Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Airlines-Manager en cours de maintenance

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Airlines-Manager en cours de maintenance

Messagede craccos » Sam Sep 12, 2009 17:18

Gruezi a écrit:
les cout des maintenances augmenté pour les vieux avions... ceux qui ont claqué des milliards aux encheres vont peut etre le regretter!! :lol:

En tout cas, l'idée est excellente, ça et un indice de vétusté des options équipant les avions. :mrgreen:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede dupairlines » Sam Sep 12, 2009 17:23

akiraqc a écrit:
pat a écrit:pour ce qui est de pénaliser ou pas les anciennes compagnies par rapport au nouvelles je suis contre ,dans la vie est ce que une société quelque soit son importance se voie pénalisée sous prétexte q elle est plus importante ou plus ancienne q une autre ,non, la différence entre chaque compagnie est le reflet d une économie a chaque joueur de trouver sa limite et son but dans le jeu et je trouve que le choix est encore plus important q avant avec la bonification des moyen courriers qui étaient moins intéressant avant ,avec la disponibilité des aéroports dans le monde grâce au travail de BJ et de toute l équipe AM .Le but étant de se faire plaisir dans se jeu ,messieurs faite vous une joie de trouver un AM en très bonne santé lundi ,en espérant que se n est pas la grippe aa qui nous frappe :D

Je ne crois pas non plus qui faut les pénaliser....... mes comme dans la vrai vie de grosse compagnie on fait banque route......donc je crois qui serais bien de mettre des outils comme la bourse o[b]u peut être même des événement dans la vie de tout les jours comme le 11 sept qui pourrait fait tomber de grosse compagnie comme des petites se qui ferait émerger de nouvelle comme dans la vrai vie[/b]

Les compagnies impliquées dans le 11/9 (UA et AA) existent encore, et n'ont pas trop de problèmes.

Mais sinon je suis globalement d'accord... moi aussi en temps que compagnie récente, je galère parfois...
dupairlines

Messagede Gruezi » Sam Sep 12, 2009 17:25

deBoer a écrit:
Gruezi a écrit:ben ya un topic ou ca parle de filiale. ca les a peut etre inspirés...

Je pense que ça n'a rien à voir.
Ce n'est pas parce qu'un topic traite de la création de filiales ingame que l'ouvertue d'un deuxième serveur servira à ça.
D'ailleur celà compliquerai encore plus le calcul du premier serveur d'aller piocher les données du second.

Je penche plus pour le fait de soulager le premier un deuxième sera ouvert afin de diminuer le nombre de joueurs du premier.

je m'en doutais mais on sait jamais... en tt k vivement lundi que je me claque un petit A380 :mrgreen: :mrgreen: je gagnerais peut etre 1 ou 2 places au classement... :shock:
ImageImage
Gruezi

Messagede Gruezi » Sam Sep 12, 2009 17:26

craccos a écrit:
Gruezi a écrit:
les cout des maintenances augmenté pour les vieux avions... ceux qui ont claqué des milliards aux encheres vont peut etre le regretter!! :lol:

En tout cas, l'idée est excellente, ça et un indice de vétusté des options équipant les avions. :mrgreen:

c d'autant plus vrai que ca ameliorerait la realité du jeu...
ImageImage
Gruezi

Messagede Lunix » Sam Sep 12, 2009 17:33

Alors, pour le deuxième univers (eh les gars, ça veut tout dire deuxième univers = tout différent et indépendant en théorie (sinon ce n'est pas un deuxième univers)) je suis pas du tout d'accord, ce n'est que mon avis mais je suis pas du tout d'accord, si c'est pour avoir un monde que d'expérimentés qui réussissent, où que de nouveaux ça serais assez nul, il n'y aurais pas toute l'activité de l'"univers" AM, tout ce remue ménage chaque jour, les vols, la demande qui n'auras plus du tout aucun sens en théorie (Au début, imaginons que c'est à la même époque, il y aurais toujours 1000 personnes en demande maximale sur JFK <-> LHR et je serais au début le seul détenteur du marché ? Vous trouvez ça vraiment réaliste ? Et si on baisse la demande maximale, ça coupe le réalisme aussi...), ensuite, les enchères, que de la banque ? Et la banque, c'est où qu'elle prend l'argent des prêts ? Y'aura personne pour épargner à cette époque, tout le monde seras fauché, donc on se débrouille juste avec 100 000 000$ et on attend les épargnants ? Je sais que vous avez bien réfléchis au tout mais je pense que c'est plus nocif que bien, mis à part difficultés techniques...

Je comprends pas, il y a un site ayant plus de 10 millions de page vues par mois, avec une architecture d'un switch puis de 3 serveurs avec éventuellement un quatrième et vous me parlez de problème entre serveur ? Est-ce normal ? Peut-être que il y a une simple réponse technique et je connais pas tout le secret technique vu que c'est pas mon site...ni le vôtre...

En tout cas, l'idée d'un deuxième univers pour moi est vraiment nul, après, je n'influerait peut-être en rien (j'ai envie de dire comme d'habitude...)
Image
Lunix

Messagede nostra » Sam Sep 12, 2009 17:37

il n y a pas de projet de création de bourse dans Airlines manager, ça serait plus réaliste, aussi j'ai une petite question, dans le jeu il n y a pas d'événement comme crise mondial ou inflation généralisé
Image
nostra

Messagede Continental Airways » Sam Sep 12, 2009 17:40

je suis d'accord avec toi, je suis assez nouveau ici mais je ne veux pas de deux serveurs, un pour les anciens et un pour les nouveaux, ca casserait pas mal le challenge AM, la seule vrai bonne idée pour tournée sur deux serveurs lu ici, c'est l'histoire de deux divisions, qui communique une fois par mois ou par trimestre peu importe mais c'est la seule facon que malgré une separation technique, tous les joueurs jouraient quand meme ensemble
Image
Continental Airways

Messagede nostra » Sam Sep 12, 2009 17:44

quel division
Image
nostra

Messagede Lanfeust Flayer » Sam Sep 12, 2009 18:09

Oula ... je vous rappelle que le but n'est pas de pénaliser les grande compagnie , ni d'avantager les jeunes , ce que je dis , c'est qu'il faut tout simplement ajouter des facteurs d'enrichissement et de perte rapide , comme la bourse et les investissements risqué , mais pénaliser les grandes compagnie causera un sévère dégout au prés de ces dernières ce qui n'est pas souhaitable ... aussi , je pense que le coût s'entretient liée à l'age de l'appareil que certains demande existe déjà depuis des lustres .
Image
Lanfeust Flayer

Messagede letoulonnais » Sam Sep 12, 2009 18:18

De toute facon c'est décidé sa sert a rien de polémiquer :mrgreen: :mrgreen:

Je pense que les admin sont pas stupide et qu'ils ont bien réfléchis avant de faire ce choix.

En effet; si on réfléchis bien; quels choix ont t-ils ?????

Il peuvent :
- laisser comme c'est à l'heure actuelle; c'est à dire : laisser un serveur unique mais dans ce cas la pesonne qui rentre 1ans après le début du jeu n'a aucune chance de rattraper les premiers ce qui gache le plaisir de certains qui joue pour la gagne.

-faire des resets de temps en temps ; du coup tout le monde serait sur un pied d'égalité mais on perdrai tout a chaque fois et je ne vous fait pas un dessin sur ce qui arriverai au niveau envie de jouer si on sait que tout vas être défait 6mois plus tard ...

- multiplier les serveur au rythme d'un tous les 6-7 mois ce qui fait que les joueurs qui veulent jouer pour la gagne peuvent aller sur le deuxième univer la ou chacun partira sur un pied d'égalité et laisser les joueurs sur le premier continuer de développer normalement.

Le problème de la multiplication des serveurs, c'est qu'à la fin on arrive sur des jeu comme Ogame avec des dizaines et des dizaines de serveur dont la pluparts sont vides. Malheureusement; il n'y a pas de solution miracle à ce problème et tout les jeu online se posent un jour ou l'autre la même question.

On n'a plus qu'a espéré que se soit AM qui trouve !!!
ImageImage
letoulonnais

ID Compagnie AM2: 0

Messagede mat2 » Sam Sep 12, 2009 18:23

enfin faut pas tout confondre là.
Il y a les détails techniques tel un deuxième serveur, et le jeu tel un deuxième univers. On peut très bien avoir deux univers sur le même serveur ou un seul univers sur plusieurs serveurs...
ImageImage
mat2

Messagede Cello » Sam Sep 12, 2009 18:31

Continental Airways a écrit:je suis d'accord avec toi, je suis assez nouveau ici mais je ne veux pas de deux serveurs, un pour les anciens et un pour les nouveaux, ca casserait pas mal le challenge AM, la seule vrai bonne idée pour tournée sur deux serveurs lu ici, c'est l'histoire de deux divisions, qui communique une fois par mois ou par trimestre peu importe mais c'est la seule facon que malgré une separation technique, tous les joueurs jouraient quand meme ensemble

Effectivement, il pourrait y avoir des divisions (comme dans tout championnat de sport). Et, par exemple chaque trimestre, les meilleurs d'une division monteraient dans la division supérieure, les moins bons descendraient dans la division inférieure.
edit : en conservant ses appareils, dettes et trésorerie...
Compte tenu des problèmes de concurence, il pourrait être possible pour ceux qui changent de division de déplacer leur Hub gratuitement (ou pour pas trop cher)
Des univers pas trop grands permettraient de réellement prendre en compte la concurence. Ce qui inciterait les joueurs à ne pas tous choisir leur hub dans le top 20 des aéroports mondiaux.

La liste des compagnies aériennes donnée par wikipedia montre un peu moins de 600 compagnies aériennes.
Les compagnies sous AM semblant être plus petites que celles de la réalité, des divisions de 1000 à 3000 compagnies devraient être intéressantes à jouer.

Ceci, combiné avec un coût de maintenance augmenté avec l'ancienneté des appareils, devrait permettre de limiter le différentielle primo-joueurs/neo-joueurs, et donner à chacun un challenge à sa mesure.

Cordialement
Dernière édition par Cello le Sam Sep 12, 2009 18:55, édité 1 fois.
Image Image
Cello

Messagede Leygandanum » Sam Sep 12, 2009 18:35

Re bonjour,

Mettre au point des règles ou des évènements genre 11/9 qui vont désavantager les compagnies anciennes ou bien placés est pour mois totalement injuste : bien sur le facteur temps joue beaucoup mais il y a aussi l'expérience et la qualité du gestionnaire qui compte énormément. Être parmi les 50 premiers au classement ça se mérite : patience, persévérance, optimisation des planning, gestion optimal de la flotte et des planning, etc... A coté de ça le fait d'avoir une vingtaine d'IL-96 représente certes un petit avantage par rapport à ceux qui n'en ont pas mais ça ne fait pas tout loin de là. Il serait illogique qu'une jeune compagnie gérée par un jeune dirigent inexpérimenté soit mieux placée qu'une compagnie ancienne avec un dirigeant qui développe sa compagnie avec soin depuis de long mois.

Après je pense que ont pourrais rajouter des aides aux jeunes compagnies en plus des actuelles exonérations d'impôt : prêts à taux zéro, frais d'ouverture de ligne réduits, retour des mission comme dans AM Classic, etc...

(et messieurs les admins, ne vous laissez pas embobiner par certains jeunes loups qui veulent tout, tout de suite... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Dernière édition par Leygandanum le Sam Sep 12, 2009 18:39, édité 2 fois.
Image
Leygandanum

Messagede Villandrie » Sam Sep 12, 2009 18:36

Leygandanum a écrit:Re bonjour,

Mettre au point des règles ou des évènements genre 11/9 qui vont désavantager les compagnies anciennes ou bien placés est pour mois totalement injuste : bien sur le facteur temps joue beaucoup mais il y a aussi l'expérience et la qualité du gestionnaire qui compte énormément. Être parmi les 50 premiers au classement ça se mérite : patience, persévérance, optimisation des planning, gestion optimal de la flotte et des planning, etc... A coté de ça le fait d'avoir une vingtaine d'IL-96 représente certes un petit avantage par rapport à ceux qui n'en ont pas mais ça ne fait pas tout loin de là. Il serait illogique qu'une jeune compagnie gérée par un jeune dirigent inexpérimenté soit mieux placée qu'une compagnie ancienne avec un dirigeant qui développe se compagnie avec soin depuis de long mois.

Après je pense que ont pourrais rajouter des aides aux jeunes compagnies en plus des actuelles exonérations d'impôt : prêts à taux zéro, frais d'ouverture de ligne réduits, retour des mission comme dans AM Classic, etc...

POUR surtout la fin :mrgreen:
Villandrie

Messagede dupairlines » Sam Sep 12, 2009 18:50

letoulonnais a écrit:- laisser comme c'est à l'heure actuelle; c'est à dire : laisser un serveur unique mais dans ce cas la pesonne qui rentre 1ans après le début du jeu n'a aucune chance de rattraper les premiers ce qui gache le plaisir de certains qui joue pour la gagne.

-faire des resets de temps en temps ; du coup tout le monde serait sur un pied d'égalité mais on perdrai tout a chaque fois et je ne vous fait pas un dessin sur ce qui arriverai au niveau envie de jouer si on sait que tout vas être défait 6mois plus tard ...

- multiplier les serveur au rythme d'un tous les 6-7 mois ce qui fait que les joueurs qui veulent jouer pour la gagne peuvent aller sur le deuxième univer la ou chacun partira sur un pied d'égalité et laisser les joueurs sur le premier continuer de développer normalement.

Perso, je dirais que être bien dans le classement n'est pas vraiment le point le plus important pour moi. Le plus important, c'est de pouvoir jouer, sans que ce soit trop répetitif, et rapidement. Ca, ca se fait en achetant souvent des avions, en ayant une R&D performante, de bonnes banques, etc...
C'est actuellement je pense un des points les plus noirs sur AM, l'attente nécessaire pour pouvoir faire quelque chose. Mais, ma foi, les developpeurs ont choisi le temps réel, je m'y fais, et c'est peut-etre pas si mal parce que en ce moment je ne peut pas me permettre de passer du temps chaque jour sur AM.

faire des reset réguliers, ca ruine totalement le jeu... Pourquoi je mettrais deux nouvelles lignes, pourquoi je prendrais garde à ne pas trop m'endetter, puisque dans un mois c'est fini. Bref...

Multiplier les serveurs (au sens comme tu l'entends serveur=nouvelle plate forme), ca suppose un certain nombre d'inconvénients, j'aurais tendance à me prononcer contre à première vue, puisque c'est je pense assez contradictoire avec le jeu.
dupairlines

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager