Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Les conclusions des nouveaux Plannings

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Sam Mai 30, 2009 00:37

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait maintenant plus de 24 heures que les nouveaux plannings ont été publiés et il est temps pour nous de faire un point ensemble sur les conséquences de l'arrivée de ce nouveau système.

Indéniablement, le serveur a gagné en vélocité. A titre d'exemple, le serveur mettait à jour environ 16 vols par seconde avec le précédent système.

Aujourd'hui, il actualise ses données à la hauteur de 38 vols par seconde.

Ce gain de productivité devrait également se ressentir chez vous grâce à un chargement beaucoup plus rapide et une navigation plus fluide.

De même, en 24 heures, vous avez enregistré un total de 388 972 vols, avec une moyenne d'enregistrement avoisinant les 4 secondes.

Ce temps de chargement était bien plus élevé sur le précédent système, avec une moyenne de 9 secondes.

Ce nouveau système nous ouvre également de nouvelles portes de developpement.

Vous avez tous pu constater le retour du "Pourcentage d'utilisation" sur la page de planification.

Nous avons voulu tester cela avec les nouveaux plannings... et le test se révèle très fructueux comme vous pouvez le remarquer.

Il est donc probable qu'il fasse son grand retour sur la page de présentation de votre flotte.

Nos projets sont nombreux pour Airlines-Manager et nous espérons que vous serez toujours satisfait des améliorations apportées au jeu, émanant directement de vos idées.

Pour terminer ce communiqué, nous tenons à remercier les 3 équipes des bêta-tests et notamment :
Bruce Lee, eratiti007, fxs, apail, ted57, greg, yoann, Sensei77, badelpierre, webenor, Skyray, Farenheight, adril, Seawolf, Caribean Air, XAVIER TRUPHEMUS, Mac1984, Hoe et BSoD.

Nous tenons également à remercier spécialement Hoe pour son dévouement à la mise en place des nouveaux plannings par sa présence sur le forum ainsi que ses excellents guides en vidéo.

Merci d'être resté fidèle à Airlines-Manager... et à très bientôt pour de nouvelles améliorations d'Airlines-Manager !

L'équipe Administrative.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP] - Les conclusions des nouveaux Plannings

Messagede speedjack » Sam Mai 30, 2009 07:06

Bonjour

Bravo pour cette nouvelle formule de plannings, à une exception, c'est le voyage du lundi imposé chaque semaine ( en rouge ) impossible à effacer... j'aurai souhaité que l'on puisse avoir la possibilité de le supprimer, car il empeche dans certains cas un planning complet, car on ne dispose pas forcément d'avions et de lignes bouche-trou....J'ai cru comprendre que d'autres joueurs étaient de mon avis. Alors, une solution est elle envisageable ?

Merci pour tout votre dévouement à améliorer ce jeu
speedjack

Messagede Crysalis » Sam Mai 30, 2009 08:32

Une sacrée innovation, et puis c'est tout coloré comme un arc en ciel. :mrgreen: :mrgreen:
Intuitif, pas besoin d'un manuel pour les Nuls (le vôtre suffit largement), et on voit le travail en amont qui a été fait.

Du sacré boulot que l'on ne peut que féliciter.
Bravo à toute l'équipe :wink:
Image Image
Crysalis

Messagede Dark Panzer » Sam Mai 30, 2009 08:53

Effectivement une bonne innovation avec des couleurs personnalisables : c'est plus clair dans la forme et plus simple à programmer (par avion).
Cependant la reproduction automatique du vols du lundi gênent beaucoup (même si avant c'était un bug) et le fait que seul la semaine active soit enregistrable fait perdre beaucoup de l'intérêt !

Serait-il possible de mettre un nom sûr chaque couleur ? On s'y perd ! Idem. pour la police dans le forum...
Image
Dark Panzer

Messagede speedjack » Sam Mai 30, 2009 08:55

Crysalis a écrit:Une sacrée innovation, et puis c'est tout coloré comme un arc en ciel. :mrgreen: :mrgreen:
Intuitif, pas besoin d'un manuel pour les Nuls (le vôtre suffit largement), et on voit le travail en amont qui a été fait.

Du sacré boulot que l'on ne peut que féliciter.
Bravo à toute l'équipe :wink:

Peux tu préciser ta pensée en parlant des NULs ?
speedjack

Messagede wildcat » Sam Mai 30, 2009 09:07

je pense qu'il fait allusion aux differents livres qui existent deja du style l'informatique pour les nuls....
ImageImage
wildcat

Messagede Crysalis » Sam Mai 30, 2009 09:22

wildcat a écrit:je pense qu'il fait allusion aux differents livres qui existent deja du style l'informatique pour les nuls....

:mrgreen: ...dans le mille :wink:
Image Image
Crysalis

Messagede Swissair » Sam Mai 30, 2009 09:28

Et encore une fois merci à toute l'équipe !
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede MRpatator » Sam Mai 30, 2009 09:50

C'est très joli. Et très pratique.

Cette nouvelle plateforme graphique permet d'envisager plein de nouvelles possibilités . . . :mrgreen:

Bravo à vous !
Image
Une idée ? --> Bai@airlines-manager.com
MRpatator

Messagede deBoer » Sam Mai 30, 2009 11:29

Bravo pour ces nouveaux plannings très pratique à utiliser, très intuitifs.

Un seul bémol pour moi: pourquoi ne pas répéter automatiquement les plannings suivant la semaine modèle. Pour des personnes comme moi qui peuvent partir pour le travail plusieurs (jusqu'à 5 ou 6) semaines sans disposer de connection internet, cela serait très pratique. Je pense qu'un case à cocher serait la soltution, la répétition se ferait seule au moment du renouvellement au lieu d'envoyer un message qui nous demande de le faire.

Encore merci pour tout le travail accompli jusque là!
Dernière édition par deBoer le Sam Mai 30, 2009 11:41, édité 1 fois.
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede AJBYLB » Sam Mai 30, 2009 11:35

Le but est d'empecher justement que des personnes programme leurs vols pour 3mois et ne revienne qu'apres, sans s'être occupé de leurs comptes.
Image
AJBYLB

Messagede cassis » Sam Mai 30, 2009 11:46

Eh oui !

Cela évite de pécher par contumace ! :wink:
Image
cassis

Messagede ZTB » Sam Mai 30, 2009 12:55

AJBYLB a écrit:Le but est d'empecher justement que des personnes programme leurs vols pour 3mois et ne revienne qu'apres, sans s'être occupé de leurs comptes.

Non, le but est de ne pas enregistrer d'autres millions de vols, ça encombre le serveur.
Présentation de ZTB Airlines : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=10428
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Nom de compagnie: ZTB Airlines

Messagede deBoer » Sam Mai 30, 2009 14:47

Justement ce que je propose n'encombre pas le serveur (du moins je ne pense pas), il replanifie simplement une semaine déjà enregistrée comme maintenant sauf que le systeme le fait automatiquement au lieu de venir cliquer.
Car il peut arriver que l'on ne soit pas présent pour reprogrammer les lignes pendant certaines longues périodes (vacances estivales, travail....)
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede Hoe » Sam Mai 30, 2009 15:12

Dark Panzer a écrit:Cependant la reproduction automatique du vols du lundi gênent beaucoup (même si avant c'était un bug)

C'est juste la méthode héritée de l'ancien système qui n'est pas compatible, la répétition des vols du lundi, ou du dimanche, est, par contre, nécessaire à l'intégrité du système.

et le fait que seul la semaine active soit enregistrable fait perdre beaucoup de l'intérêt !

Toutes les semaines sont enregistrables et "chargeables" individuellement.

Serait-il possible de mettre un nom sûr chaque couleur ? On s'y perd ! Idem. pour la police dans le forum...

Pourrais tu préciser ce que tu souhaites s'il te plaît? Je ne saisis pas de quoi tu parles.
Hoe

Nom de compagnie: AirwaysToHeaven

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager