Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] Prochaine nouveauté - Système de planification

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] Prochaine nouveauté - Système de planification

Messagede Benjamin.C » Dim Juin 14, 2009 12:59

Bonjour,

Dès demain sera présentée cette nouveauté, qui reste en parfaite cohérence avec ces nouveaux plannings : Simplicité et vitesse.

En effet, dès demain, vous pourrez prolonger tous vos plannings en 1 seul et même clic !
L'opération prend moins de 1 minute pour une flotte composée de 30 appareils.

Ce système n'est disponible que pour les plannings ayant été enregistrés il y a plus de 15 jours.

Votre assistante vous annoncera la nouvelle ce soir.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede alexmondo » Dim Juin 14, 2009 13:05

Bravo !
LUXAIR REVIENT !!!
alexmondo

Messagede JM Worth » Dim Juin 14, 2009 14:11

Bonjour,

Comme je l'ai précisé ci-dessus, c'est vraiment désolant,; en simplifiant AM'09, le jeu perd de son intérêt :evil:
Maintenant tout se resume à quelques clics pour quelques joueurs lobotomisés, pris de glandouille aigüe qui ne se donnent même pas la peine de faire un effort de réflexion.
Si j'ai un conseil à donner à Benjamin et à son équipe, c'est de tout automatisé pour les "légers du bulbe rachidien". :mrgreen:, même le choix des appareils, leur secrétaire fera le travail à leur place !

"Ô rage, Ô désespoir ..."
JM Worth

Messagede Benjamin.C » Dim Juin 14, 2009 14:22

Le jeu ne perds pas de son intérêt ... mais on tente de donner les moyens à ceux qui le souhaitent d'agrandir leur compagnie sans devoir passer 10 minutes à re-programmer tous ses vols. Rien de plus ni moins.
La réflexion a déjà été faites lors de la première programmation des vols.
Le temps gagné ici pourra être ré-utilisé pour de nouvelles fonctionnalités.

Je rappelle également que vous n'êtes pas obligés d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Bruce Lee » Dim Juin 14, 2009 14:23

Pourquoi tant de haine ?

Si tout le boulot accompli par benjamin et son équipe ne te plait pas, soit tu arrêtes le jeu puisque pour toi il perd de son intérêt, soit tu n'utilises pas les fonctions de duplication,cette dernière soluce étant sûrement la meilleure pour ceux comme toi qui ne veulent pas d'aide. Ta rancoeur est un peu comme un manque de respect vis à vis du créateur du jeu.

Chacun a le choix de gérer comme il l'entend. Perso, je trouve le nouveau système de planification encore plus riche qu'avant, car il permet justement de réfléchir avant de programmer, du fait que les possibilités sont plus nombreuses.

Et cette simplification va aussi permettre de passer plus du temps sur la partie marketing. En tout cas, ce sera sans doute mon cas.

Allez, sans rancune. Et n'oublies pas une chose : C'est un jeu gratos !
Image Image Image
Bruce Lee

Messagede wildcat » Dim Juin 14, 2009 16:48

Moi je trouve au contraire que c'est un bel effort de l'equipe d'admi. Une raison simple, aujourd'hui la plupart des joueurs ont des avions long courrier, pour des raisons evidentes c'est forcement plus simple de gerer un seul appareil que les 5 atr que tu as pour le meme prix. imagine le pauvre gars qui galere avec sa flotte de court courrier... enfin il respire^^
moi je trouve que c un plus qui relance l'interet des petites lignes et des petits avions. tu te casses la tete une fois pour tout programmer, et ensuite tu ne fais que repeter c bien plus simple et surtout bien moins long. je crois surtout que c'est un moyen pour permettre aux joueurs de se concentrer sur autre chose. je suis top 5, j'ai pres de 70 appareils, moyen long courrier, imagine le temps que je passais avant pour reprogrammer mes vols. maintenant je reprogramme et je peux jouer avec mon bébé au bout d'une petite demi heure au lieu de mes 2 heures le dimanche soir. Mais ca veut pas dire pour autant que je reflechis pas ou que je suis un mou du bulbe...

Ps ma femme aussi vous remercie... ;)
ImageImage
wildcat

Messagede Apollo » Dim Juin 14, 2009 17:25

Génial! Il reste plus qu'a rajouter l'option réparer tous les avions en un clic et on aura grandement faciliter la vie des joueurs!
Bravo! C'est le bannissement des actions répétitive!! Ouai!

Bravo!
Apollo

Messagede Seawolf » Dim Juin 14, 2009 17:30

ça, y a déjà, ça s'appelle un contrat de maintenance. :mrgreen:
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede cassis » Dim Juin 14, 2009 17:32

Bonjour à tous,

Tout ceci est très bien, mais il manquera tout de même un planning plus rapide pour changer le prix des places de nos différentes lignes aériennes.
Image
cassis

Messagede neuneu971 » Dim Juin 14, 2009 17:35

Benjamin.C a écrit:mais on tente de donner les moyens à ceux qui le souhaitent d'agrandir leur compagnie sans devoir passer 10 minutes à re-programmer tous ses vols. Rien de plus ni moins.

10 minutes?plus d'une journée pour certains avant le nouveau systeme :mrgreen:
Image
Procнαιɴeмeɴт...
neuneu971

ID Compagnie AM2: 15607

Messagede Apollo » Dim Juin 14, 2009 17:39

Seawolf a écrit:ça, y a déjà, ça s'appelle un contrat de maintenance. :mrgreen:

Justement, je repare mes avions en manuel car sinon un contrat de maintenance, ça coute la peau du cul!
Apollo

Messagede Seawolf » Dim Juin 14, 2009 17:55

ça va, je trouve.

je sais plus combien j'ai payé pour le contrat au début, mais il y a un petit peu plus d'une semaine en arrière, un A380 a été rajouté au contrat pour 2.5 millions je crois.
Pour dire qu'il dure (le contrat) jusqu'au 16 Aout, c'est pas si cher que ça.
réparation de 10% tous les 4 jours, ça suffit largement pour avoir une flotte en bon état (je crois que, depuis les débuts d'AM380 (avant le reset compris), je n'ai eu aucun incident avec mes appareils).
après un petit calcul (j'ai pris 70 jours, divisé par 4 pour avoir le nombre de réparation puis divisé 2.5 millions par ce résultat), je trouve que chaque réparation de l'A380 coûte 143'000 $

le problème, c'est d'aligner autant d'argent au début.
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede Airvin265 » Lun Juin 15, 2009 09:08

Ce nouveau système est super pour ma compagnie car j'ai 170 avions régionaux à programmer (mes avions + alliance) C'est ça que j'aime, ne pas avoir à programmer une dizaine de longs-courriers mais plutôt des petits avions. Malheuresement, ma compagnie a été supprimé du jour au lendemain à la suite d'un bug je présume car je ne vois rien d'autre :cry:
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede Mister Morroco » Lun Juin 15, 2009 11:13

Ma secrétaire ne rien annoncer, comme d'habitude remarque je vais la viré si elle continue :evil: :lol:
Image
Mister Morroco

Nom de compagnie: Air Switzerland

Messagede Benjamin.C » Lun Juin 15, 2009 11:35

skyfs airline a écrit:Ma secrétaire ne rien annoncer, comme d'habitude remarque je vais la viré si elle continue :evil: :lol:

Bonjour,

Suite à la maintenance prévue pour cet après-midi, nous avons souhaité décaler la mise en place définitive du système...
Néanmoins, je vous rassure, tout fonctionne déjà très bien depuis plus de 2 jours, sans l'ombre d'un bug (vous pouvez demander confirmation à ZTB ou à Hoe :) ).
Ce retard n'est donc pas logiciel, mais plutôt technique et stratégique : on préfère lancer cette nouveauté sur un serveur propre et sain que sur un serveur malade :)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager