Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Airlines-Manager en cours de maintenance

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Airlines-Manager en cours de maintenance

Messagede Xanders » Sam Sep 12, 2009 15:51

deBoer a écrit:Pourquoi tu voudrais des indemnisations alors qu'il ne s'agit que d'une simple maintenance du serveur.

Si le jeu est bloqué pour le week-end, il y a un manque à gagner de deux jours pour la compagnie.
Image
Xanders

Publicité

Publicité

Messagede nostra » Sam Sep 12, 2009 15:59

la dernière fois (s'il y a une dernière fois) est-ce que le jeu a continuer de marcher pendant la maintenance parce que moi j'attends une réponse du banquier et j'ai un prélèvement
Image
nostra

Messagede Triello » Sam Sep 12, 2009 16:05

De ce que je comprends, ce n'est pas le jeu qui est bloqué c'est l'accès au jeu ! Ce qui est très différent.

Je pense que les vols seront assurés comme prévu et que l'argent rentrera dans les caisses comme d'habitude, la différence c'est qu'on ne pourra voir tout ça que lundi et pas en direct comme en temps normal.

Donc, pourquoi il y aurait une compensation ? :shock:

En plus, tout ça n'est qu'un jeu, faut pas être plus royaliste que le roi, c'est normal qu'il y ait de la maintenance de temps en temps donc keep cool 8) et profitons du week-end : vélo, cinéma, amis… C'est pas les idées qui manquent… Et même, pour rester dans l'ambiance, pourquoi ne pas acheter une vidéo de la série Dangers dans le ciel (en vente sur iTunes ou sur le site vodeo.tv), c'est pas cher et on y parle de ce qui nous passionne tous ici ! :wink:
Image Image
Triello

Messagede craccos » Sam Sep 12, 2009 16:17

Le jeux fonctionne normalement, les créances sont débitées, mais par contre, les comptes sont mal crédités et je fais mes maintenances les mardis, mercredis, samedis et dimanches lorsque mes avions sont a 97 où 98% de fiabilité . Si j'ai un problème avec ma flotte, les modérateurs le régleront la semaine prochaine. :!: :?:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Sensei77 » Sam Sep 12, 2009 16:23

Que dire.. si ce n'est comme d'habitude : Merci pour tout le travail fournit Benjamin.C ainsi que toute son équipe.
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede loitho » Sam Sep 12, 2009 16:26

pareille vive AM
loitho

Nom de compagnie: Air Bus France
ID Compagnie AM2: 0

Messagede frenchavion » Sam Sep 12, 2009 16:29

ce serait sympa un deuxieme serveur meis je me demande si bcp de gens ne n'en profiterai pour créer un deuxieme compte...

VIVIE AM :D :D :wink:
frenchavion

Messagede airbus330lover » Sam Sep 12, 2009 16:34

Gruezi a écrit:en tt k je suis impatient de voir ce ka ca va donner se second univers. je sens ke ca peut etre fun!! :mrgreen:

Euh, tu veux bien traduire STP ?

Merci
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Gruezi » Sam Sep 12, 2009 16:38

ben ya un topic ou ca parle de filiale. ca les a peut etre inspirés...
ImageImage
Gruezi

Messagede Bruce Lee » Sam Sep 12, 2009 16:41

1 - J'ai bien fait de faire une tour ce matin pour vérifier mes vols
2 - J'ai pas bien compris le principe des 2 univers : Si quelqu'un qui a tout compris peut l'expliquer de façon simple, ce sera cool.
3 - Week-end sans Airlines Manager : Week-end foutu en l'air ! :lol:
Image Image Image
Bruce Lee

Messagede akiraqc » Sam Sep 12, 2009 16:43

Vous parlez beaucoup des joueurs du début qui on un avantage dans le temps comparer au nouveau joueur.

(Je vais donne des idées mes je suis nouveau donc je ne connais pas toute les règle du jeux et son fonctionnement)

Sans rien leur enlever, on pourrait augmenter avec le temps les frais de maintenance des avions qui ne son plus en production ……..je crois qu’il est normale que les frais d’exploitation et de maintenance d’un veille appareille augmente avec le temps donc la gestion d’un renouvellement de flotte s’ajouterait au jeux.

Exemple il y a le même principe pour les véhicules dans le jeu transport tycoon.

Autre solution pour aidée pour équilibrer les chances on pourrais crée une bourse virtuelle basse sur les vrai information d’une bourse comme celle de Londres, ou N-Y. Comme ça les gens qui on de l’argents a place (surtout les gros joueur) pourrais faire plus d’argent mes en même temps en perdre gros vue que les donne serais basse sur de vrai chiffre dans la vie.

Se son des idées comme ça

Si je ne suis pas a la bonne place merci de m’aviser ou l’écrire parce que je pense que se son des idées intéressente et qui apporterais une plus grande diversité au jeux
Image
akiraqc

Messagede Gruezi » Sam Sep 12, 2009 16:47

akiraqc a écrit:Vous parlez beaucoup des joueurs du début qui on un avantage dans le temps comparer au nouveau joueur.

(Je vais donne des idées mes je suis nouveau donc je ne connais pas toute les règle du jeux et son fonctionnement)

Sans rien leur enlever, on pourrait augmenter avec le temps les frais de maintenance des avions qui ne son plus en production ……..je crois qu’il est normale que les frais d’exploitation et de maintenance d’un veille appareille augmente avec le temps donc la gestion d’un renouvellement de flotte s’ajouterait au jeux.

Exemple il y a le même principe pour les véhicules dans le jeu transport tycoon.

Autre solution pour aidée pour équilibrer les chances on pourrais crée une bourse virtuelle basse sur les vrai information d’une bourse comme celle de Londres, ou N-Y. Comme ça les gens qui on de l’argents a place (surtout les gros joueur) pourrais faire plus d’argent mes en même temps en perdre gros vue que les donne serais basse sur de vrai chiffre dans la vie.

Se son des idées comme ça

Si je ne suis pas a la bonne place merci de m’aviser ou l’écrire parce que je pense que se son des idées intéressente et qui apporterais une plus grande diversité au jeux

les cout des maintenances augmenté pour les vieux avions... ceux qui ont claqué des milliards aux encheres vont peut etre le regretter!! :lol:
ImageImage
Gruezi

Messagede pat » Sam Sep 12, 2009 17:07

pour ce qui est de pénaliser ou pas les anciennes compagnies par rapport au nouvelles je suis contre ,dans la vie est ce que une société quelque soit son importance se voie pénalisée sous prétexte q elle est plus importante ou plus ancienne q une autre ,non, la différence entre chaque compagnie est le reflet d une économie a chaque joueur de trouver sa limite et son but dans le jeu et je trouve que le choix est encore plus important q avant avec la bonification des moyen courriers qui étaient moins intéressant avant ,avec la disponibilité des aéroports dans le monde grâce au travail de BJ et de toute l équipe AM .Le but étant de se faire plaisir dans se jeu ,messieurs faite vous une joie de trouver un AM en très bonne santé lundi ,en espérant que se n est pas la grippe aa qui nous frappe :D
pat

Messagede akiraqc » Sam Sep 12, 2009 17:16

pat a écrit:pour ce qui est de pénaliser ou pas les anciennes compagnies par rapport au nouvelles je suis contre ,dans la vie est ce que une société quelque soit son importance se voie pénalisée sous prétexte q elle est plus importante ou plus ancienne q une autre ,non, la différence entre chaque compagnie est le reflet d une économie a chaque joueur de trouver sa limite et son but dans le jeu et je trouve que le choix est encore plus important q avant avec la bonification des moyen courriers qui étaient moins intéressant avant ,avec la disponibilité des aéroports dans le monde grâce au travail de BJ et de toute l équipe AM .Le but étant de se faire plaisir dans se jeu ,messieurs faite vous une joie de trouver un AM en très bonne santé lundi ,en espérant que se n est pas la grippe aa qui nous frappe :D

Je ne crois pas non plus qui faut les pénaliser....... mes comme dans la vrai vie de grosse compagnie on fait banque route......donc je crois qui serais bien de mettre des outils comme la bourse ou peut être même des événement dans la vie de tout les jours comme le 11 sept qui pourrait fait tomber de grosse compagnie comme des petites se qui ferait émerger de nouvelle comme dans la vrai vie
Image
akiraqc

Messagede deBoer » Sam Sep 12, 2009 17:16

Gruezi a écrit:ben ya un topic ou ca parle de filiale. ca les a peut etre inspirés...

Je pense que ça n'a rien à voir.
Ce n'est pas parce qu'un topic traite de la création de filiales ingame que l'ouvertue d'un deuxième serveur servira à ça.
D'ailleur celà compliquerai encore plus le calcul du premier serveur d'aller piocher les données du second.

Je penche plus pour le fait de soulager le premier un deuxième sera ouvert afin de diminuer le nombre de joueurs du premier.
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager