidéo

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: MAJ - Les nouveaux plannings - Manuel + guide en vidéo

Messagede wildcat » Jeu Mai 28, 2009 21:03

je suis sous modzilla fire fox... derniere generation

et si je voulais tricher volontairement je ne serais pas en train de presenter les differents problemes...
Dernière édition par wildcat le Jeu Mai 28, 2009 21:05, édité 1 fois.
ImageImage
wildcat

Publicité

Publicité

Messagede koz » Jeu Mai 28, 2009 21:05

BSoD a écrit:
koz a écrit:bon ben moi ça a tout sauté :mrgreen:

Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/htdocs/program_avion.php on line 8

sinon ça a l'air bien :wink:

Il serait utile de dire de quelle façon tu as eu ce soucis, afin que B.C puisse trouver d'où ça vient, si ça ne vient pas de toi bien sur :mrgreen:

Cordialement

alors j'étais entrain de programmer un vol, j'ai fini et je quitte le planning. Je change de ligne pour en prog un autre,je clique sur ajouter des vols et la une page blanche apparait avec: Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/htdocs/program_avion.php on line 8

et depuis ça fait la meme avec n'importe quelle ligne

:wink:
Image
koz

Messagede BSoD » Jeu Mai 28, 2009 21:07

Fais un screenshot et postes ça dans Bug alors :wink:
BSoD

Messagede Hoe » Jeu Mai 28, 2009 21:10

koz a écrit:alors j'étais entrain de programmer un vol, j'ai fini et je quitte le planning. Je change de ligne pour en prog un autre,je clique sur ajouter des vols et la une page blanche apparait avec: Fatal error: Cannot use string offset as an array in /home/htdocs/program_avion.php on line 8

et depuis ça fait la meme avec n'importe quelle ligne

:wink:

Par curiosité, pourquoi quitter le planning? Tu n'a pas pu accéder à ton autre ligne depuis là?
Hoe

Nom de compagnie: AirwaysToHeaven
ID Compagnie AM2: 0

Messagede El_nino-Soldado » Jeu Mai 28, 2009 21:17

J'ai le meme probleme et ça fonctionne sans problème si tu passes par le lien de la page d'accueil. Par contre j'ai un soucis : comment créer un plaanning modele autrement qu'en dupliquant les jours ? Parce qu'avec mes longs courriers impossible de dupliquer les jours avec tous les vols, de créer un planning modèle, de le reporter un mois, et d'avoir le message pour prévenir que le planning se termine ... Je trouve le planning vraiment bien pensé mais le report sur ce serait-ce que 2 ou trois semaine déjà est compliqué puisque je dois charger et sauvegarder pour chaque semaine .
El_nino-Soldado

Messagede Hoe » Jeu Mai 28, 2009 21:28

captainJULIET92 a écrit:J'ai le meme probleme et ça fonctionne sans problème si tu passes par le lien de la page d'accueil. Par contre j'ai un soucis : comment créer un plaanning modele autrement qu'en dupliquant les jours ? Parce qu'avec mes longs courriers impossible de dupliquer les jours avec tous les vols, de créer un planning modèle, de le reporter un mois, et d'avoir le message pour prévenir que le planning se termine ... Je trouve le planning vraiment bien pensé mais le report sur ce serait-ce que 2 ou trois semaine déjà est compliqué puisque je dois charger et sauvegarder pour chaque semaine .

Et bien, tu peux simplement placer tes vols l'un à la suite de l'autre puis combler l'éventuel trou en fin de semaine avec une ligne "bouche trou".

Ainsi tu enregistres ta semaine en cours, le fameux "modèle", et çà se répète automatiquement sur un mois sans que tu aies rien d'autre à faire.
Hoe

Messagede fastfreddy » Jeu Mai 28, 2009 21:49

fastfreddy a écrit:Moi j'ai un vol répété le même jour à la même heure
:roll:

y compris dans un cas, la route semble inversé (mon HUB est la destination du vol aller) :lol:

:roll:
Image
fastfreddy

Nom de compagnie: ATLANTIC_WINGS
ID Compagnie AM2: 62090

Messagede wildcat » Jeu Mai 28, 2009 21:52

mais vous nous amusez avec vos vols bouches trous serieux... bien sur je vais payer 5M jamais rentabilisé ou enrichir la banque tous les week end. et puis pkoi pas faire voler un long courrier sur une ligne de 4 heure aussi... et je parle meme pas des destinations de plus de 28h ... aller avec un peu de chance je vais pouvoir faire 4 aller retour dans la semaine avec un vol bouche trou pour le groenland.... Honnetement et je dis pas ca pour mettre le bazar mas bcp de voie s'eleve en interne. perso dans mon alli on est 4 top 10, 3 envisage deja d'arreter...
Tout le monde s'accorde pour dire que l'interface est geniale, que ces un gros plus et les seules personnes qui s'expriment se plaignent tous d'un seul et unique probleme. celui des vols hachurés. plutot que de demander a 4000 joueurs de changer leur strategies, sans prealablement leurs avoir demander leur opinion, peut etre aurait il fallu presentez votre projet dans sa globalité... Evidemment tous le monde etait pour il semblait tellement geniale. dans les faits, tout le monde se rend compte petit a petit que ce nouveau systeme ne leur permet plus d'appliquer leur strategies initiales, pire encore on va assister a une uniformisation du jeu, l'ensemble de la communauté preferant exploiter des lignes de 24 ou 12h pour le coté pratique... aller élargissons entre 22 et 24h... et apres ?
je ne critique pas pour le plaisir. Et pour la rendre constructive il suffirait de permettre aux joueurs de choisir ou non s'ils veulent ou pas que leur ligne se reprogramme automatiquement la semaine suivante. Et ca parait si simple comme ca ....

je susi habituellement pas une grande gueule mais la je suis a un stade de deception avancée. Et pourtant j'ai pris tellement de plaisir a jouer a ce jeu, reflechissant nuit et jour pour trouver des strategies me permettant de me hisser toujours plus haut...
Dernière édition par wildcat le Jeu Mai 28, 2009 21:53, édité 2 fois.
ImageImage
wildcat

Messagede magnum38 » Jeu Mai 28, 2009 21:52

Bonsoir, desolé si la question a déja été posée mais pas le temps d'eplucher 10 pages :mrgreen:
Quand j' ai enregistré ma semaine type, cela me dit donc que cette semaine est répetée pendant un mois, mais quand je consulte le planning de mon avion, à partir du 1 Juin il n'y a plus de vols inscrits est normal?
ImageImage
magnum38

Messagede fastfreddy » Jeu Mai 28, 2009 22:05

magnum38 a écrit:Bonsoir, desolé si la question a déja été posée mais pas le temps d'eplucher 10 pages :mrgreen:
Quand j' ai enregistré ma semaine type, cela me dit donc que cette semaine est répetée pendant un mois, mais quand je consulte le planning de mon avion, à partir du 1 Juin il n'y a plus de vols inscrits est normal?

non. Je suis en mesure de le faire...
Image
fastfreddy

Messagede magnum38 » Jeu Mai 28, 2009 22:16

il faut pour chaque semaines recharger le planning type?
ImageImage
magnum38

Messagede fastfreddy » Jeu Mai 28, 2009 22:29

magnum38 a écrit:il faut pour chaque semaines recharger le planning type?

non. vous devez planifier la semaine en course (du lundì a dimanche); lorsque les registres, est répétée
automatiquement pendant un mois.
Image
fastfreddy

Messagede Maxwell346 » Jeu Mai 28, 2009 22:51

Un grand MERCI ! à toute l'équipe d'Airlines Manager pour ce précieux bijou !!
Image
Maxwell346

Messagede Hoe » Jeu Mai 28, 2009 23:45

Wildcat,

lorsque tu auras enfin laissé derrière toi les petites habitudes héritées de l'ancien système, alors peut être te rendras tu compte de l'ingéniosité du nouveau.

Il implique effectivement une évolution mineure des "stratégies" et peut être l'ouverture d'une ou l'autre ligne.

Mais 5 millions ne représentent même pas un douzième de ton revenu journalier, vraiment pas de quoi prendre un air de lobbyiste, de se réfugier à tout va derrière des "tout le monde" insensés.

Il est concevable que le Top 10 soit confortable, mais je doutes fort que des gars qui en soient arrivés là ne puissent pas s'adapter à la nouveauté, qui est la même pour tous, ou pire, refusent de le faire pour je ne sais quelle raison.

Ce nouveau système est le résultat d'un souhait émanant de la communauté et il est évident que des choix pratiques ont dû être faits pour obtenir un système viable.

Exactement le même point que tu soulèves à été discuté lors de la beta, mais au vu des limitations techniques et de la facilité avec laquelle on peut contourner le problème, on s'est vite rendu compte qu'à l'usage, ce n'était vraiment pas un soucis.

Tout cela étant dit, le souhait de l'équipe est de faire en sorte que la transition se passe le mieux possible pour tout le monde, toi y compris.

Mais si tu n'y mets pas un peu de bonne volonté, on avancera jamais.

Bons vols
Hoe

Messagede neuneu971 » Jeu Mai 28, 2009 23:52

Je viens de rentrer chez moi et...ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! :D :D :D

Désolé du derangement et du hs qui n'est pas si hs que ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Procнαιɴeмeɴт...
neuneu971

ID Compagnie AM2: 15607

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager