Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

MAJ - Mise à jour des plannings

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Mise à jour des plannings

Messagede JM Worth » Dim Mai 31, 2009 18:28

Bonjour,

Je fonctionne avec Safari derniere version et c'est nickel chrome :mrgreen: , Merci pour le choix de la semaine "modèle" , et...
un grand merci à Hoe qui a été là quand il le fallait ! Keep the pressure man :lol:
PEACE ON EARTH
Image
JM Worth

Publicité

Publicité

Messagede Gugli » Lun Juin 01, 2009 01:00

Merci pour ces nouveaux plannings, ca change, en mieux!

Toutefois, je vois toutefois 2 problemes importants:

1) il est impossible de partir plus de 4 semaines en vacances avec ce nouveu systeme: cela risque d'en gener plus d'un (dont moi :mrgreen: )

2) pour les avions de l'alliance, on ne sait pas quelle compagnie a programme ses vols: c'est tres tres genant.Serait-il possible d'y remedier?

Thanks
Gugli
CEO Rising SUN Airlines
Image
Gugli

Messagede tinoo » Lun Juin 01, 2009 01:12

Juste deux questions :

Serait-ce possible d'augmenter la plage de programmation des vols (les nouveaux planning) sur 2 semaines avec le choix du premier lundi de cette quinzaine et d'enregistrer cette quinzaine comme modele ??

En ce qui concerne les programmations de 24h cela ne ralonge pas le temps de programmation grace a l'option dupliquer. Mais en ce qui concerne les programmations de 48h cela deviendrait possible !! Et on pourrait sans perdre la journee de dimanche, qui est la journee la plus rentable de la semaine, bien utiliser les lignes de plus de 24h !!

Pourquoi ne peut-on plus programmer sur 48h avec ce nouveau systeme alors que pour mon cas mes anciens plannings viennent de passer sous ce nouveau systeme et qui sont programmes pour encore 1 semaine fonctionnent toujours ??

edit :
bon j'ai cru comprendre que cela n'etait pas possible !! faudra s'adapter mais je vous laisse le plaisir de supprimer mon mesage admins car je veux que vous le lisiez quand meme car je pense que cela pourrait etre une solution !!
tinoo

Messagede clic » Lun Juin 01, 2009 06:18

Excusez moi de revenir dessus, mais je ne comprends vraiment pas pour quoi on passe d'un systeme de programmation des vols qui fonctionne relativement bien et qui permet de faire la liaison d'une semaine à l'autre à un système qui bloque toute continuité ......

On perd énormément en cohérence et perso ça me bloque completement dans mes plannings.... en gros je vais perdre la journée du dimanche.

Si j'avais fait partie de l'equipe de beta testeur je me serais vraiment battu pour qu'un tel systeme ne se mette pas en place car à moins qu'une manipulation m'echappe pour le coup c'est un veritable retour en arrière. Le defaut est trop GROS il est ENORME !!!!! une PENINSULE!!!!!!!!!!!!!

A part ça bvo par contre tout le reste semble plus fonctionnel.
Image
clic

Messagede webenor » Lun Juin 01, 2009 06:53

@clic et les autres, je vous propose de rester sur ce sujet (viewtopic.php?f=27&t=11027) pour cette remarque.
ImageImage
Ne profitez pas d'avions à -30% - La Proxima Centauris Corporation recrute ou pas !!! http://p2c.xooit.com
webenor

ID Compagnie AM2: 0

Messagede clic » Lun Juin 01, 2009 07:33

ok pas de pb ;-)

Par contre je suis un chieur c'est clair mais bon bvo pour ces choses là :

> le choix des lignes sur la gauche , c'est vraiment pratique de pouvoir selectionner la ligne qu'on veut affecter grace à un simple clic.
> la demande restante qui s'affiche aprés avoir plannifié un vol.
> Enfin bref tout le reste est super bien c'est meme la nuit et le jour tellement ça offre d'infos au premier coup d'oeil.
Image
clic

Messagede Soyouzman » Lun Juin 01, 2009 09:13

JM Worth a écrit:Bonjour,

Je fonctionne avec Safari derniere version et c'est nickel chrome :mrgreen:

et moi j'ai chrome et ça marche tellement bien que je peux partir en Safari ! :mrgreen:

Je :arrow: :arrow: :arrow:

Ah, avant de partir, merci benjamin pour les nouveaux plannings, super ! :mrgreen:
Soyouzman

Messagede BestSideOrphus » Lun Juin 01, 2009 11:30

Gugli a écrit:
2) pour les avions de l'alliance, on ne sait pas quelle compagnie a programme ses vols: c'est tres tres genant.Serait-il possible d'y remedier?

Avoir le n° ID de la compagnie au lieu du "Vol Alliance" serait encore un plus
Dernière édition par BestSideOrphus le Lun Juin 01, 2009 16:19, édité 1 fois.
Henry CALAGANE, PDG de la Global Continental (AM Classique) et d'Arc en Ciel Airlines (AM 2)
Image
BestSideOrphus

Nom de compagnie: Arc en Ciel Airlines
ID Compagnie AM2: 11342

Messagede Gugli » Lun Juin 01, 2009 12:29

BestSideOrphus a écrit:
Gugli a écrit:

Avoir le n° ID de la compagnie ai lieur du "Vol Alliance" serait encore un plus

Ca ne serait pas un plus... ce serait un stand by: en effet, c'etait comme ca dans la precedent version!
Gugli
CEO Rising SUN Airlines
Image
Gugli

Messagede Benjamin.C » Lun Juin 01, 2009 13:04

Gugli a écrit:
BestSideOrphus a écrit:
Gugli a écrit:

Avoir le n° ID de la compagnie ai lieur du "Vol Alliance" serait encore un plus

Ca ne serait pas un plus... ce serait un stand by: en effet, c'etait comme ca dans la precedent version!

Comme expliqué dans un autre topic, je suis en train de moidifier cela ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Airvin265 » Lun Juin 01, 2009 14:23

J'aimerai savoir Benjamin si on pourra copier-coller le planning d'un avion sur au autre Exemple: copier le planning d'un ATR-42 et le coller sur un deuxième ATR42
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede Benjamin.C » Lun Juin 01, 2009 16:45

Airvin265 a écrit:J'aimerai savoir Benjamin si on pourra copier-coller le planning d'un avion sur au autre Exemple: copier le planning d'un ATR-42 et le coller sur un deuxième ATR42

Bonjour,

Ce n'est pas encore prévu.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Bruce Lee » Lun Juin 01, 2009 17:09

clic : Avec le nouveau système de programmation, il faut simplement réapprendre à planifier. j'étais aussi un peu perdu au début en tant que testeur, mais en y réfléchissant bien et en posant la question, le nouveau système est bien plus riche en possibilité et en ergonomie.
J'ai modifiée ma façon de planifier, et ce n'est que du bonheur.
Image Image Image
Bruce Lee

Messagede Benjamin.C » Lun Juin 01, 2009 17:18

Bonjour,

La modification d'aujourd'hui apporte deux nouveautés :

1) Double-cliquez sur une ligne (colonne de gauche), pour afficher dans une pop-up (fenêtre) son tableau de bord. Pratique pour connaître rapidement des informations sur cette ligne.
2) A l'instar du précédent système, les hachures bleues informent sur la compagnie de l'alliance utilisant un appareil. Néanmoins, nous allons plus loin en donnant maintenant le nom de la compagnie (du moins, une partie) et non plus son ID.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Swissair » Lun Juin 01, 2009 17:53

Génial ! :wink:

Et tu dors quand dans tout ça ?
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair