deBoer a écrit:Pourquoi tu voudrais des indemnisations alors qu'il ne s'agit que d'une simple maintenance du serveur.
Si le jeu est bloqué pour le week-end, il y a un manque à gagner de deux jours pour la compagnie.
deBoer a écrit:Pourquoi tu voudrais des indemnisations alors qu'il ne s'agit que d'une simple maintenance du serveur.
Gruezi a écrit:en tt k je suis impatient de voir ce ka ca va donner se second univers. je sens ke ca peut etre fun!!
akiraqc a écrit:Vous parlez beaucoup des joueurs du début qui on un avantage dans le temps comparer au nouveau joueur.
(Je vais donne des idées mes je suis nouveau donc je ne connais pas toute les règle du jeux et son fonctionnement)
Sans rien leur enlever, on pourrait augmenter avec le temps les frais de maintenance des avions qui ne son plus en production ……..je crois qu’il est normale que les frais d’exploitation et de maintenance d’un veille appareille augmente avec le temps donc la gestion d’un renouvellement de flotte s’ajouterait au jeux.
Exemple il y a le même principe pour les véhicules dans le jeu transport tycoon.
Autre solution pour aidée pour équilibrer les chances on pourrais crée une bourse virtuelle basse sur les vrai information d’une bourse comme celle de Londres, ou N-Y. Comme ça les gens qui on de l’argents a place (surtout les gros joueur) pourrais faire plus d’argent mes en même temps en perdre gros vue que les donne serais basse sur de vrai chiffre dans la vie.
Se son des idées comme ça
Si je ne suis pas a la bonne place merci de m’aviser ou l’écrire parce que je pense que se son des idées intéressente et qui apporterais une plus grande diversité au jeux
pat a écrit:pour ce qui est de pénaliser ou pas les anciennes compagnies par rapport au nouvelles je suis contre ,dans la vie est ce que une société quelque soit son importance se voie pénalisée sous prétexte q elle est plus importante ou plus ancienne q une autre ,non, la différence entre chaque compagnie est le reflet d une économie a chaque joueur de trouver sa limite et son but dans le jeu et je trouve que le choix est encore plus important q avant avec la bonification des moyen courriers qui étaient moins intéressant avant ,avec la disponibilité des aéroports dans le monde grâce au travail de BJ et de toute l équipe AM .Le but étant de se faire plaisir dans se jeu ,messieurs faite vous une joie de trouver un AM en très bonne santé lundi ,en espérant que se n est pas la grippe aa qui nous frappe
Gruezi a écrit:ben ya un topic ou ca parle de filiale. ca les a peut etre inspirés...
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités