Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Le Pass Lounge est officiellement Lancé

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Le Pass Lounge est officiellement Lancé

Messagede Benjamin.C » Mar Juil 21, 2009 15:50

Pour ce genre de problème, il vaut mieux me contacter par mail.
Envoyez un mail à contact @ airlines-manager.com pour que l'on puisse régler ça ensemble.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Swissair » Mar Juil 21, 2009 15:54

Compris ! :wink:
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede Hertmin » Mar Juil 21, 2009 16:43

Quand on paie de cette manière on se voit toujours plus de crédit prélevé que ce que l'on nous indique. Je testerais pour les msg mais sa coutera +de 2€ j'en suis certains d'avance.
Image
Hertmin

Nom de compagnie: Laelys Airlines

Messagede Hoe » Mar Juil 21, 2009 16:44

Attention, ce que prélèvent les opérateurs est absolument hors de contrôle et n'est en aucun cas reversé à l'association Airlines-Manager.
Hoe

Nom de compagnie: AirwaysToHeaven

Messagede Hertmin » Mar Juil 21, 2009 16:50

Ah oui, je ne voulais en aucun cas dire que c'était de votre faute :wink:
A plusieurs reprises j'ai esayé de calculer d'où pouvait provenir la différence mais je n'ai jamais pu trouver une raison valable. Si ce n'est la publicité mensongère :mrgreen:

Dites l'option des dons est toujours possible ?
Image
Hertmin

Nom de compagnie: Laelys Airlines

Messagede neuneu971 » Mar Juil 21, 2009 16:56

Hertmin a écrit:A plusieurs reprises j'ai esayé de calculer d'où pouvait provenir la différence mais je n'ai jamais pu trouver une raison valable. Si ce n'est la publicité mensongère :mrgreen:

Ton operateur telephonique :wink:

Les dons sont toujours possibles :wink:
Image
Procнαιɴeмeɴт...
neuneu971

ID Compagnie AM2: 15607

Messagede Seawolf » Mar Juil 21, 2009 17:21

Benjamin.C a écrit:
Lodai a écrit:nouveaux avions ?

mise a jour de la banque de données des aéroports?

Mmmh, non ;) Bien bien plus gros ;)
Mais aucun indice ne sera donné en supplément ... le compte rendu de la réunion administration du 16 Juillet en donne déjà beaucoup trop !

extrait du compte rendu:

Il en ressort qu’à moyen terme, endéans les 3 mois, l’accent va être mis sur la révision des aides au joueur, telles que la FAQ, et qu’un nouveau design va revaloriser l’interface. A plus long terme, Airlines-Manager va accentuer l’aspect Role-Play par une interaction accrue des Managers avec des intervenants humains, interactions nécessaires au développement de leur compagnie.
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede Mango22 » Mar Juil 21, 2009 17:46

Merci à benjamin pour cette nouvelle recherche par hub !

Quand aux réponses trés sympathiques suite à une simple critique de prix, c'est simplement déplorable qu'on s'fasse jeter comme ça : pomette, j'ai pas besoin de demandé "à papa" pour payer, j'ai une CB mon grand, je paye pas par allopass, dont je ne critique pas les tarifs ; j'tiens juste assez à mon argent pour ne pas balancer 45€ comme ça. Et ZTB, franchement nul, me faire passer pour un débile, sois disant qu'en ralant je voudrais un A380 ou je sais pas quoi via le pass... C'est pas parce qu'on critique qu'on est débile ;

AM ne se distingue pas des autres jeux en ligne, il est donc utile de regarder ailleurs, les prix allopass ne sont pas modifiables, en revanche ce n'est pas le cas du Paypal.

Comprenez que je ne fais pas ça pour dénigrer votre travail, j'ai apporté un fond à ma critique, je ne l'ai pas balancé à tort et à travers en vous traitant de je sais pas quoi. On a vraiment l'impression sur ce forum que si l'on ne dit pas du bien du jeu ou du système, on se fait forcement jeter..
Mango22

Nom de compagnie: Brindabella

Messagede Hoe » Mar Juil 21, 2009 18:04

Ne te formalises pas Mango22, le forum est un lieu de libre expression, tu auras donc à boire et à manger.

Je peux t'assurer que les critiques sont prises en compte.
Hoe

Nom de compagnie: AirwaysToHeaven

Messagede Mango22 » Mar Juil 21, 2009 18:06

Bah si elles sont prises en compte, pourquoi on s'fait jeter alors ? et par un membre de l'équipe en plus ;
Mango22

Nom de compagnie: Brindabella

Messagede CyrilQ.06 » Mar Juil 21, 2009 18:14

Et de meme , pourquoi on laisse des membres attaquer les autres pommette pour ne pas citer , desolé , mais , comme Mango , je trouve ca un peu chiant de devoir toujours faire gaffe a ce que l'on dit pour toujours bien passer au pres de tout le monde.
Image
CyrilQ.06

Messagede MRpatator » Mar Juil 21, 2009 18:38

Malheureusement le monde qui nous entoure nous oblige a contrôler nos dires avant de les exposer au public..

N'est ce d'ailleurs pas pour ca que l'on dit de tourner 7 fois sa langue avant de parler ??? Cette règle est bien évidemment applicable avec un clavier et surtout aux forums ou chaque phrase sortie de son contexte peut etre mal perçue...

Ainsi pour participer au débat je n'aurais que plussoyer avec la volonté de pouvoir s'exprimer librement à condition de ne blesser ou de dénigrer personne par ses déclarations.

Pour revenir au Pass lounge, comme ça déjà été expliqué moultes fois, celui-ci est une alternative au don qui induit rien en soit (si ce n'est une sensation douce et subtile pour certains :mrgreen: ). Vous voyez clairement le pass longe comme un achat mais qui est en réalité une participation créative de Airlines Manager en guise de remerciement contre votre participation financière de votre jeu favori.

Là ou la libre expression me dérange, c'est lorsque on compare AM avec les autres jeux en lignes. Connaissez vous d'autres jeu online où le créateur a financé une immense partie de la plateforme de ses propres fonds sans jamais avoir été ne serait ce que remboursé ? Où les membres de l'équipe prennent du temps pour créer de la matière et ce bénévolement ? Ou les acteurs sont des joueurs et qui travaillent pour les autres ??? Malheureusement c'est une des rares exceptions ! Alors tâchons ensemble de la conserver ...

Alors, on propose un pass pour aider les finances d'AM, afin de prolonger sa durée de vie... Votre avis nous concernent tout comme le respect avec lequel vous jugez ce pass. La critique est donc la BIENVENUE (D'ailleurs, comme la précisé Benjamin, Nous sommes à votre disposition pour toutes propositions d'amélioration du pass tant que cela n'avantage pas les joueurs par rapport à ceux qui ne prennent pas le pass).

Enfin, pour finir, que vous prenez ou pas le pass, vous serez toujours considéré de la même manière et nous continuerons à travailler pour vous tous.

Merci donc a ceux qui ont contribués financièrement à AM et à ceux qui nous aident chaque jour par leur critiques constructives et au partage d'idées / informations qui participent à l'amélioration de cette structure.

Alors, la vie n'est elle pas agréable ? :mrgreen:
Image
Une idée ? --> Bai@airlines-manager.com
MRpatator

Messagede Astronaute » Mar Juil 21, 2009 18:45

king9306 a écrit:Et de meme , pourquoi on laisse des membres attaquer les autres pommette pour ne pas citer , desolé , mais , comme Mango , je trouve ca un peu chiant de devoir toujours faire gaffe a ce que l'on dit pour toujours bien passer au pres de tout le monde.

J'approuve totalement cela King, un point où je suis COMPLETEMENT d'accord, c'est quelque chose qui m'a " dérangé " on va dire :wink:
DesignAirlines | It's that simple
Try Nov ! | More Informations
Astronaute

Messagede Seawolf » Mar Juil 21, 2009 18:56

tiens, en passant, pour ceux qui veulent absolument un chiffre sur l'argent "gagné" par l'équipe:

il y a 280 personnes inscrites au classement Lounge (c'est la seule donnée fiable, je préviens tout de suite :mrgreen: )
disons que 60% d'entre elles ont payé pour ce pass (les autres, c'est les admins (quoi qu'ils ont peut-être payé, j'en sais rien :mrgreen: ), ceux au bénéfice d'une invit. ceux ayant déjà donné avant, etc.)
ça fait environ 170 personnes.
disons qu'en moyenne, la somme récolté par personne est de 1.5 euros (ce qui est déjà pas mal, je pense), au vu des pass longues durées que certains ont pris.
on arrive alors environ 250 Euros de gagner.

De quoi payer, quoi ? 2 mois de frais ? Soyons fou disons 3. Mais à mon avis, je suis un peu trop optimiste...

C'est "bien", mais là y a eu un effet d'annonce/nouveauté et d'ici à quelques semaines, il y a de forte chance que le nombre d'acheteurs chaque semaine diminue fortement (entre ceux qui ont pris juste pour essayé, ceux qui ont pris un pass longue durée et qui ne payeront plus avant plusieurs semaines, voir mois, etc.).

Voilà, un calcul à la louche (pour reprendre l'expression d'un de mes professeurs), mais qui ne doit pas être si faux que cela. :D

PS: oui, j'adore faire des suppositions (parfois/souvent) foireuses à partir de données incomplètes. :mrgreen:

PS2: c'est juste pour donner un ordre d'idée à ceux qui veulent absolument un chiffre. le montant exact, j'en ai rien à faire. C'est vos affaires, et, de toute façon, il ne sera jamais assez élevé vu le travail et l'argent déjà investi.
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede CyrilQ.06 » Mar Juil 21, 2009 19:23

Seawolf a écrit:tiens, en passant, pour ceux qui veulent absolument un chiffre sur l'argent "gagné" par l'équipe:

il y a 280 personnes inscrites au classement Lounge (c'est la seule donnée fiable, je préviens tout de suite :mrgreen: )
disons que 60% d'entre elles ont payé pour ce pass (les autres, c'est les admins (quoi qu'ils ont peut-être payé, j'en sais rien :mrgreen: ), ceux au bénéfice d'une invit. ceux ayant déjà donné avant, etc.)
ça fait environ 170 personnes.
disons qu'en moyenne, la somme récolté par personne est de 1.5 euros (ce qui est déjà pas mal, je pense), au vu des pass longues durées que certains ont pris.
on arrive alors environ 250 Euros de gagner.

De quoi payer, quoi ? 2 mois de frais ? Soyons fou disons 3. Mais à mon avis, je suis un peu trop optimiste...

C'est "bien", mais là y a eu un effet d'annonce/nouveauté et d'ici à quelques semaines, il y a de forte chance que le nombre d'acheteurs chaque semaine diminue fortement (entre ceux qui ont pris juste pour essayé, ceux qui ont pris un pass longue durée et qui ne payeront plus avant plusieurs semaines, voir mois, etc.).

Voilà, un calcul à la louche (pour reprendre l'expression d'un de mes professeurs), mais qui ne doit pas être si faux que cela. :D

PS: oui, j'adore faire des suppositions (parfois/souvent) foireuses à partir de données incomplètes. :mrgreen:

PS2: c'est juste pour donner un ordre d'idée à ceux qui veulent absolument un chiffre. le montant exact, j'en ai rien à faire. C'est vos affaires, et, de toute façon, il ne sera jamais assez élevé vu le travail et l'argent déjà investi.

Je ne sais meme pas si cela paye 1 mois.
Tu sais , un hebergement coute assez cher , si tu veux avoir de la qualité , un espace suffisant , et surtout une bande passante , car 4000 membres , ca en fait de la connection , et donc du transfert de "données" , il faut donc une bande passante tres grande , que dis-je , enorme meme.
Donc , ca fait beaucoup d'argent. Je le sais car je suis pas mal dans ce domaine , programation etc ... et donc voila ;)

M'enfin , en esperant que l'argent rentre à flot :P
Image
CyrilQ.06

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager