Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Le Pass Lounge est officiellement Lancé

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Le Pass Lounge est officiellement Lancé

Messagede ZTB » Lun Aoû 03, 2009 00:43

SugaLo a écrit:J'ai une question :
Le prix d'une semaine de Pass Lounge est plus cher par SMS que par appel (presque 2x le prix dans les DOM). Est-ce que les 2 modes rapportent le même montant à AM?

Oui nous touchons dans les deux cas la même somme, les tarifs varient en fonction d'Allopass, et non de nous ;)
Présentation de ZTB Airlines : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=10428
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Nom de compagnie: ZTB Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede SugaLo » Lun Aoû 03, 2009 01:04

L'appel est donc plus avantageux
Image
SugaLo

Messagede ZTB » Lun Aoû 03, 2009 01:05

SugaLo a écrit:L'appel est donc plus avantageux

Ca dépend de la localisation ;)
Présentation de ZTB Airlines : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=10428
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Nom de compagnie: ZTB Airlines

Messagede Hertmin » Lun Aoû 03, 2009 12:14

Le service doit couter aussi chère sauf que le sms à acheter sa laisse pas de trace alors que l'appel sa laisse une trace dans la facture. D'où le fait pour certains d'acheter "obligatoirement" par sms donc là on chauffe les prix.
Image
Hertmin

Nom de compagnie: Laelys Airlines

Messagede Jojo11 » Jeu Aoû 06, 2009 08:38

Je trouve votre idée de Pass lounge très bien .

Par contre,je trouve que c'est pas sympa de faire payer la fonction recherche,c'est le principal dans un jeu où il y a pleins de joueurs .
Jojo11

Messagede Swissair » Jeu Aoû 06, 2009 09:35

Jojo11 a écrit:Par contre,je trouve que c'est pas sympa de faire payer la fonction recherche,c'est le principal dans un jeu où il y a pleins de joueurs .

C'est de bonne guerre ! :wink:
C'est effectivement de très loin la fonction la plus intéressante du pack !
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede Jojo11 » Jeu Aoû 06, 2009 12:23

J'espère qu'on aura le droit à cete fonction gratuitement qui pour moi très importante ^^
Jojo11

Messagede Hoe » Jeu Aoû 06, 2009 19:27

La fonction de Recherche est en effet "sympa" mais n'avantage en rien une compagnie par rapport à une autre.

Il nous semble que c'est la moindre des choses que des joueurs dont l'investissement va permettre au jeu de continuer d'exister, et de rester gratuit pour des milliers de joueurs, disposent de quelques fonctions exclusives.
Hoe

Nom de compagnie: AirwaysToHeaven

Messagede Jojo11 » Jeu Aoû 06, 2009 19:44

Oui d'accord avec toi mais une fonction recherche est principale pour un jeu comme celui-ci :)
Jojo11

Messagede sotapanna » Jeu Aoû 06, 2009 19:49

ceux qui insistent (lourdement) pour la gratuité de cette fonction n'ont pas saisi l'objectif du lounge j'ai l'impression. Ce dernier se doit d'être attractif (= offrir des exclusivités intéressantes sans donner d'avantage) afin d'attirer le plus de contributions possible dans l'optique de pérenniser le jeu, et sa gratuité... pour tout le monde. Cessez donc de supplier pour quelque chose qui n'arrivera pas et n'a pas lieu d'être... merci :mrgreen:

Pour répondre en particulier à jojo, en quoi cette option est "principale" ?? comment faisais tu avant qu'elle n'apparaisse ?
sotapanna

Messagede Seawolf » Jeu Aoû 06, 2009 19:55

c'est utile, parce que indirectement, cela te permet de voir les lignes desservies par tes concurrents (tu vois la liste des compagnies et tu peux accéder à leurs profils. Et là, il y a les lignes desservies).

mais c'est pas vital non plus, car tu ne sais ni le prix appliqué, ni le nombre de dessertes quotidiennes sur cette ligne, ni combien de compagnie la font (s'il y en a plus de 30 sur ce hub).
Sans compter que tu ne vois pas non plus les compagnies basées sur un autre hub mais faisant une liaison vers ton aéroport.
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede Hertmin » Jeu Aoû 06, 2009 20:10

Et puis on sait que la concurrence n'est pas déterminante dans le jeu sinon j'me demande bien comment sa se fait que les départs de CDG soit toujours aussi rentable.

Avant le pass personne ne demandé une option"Recherche" donc vous pouvez très bien faire sans maintenant :mrgreen:
Image
Hertmin

Nom de compagnie: Laelys Airlines

Messagede Jojo11 » Jeu Aoû 06, 2009 20:55

sotapanna a écrit:ceux qui insistent (lourdement) pour la gratuité de cette fonction n'ont pas saisi l'objectif du lounge j'ai l'impression. Ce dernier se doit d'être attractif (= offrir des exclusivités intéressantes sans donner d'avantage) afin d'attirer le plus de contributions possible dans l'optique de pérenniser le jeu, et sa gratuité... pour tout le monde. Cessez donc de supplier pour quelque chose qui n'arrivera pas et n'a pas lieu d'être... merci :mrgreen:

Pour répondre en particulier à jojo, en quoi cette option est "principale" ?? comment faisais tu avant qu'elle n'apparaisse ?

Je l'ai très bien saisie l'objectif mais quand même une option rechercher est primordiale pour un jeu de telle envirgure avec tout ses joueurs .
Imaginons que je veut chercher une compagnie (pour x ou x raison ) comment je fais ?

Comment je faisais avant qu'elle n'apparaisse ???Je cherchais un peu partout dans le classement,dans le forum à droite et à gauche .
Jojo11

Messagede Hoe » Jeu Aoû 06, 2009 21:48

C'est bien l'illustration que la fonction de recherche est un luxe qui rend une opération périphérique plus facile.

Ce luxe n'apportant aucun avantage direct, il est actuellement exclusivement accordé aux joueurs qui investissent dans Airlines-Manager.
Hoe

Nom de compagnie: AirwaysToHeaven

Messagede Eclipse » Sam Aoû 08, 2009 19:47

Petite question qui me taraude:

Peut-on acquérir un PL de 1 mois par exemple avec Allopass?
Image
Eclipse

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager