Que le vol dure 12, 24 ou 48h ne pose aucun problème !
Il se peut qu'il y en ait un le dimanche, mais dans ce cas, il faut utiliser un autre appareil !
En effet, n'avez-vous jamais vu lors d'un précédent voyage que l'avion ALLER était rarement le même au retour ?
En général, un appareil A vole quelques jours dans la semaine vers une ligne X (par exemple : Lundi, mardi, mercredi, Jeudo) et un appareil B fait le reste Vendredi, Samedi, Dimanche...
Ainsi, la ligne peut être utilisée pour le Dimanche complètement.
Concernant le planning modèle, il faut se mettre en condition.
Pour enregistrer un planning modèle, rien de plus simple : editez la semaine en cours ! (c'est-à-dire, celle du 25 mai)
En réalité, il faut se mettre dans la peau d'une nouvelle compagnie :
Le joueur arrive sur le jeu et voit son planning vide.
Il va alors programmer un vol pour la semaine.
Automatiquement, le système va comprendre : "Il programme pour cette semaine, donc, je vais lui faciliter la tâche, et je vais lui répeter cette semaine pendant 1 mois".
Par la suite, il voudra certainement rajouter un vol la semaine d'après car il a lu sur la Gazette un évènement important... alors, le système va comprendre que c'est un vol ponctuel, et qu'il ne faut pas le répéter.
Si vous souhaitez programmer en un clic une semaine déjà programmée, il y a une astuce :
1) editez la semaine en cours (25 mai)
2) Supprimez un vol de ce planning
3) Replacez-le.
4) Enregistrez le planning !
Et voila, le planning modèle sera enregistré.
Néanmoins, seul le vol enregistré sera répété pendant un mois.
Seconde astuce : Double-cliquez sur le bouton "Heure" en haut, à gauche du planning... et replacez tous vos vols !
Comme je l'ai dit dans un autre topic : il aurait mieux fallu ne pas vous écouter et effacez tous vos vols