Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Un bataillon de nouvelles plateformes au rapport!

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Un bataillon de nouvelles plateformes au rapport!

Messagede Echo Charlie » Lun Juil 13, 2009 14:39

SimonManager a écrit:
Pas forcément et je le répète, les B777-200ER décollent de Mayotte !
3300 m, c'est la distance maximal de décollage, avec les volets quasi à fond et la poussée au maximum, le B777 peut s'arracher au sol bien avant en régressant sur le confort.

ON voit beaucoup de vidéo sur You Tube de Very SHort Take Off, avec des 747 qui décollent très rapidement.

Preuve : http://www.youtube.com/watch?v=v9o1x6yCX4k
Décollage de Dzaoudzi en B777.

Les 777 et 747 qui décollent de telles pistes courtes ne le font pas à pleine charge mais avec des réservoirs presque vide (juste de quoi effectuer un court vol, par exemple vers une escale proche pour refueler), ce qui réduit considérablement la masse totale de l'appareil et la distance de décollage.
Donc si on veut prendre ça en compte, et permettre dans le jeu à des 777 de décoller de Mayotte, il faudrait réduire considérablement leur rayon d'action, ou permettre la programmation d'escales, ce qui compliquerait sans doute trop le jeu dans sa conception...
Image
Echo Charlie

Publicité

Publicité

Messagede SimonManager » Lun Juil 13, 2009 16:56

Il passe à la Réunion à quand même 3h de vols.

Mais c'est vrai que les pilotes disent que c'est juste juste.

Car j'aimerai bien depuis Amsterdam, couvrir Mayotte mais impossible, il faudrait que je prenne un A318 et que je fasse deux escales.
Image
SimonManager

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager