Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2011

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Messagede greg » Lun Déc 14, 2009 19:23

Il ne sera livré qu'à partir de l'été 2010. D'autre part, il semble que ce soit la version chinoise du MD90 qui n'est plus produit.

Enfin, cela risque, en terme de jeu de rebalancer la possibilité d'acheter L'APPAREIL ultime.

greg
greg
 
Messages: 2814
Inscription: Lun Déc 29, 2008 19:07
Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Publicité

Publicité
 

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Messagede britishsky.com » Lun Déc 14, 2009 19:24

Personellement je n'ai pas du tout confiance dans les avions chinois produits en un à deux mois :shock:
britishsky.com
 
Messages: 510
Inscription: Sam Nov 14, 2009 10:45

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Messagede haks » Lun Déc 14, 2009 21:13

Oui c'est bien la version chinoise du MD-90 , sauf que il sera normalement sur AM ! Puisque son prix est de 27m$ pour un total de 90 passagers et 2100 ou 2300 de rayon d'action, de quoi être beaucoup concurrencé par le Shukoï ! Donc aucun rapport avec l'Il-96.
Britishsky , le chinois travaillent en masse sur les appareils. Donc c'est normal qu'il soit fait vite, cela ne baisse en aucun cas la qualité :wink:
Buenos'Air
Membre de la Low Cost Alliance !
Image
haks
 
Messages: 423
Inscription: Ven Juil 10, 2009 04:32

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Messagede ponpon » Mar Déc 22, 2009 13:08

Je viens de voir qu'il y a une erreur concernant le Boeing 737-600, dans le jeu cet avion peu recevoir 149 sièges au maximum alors que dans la réalité cet avion ne peu recevoir que 132 sièges maximum.
Source : http://www.boeing.fr/ViewContent.do?id= ... ontent=737
A qui dois-je m'adresser pour corriger cette erreur ?
Image
ponpon
 
Messages: 142
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:33
Nom de compagnie: Eris
ID Compagnie AM2: 519

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Messagede Dark Panzer » Mar Déc 22, 2009 13:19

Oui, effectivement ! Dans le jeu, le -600 et le -700 ont la même capacité alors que, normalement, le -700 à 149 pax max. et le -600, 132 pax !
Depuis le départ de Hoe, qui s'occupe de la maintenance des avions ?
Image
Dark Panzer
 
Messages: 1175
Inscription: Dim Déc 07, 2008 20:53

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Messagede Seawolf » Mar Déc 22, 2009 15:32

le 737-600 est certifié pour le même nombre de passagers que le 737-700*, donc, même si en pratique mettre 144/149 pax dans un 737-600 n'est pas vraiment faisable, c'est la valeur qui a étée retenue par Hoe. :wink:


*y a qu'a regarder la documentation EASA ou FAA à ce sujet (Type Certificate), c'est disponible sans problème sur les sites de deux organisations citées.
ImageImage
Seawolf
 
Messages: 9094
Inscription: Jeu Nov 22, 2007 19:54
Localisation: Là haut sur la montagne
Nom de compagnie: Albatross Group
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Messagede Skyray » Sam Jan 09, 2010 19:04

oui pour les 737, en capacité passagers, il y a que le 700/700ER qui est juste, car Hoe a lu le listing de la FAA a l'envers, ca arrive.

le -600 c'est 132p
le -800 c'est 184p
le -900ER c'est 215p

voila, donc ben y'aura encore de l'affinage a effectuer sur les avions dans les mois qui viennent :wink:
Image
Skyray
 
Messages: 1826
Inscription: Jeu Aoû 14, 2008 07:44
Localisation: dans le vaucluse, pas loin de Caumont
Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Messagede Seawolf » Sam Jan 09, 2010 19:53

EASA:
19. Maximum Passenger Capacity: Note: The maximum number of passengers approved for emergency evacuation is 149 (with
JAA/737-700/SC/D-14 applicable - or otherwise : 145). See interior layout drawing for the maximum passenger capacities approved for each aeroplane delivered.


p20 http://www.easa.europa.eu/ws_prod/c/doc ... 2-2009.pdf

FAA: 149
p22 http://www.airweb.faa.gov/Regulatory_an ... WE_R44.pdf

la réglementation est clair, c'est 149 places maximum pour le 737-600, et c'est cette valeur que Hoe a décidé de prendre.
Car il avait décidé de prendre, pour qu'il n'y ait aucune discussion possible, la valeur MAXIMALE indiquée dans les Type Certificate.
ImageImage
Seawolf
 
Messages: 9094
Inscription: Jeu Nov 22, 2007 19:54
Localisation: Là haut sur la montagne
Nom de compagnie: Albatross Group
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Messagede Skyray » Dim Jan 10, 2010 17:31

oui, je suis d'accord avec toi Seawolf, donc les airbus sont beaucoup plus spacieux a gamme equivalente, si on regarde la specification europeene de l'americaine pour les 737 :wink:

ah c'est Yankees :roll:
Image
Skyray
 
Messages: 1826
Inscription: Jeu Aoû 14, 2008 07:44
Localisation: dans le vaucluse, pas loin de Caumont
Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Re: Mise à jour: Liste des Propositions d'amélioration

Messagede airaustral » Jeu Jan 14, 2010 18:03

Je suis quasiment sur que c'est pas la que je dois le poster, j'arrive pas a retrouver le topique pour, mais le topique que j'ai trouver est bloquer, donc voila, j'ai trouver sa sur le site même de Boieng et il y a apparemment des erreurs.

voilà

Image
Image
airaustral
 
Messages: 526
Inscription: Mer Jan 13, 2010 18:49

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Messagede adibawa » Ven Jan 15, 2010 00:40

bonjour
je vient de remarquer que l' atr 72-600 avait fait sont premier vol en juillet 2009 et que les première livrer devrait arriver fin 2010
début 2011
enfin j'ai regarder sur plusieurs site mais il sont contradictoire pour la sortie

http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article188
adibawa
 
Messages: 20
Inscription: Mar Oct 13, 2009 15:20
Localisation: Marseille

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2009

Messagede Baw » Ven Jan 15, 2010 09:37

il est mignon en tout cas! :)
Image
Baw
 
Messages: 422
Inscription: Mar Déc 04, 2007 08:48
Localisation: Bruxelles

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2010

Messagede Mr Le Blanc » Dim Mar 14, 2010 17:20

Bonjour,

juste une petite question qui ne porte pas à polémique (enfin je pense) : l'Embraer ERJ 145XR a été proposé (il figure dans la liste officielle http://spreadsheets.google.com/pub?key= ... vAOJHtiidQ) il y a de ca quelques mois maintenant, mais il n'apparait ni dans la liste des avions validés, ni dans celle des avions refusés, ni même dans celle des avions en attente.
Sur le papier il me semble correspondre aux critères requis et de même que le Bombardier CRJ200 est proposé en 2 versions (ER et LR) je trouverais pas mal de pouvoir disposer des 2 versions de cet avion (LR et XR)

Quelqu'un peut m'éclairer sur cette situation ?

D'avance merci

Cordialement,

Mr LE BLANC
WhiteBirds
Image
Mr Le Blanc
 
Messages: 256
Inscription: Lun Avr 20, 2009 16:21

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2010

Messagede scoph » Dim Mar 14, 2010 21:08

une petite photo pour l'ATR ici 42-600 (Airliners)

Image
Image
scoph
 
Messages: 697
Inscription: Mer Oct 29, 2008 00:09
ID Compagnie AM2: 0

Re: [OEP] Ajouts et Modifications d'Avions 2010

Messagede Mr Le Blanc » Lun Mar 15, 2010 19:47

OK super, et ca c'est une photo d'ERJ145XR

Image

Mais sinon, par rapport à ma question ? Il y a quelqu'un qui a repris la gestion des avions après le départ de Hoe ?

Mr LE BLANC
WhiteBirds
Image
Mr Le Blanc
 
Messages: 256
Inscription: Lun Avr 20, 2009 16:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité