Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede Chapachat » Dim Nov 08, 2009 18:48

Jumbolino a écrit:Je croyais que c'était niet Chapachat?

:mrgreen:


Bah, ça dépend, si les Fokker rapportent beaucoup, j'en vendrai 1 :P
Image



Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay
 
Messages: 4132
Inscription: Lun Fév 25, 2008 11:26
Localisation: Au 2.33 Savoie
Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Publicité

Publicité
 

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede Seawolf » Dim Nov 08, 2009 18:58

soit dit en passant, n'oubliez pas que l'équipe ne compte plus que 4 admins, vu que Hoe est parti pour raison personnelle.

réaliser une vente aux enchères risque d'être plus difficile dans ces conditions.
ImageImage
Seawolf
 
Messages: 9094
Inscription: Jeu Nov 22, 2007 19:54
Localisation: Là haut sur la montagne
Nom de compagnie: Albatross Group
ID Compagnie AM2: 0

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede Invicta Intl » Dim Nov 08, 2009 20:00

FlyBe.com a écrit:Tu sais, il y a plusieurs pages!

Sinon:

16 MD-11 chez Lufthansa
17 A300-600 chez Thaï
6 A342 chez South African
8 747-200 chez air atlanta
1 L1011 chez Euro Atlantic Airways
37 Fokker 70/100 chez KLM
10 MD-11 chez KLM
3 MD-11 chez Finnair
2 Saab 340 chez AEROMEXICO
3 MD-80/90 chez AEROMEXICO
10 Fokker 50 + 13 Fokker 70/100 chez Avianca
19 MD-80/90 chez Alitalia
3 A310 et 13 a300 chez Iranair et 4 747 SP,4 747-200 et 1 747-100 sans oublier 11 Fokker 70/100
2 747-100 et 2 747 200 chez Air Canada+ 64 Dash 8 100 et 300
13 A310-300 chez Air Transat
11 A310chez Air India
2 Fokker 70/100 chez Vitnam Airlines*
2 Fokker 50 chez Sonair


A suivre..


Salut, les MD11 de Lufthansa appartiennent a la division Cargo.

Il y a des A310 chez Sata International et Hifly pour ne nommer que des portugaises.

Les 747 de Air Canada sont partis depuis très longtemps.

Les Air Atlanta, du moins les 747, je crois qu'ils sont tous cargo aussi.

Enfin, revenant a la liste des L1011 actifs. Je l'ai ai relevé. Et faisant quelques recherches, voici les conclusions.

1012 L-1011-1F Rak Aviation Services 22/10/1972 S2-AET Actif
La compagnie s'appelle Zoom Airways. N'a pas l'air de voler... http://jetphotos.net/viewphoto.php?id=6678742

1067 L-1011-1 Orbital Sciences 22/02/1974 N140SC Actif
Il est a mojave, donc c'est possible qu'il ne volera plus. appartient a un centre de traitement de la vue.

1101 L-1011-100 Unknown 11/01/1975 TT-DAE Actif
Stored at Bishkek (FRU) Donc ne vole pas.

1157 L-1011-500 Royal Air Force 16/10/1978 ZD948 Actif
1159 L-1011-500 Royal Air Force 10/01/1979 ZD949 Actif
1164 L-1011-500 Royal Air Force 08/04/1979 ZD950 Actif
1165 L-1011-500 Royal Air Force 01/05/1979 ZD951 Actif
1168 L-1011-500 Royal Air Force 10/07/1979 ZD952 Actif
1174 L-1011-500 Royal Air Force 22/04/1980 ZD953 Actif
1177 L-1011-500 Royal Air Force 16/01/1980 ZE706 Actif
1186 L-1011-500 Royal Air Force 10/06/1980 ZE704 Actif
1188 L-1011-500 Royal Air Force 16/06/1980 ZE705 Actif
9 actifs selon cette liste. Opérations du gouvernement

1201 L-1011-200 Goliaf Air 29/11/1980 S9-GAR Actif
Je ne le connaissais pas celui la. Basé a Saint Tomé & Prince...

1212 L-1011-200 Sky Eyes 15/05/1981 HS-SEC Actif
Stored at Ras al Khaimah (RKT) Donc ne vole pas pour l'instant.

1236 L-1011-500 Gee Bee Air 01/08/1982 SX-CVD Actif
Devenu L1011-500 OD-CVD Stored at Amman (AMM) Globejet Airlines SX-CVD AirLanka. Donc ne vole pas

1240 L-1011-500 Euro Atlantic Airways 01/02/1983 CS-TEB Actif
Un vrai transporteur de pax encore actif. Ça dit Stored at Amman (AMM), mais il a volé il y a 1 mois de Lisbonne. Il doit etre en attente de permis pour revenir au Portugal, vu qu'il a servi durant le Hajj.

1243 L-1011-500 Kallat El Saker Air 01/01/1984 XT-BRK Actif
Privé, Stored at Benghazi (BEN)

1245 L-1011-1 SAM Intercontinental 07/03/1983 TZ-SGI Actif
Je ne réussi pas a avoir d'info, mais il m'a l'air en bonnes conditions. Je ne sais pas si ce sont des vols pax ou privés..

1246 L-1011-385-3 GlobeJet 14/06/1983 OD-MIR Actif
Devenu XT-RAD opéré par Kallat El Saker Air, donc Privé. Stored at Beirut (BEY)

1249 L-1011-500 Las Vegas Sands Corp 26/07/1983 N388LS Actif
Privé, a volé en Mars 2009. Stored at Ras al Khaimah (RKT)

Source: http://www.ch-aviation.ch/aircraft.php? ... 11&start=0
et d'autre sites que je connais.

Quelques autre L-1011 que je ne connais pas leur statut...
1229 0 NEW L1011-500 N163AT opb Barq Air Barq Air JY-AGD ALIA Royal Jordanian
1229 0 NEW L1011-500 N163AT opf Elite Aviation (United Arab Emirates) ATA Airlines JY-AGD ALIA Royal Jordanian
C'est un ancien ATA, qui a 2 compagnies enregistrées. Je ne sais pas son statut...

Voici les avantages d'etre un planespotter, on fait des recherches et on aime ça!

Salutations!
Image
Hubs: Oporto, Lisbon, Madrid, Malaga, Barcelona, Biarritz, Palma de Mallorca
Invicta Intl
 
Messages: 45
Inscription: Mar Fév 03, 2009 18:27

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede FlyBe.com » Dim Nov 08, 2009 21:29

Voila, c'est déja ca, quelques L011!!
FlyBe.com
 
Messages: 503
Inscription: Sam Juil 04, 2009 19:35

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede airbus330lover » Lun Nov 09, 2009 08:00

FlyBe.com a écrit:Voila, c'est déja ca, quelques L011!!

Et ca avance à quoi puisqu'il n'y a plus d'encheres classic ?
ImageImage
airbus330lover
 
Messages: 5143
Inscription: Mar Jan 15, 2008 13:08
Localisation: BRU ou FNI
ID Compagnie AM2: 6919

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede fiverings » Lun Nov 09, 2009 09:59

fiverings
 
Messages: 104
Inscription: Ven Avr 10, 2009 20:57

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede FlyBe.com » Lun Nov 09, 2009 14:37

Peut etr y en aura t-il dans 1 an, et la, on saura ce qu'il en est!
FlyBe.com
 
Messages: 503
Inscription: Sam Juil 04, 2009 19:35

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede Invicta Intl » Lun Nov 09, 2009 18:15

FlyBe.com a écrit:Peut etr y en aura t-il dans 1 an, et la, on saura ce qu'il en est!


Ouais, peut etre qu'ils ne voleront plus dans un an...

Esperons qu'ils seront toujours en service.

J'ai été chanceux de voler 2 fois en L1011. Une fois avec Air Transat et l'autre avec TAP Portugal. Vols Montreal Mirabel - Lisbonne, les 2 fois.

Salutations
Image
Hubs: Oporto, Lisbon, Madrid, Malaga, Barcelona, Biarritz, Palma de Mallorca
Invicta Intl
 
Messages: 45
Inscription: Mar Fév 03, 2009 18:27

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede FlyBe.com » Lun Nov 09, 2009 18:22

Quelle chance tu as! Il faut que je me trouve un vol en L1011!
FlyBe.com
 
Messages: 503
Inscription: Sam Juil 04, 2009 19:35

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede FlyBe.com » Lun Nov 09, 2009 18:43

RAK aviation exploite 3 L1011 F mais proposent dessus des charters passagers!on peut donc le considerer en service ainsi qu'un DC-8 et un 727!
Je pense pas qu'ils seront sortis de service rapidement car les compagnies exploitant ces avions le font pour le prestige!
1 L1011 chez Goliaf Air, compagnies passagers
3 chez SAM intercontinental, cherter malien
1 L1011 chez Gee-bee air
1 L1011 et un 742 chez Kallat El Saker Air
5 L1011 chez Globejets
1 chez Euro Atlantic Airways

Soit en tout 15 L1011, ya de quoi faire!
FlyBe.com
 
Messages: 503
Inscription: Sam Juil 04, 2009 19:35

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede airbus330lover » Mer Nov 11, 2009 20:55

On verra bien ce qui adviendra pour les éventuelles prochaines enchères.
Moi je promets de remettre mon 707 en vente !
ImageImage
airbus330lover
 
Messages: 5143
Inscription: Mar Jan 15, 2008 13:08
Localisation: BRU ou FNI
ID Compagnie AM2: 6919

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede Chapachat » Dim Nov 22, 2009 12:50

On oubli le 747-200/300 etc...
J'aimerais tellement avoir un 200 dans ma flotte.
Image



Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay
 
Messages: 4132
Inscription: Lun Fév 25, 2008 11:26
Localisation: Au 2.33 Savoie
Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede Invicta Intl » Lun Nov 23, 2009 01:21

Moi, j'ai 3 SP. Hahaha!

Salutations
Image
Hubs: Oporto, Lisbon, Madrid, Malaga, Barcelona, Biarritz, Palma de Mallorca
Invicta Intl
 
Messages: 45
Inscription: Mar Fév 03, 2009 18:27

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede alignworld » Lun Nov 23, 2009 07:20

petite question, a quoi sert ce genre d'avion dans le jeux? ils rapportent plus d'argent?
Image
alignworld
 
Messages: 97
Inscription: Mer Nov 11, 2009 14:18

Re: La vente aux enchères des Classics : le bilan !

Messagede airbus330lover » Lun Nov 23, 2009 07:46

alignworld a écrit:petite question, a quoi sert ce genre d'avion dans le jeux? ils rapportent plus d'argent?

Non, ils n'ont pas d'avantages par rapport aux autres, mais bien des frais de maintenance un peu plus élevés.
Le fun, c'est pour le prestige de la compagnie et/ou pour flatter l'égo des directeurs... ou encore pour l'historique.
ImageImage
airbus330lover
 
Messages: 5143
Inscription: Mar Jan 15, 2008 13:08
Localisation: BRU ou FNI
ID Compagnie AM2: 6919

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités