Gruezi a écrit:
les cout des maintenances augmenté pour les vieux avions... ceux qui ont claqué des milliards aux encheres vont peut etre le regretter!!
En tout cas, l'idée est excellente, ça et un indice de vétusté des options équipant les avions.

Gruezi a écrit:
les cout des maintenances augmenté pour les vieux avions... ceux qui ont claqué des milliards aux encheres vont peut etre le regretter!!
akiraqc a écrit:pat a écrit:pour ce qui est de pénaliser ou pas les anciennes compagnies par rapport au nouvelles je suis contre ,dans la vie est ce que une société quelque soit son importance se voie pénalisée sous prétexte q elle est plus importante ou plus ancienne q une autre ,non, la différence entre chaque compagnie est le reflet d une économie a chaque joueur de trouver sa limite et son but dans le jeu et je trouve que le choix est encore plus important q avant avec la bonification des moyen courriers qui étaient moins intéressant avant ,avec la disponibilité des aéroports dans le monde grâce au travail de BJ et de toute l équipe AM .Le but étant de se faire plaisir dans se jeu ,messieurs faite vous une joie de trouver un AM en très bonne santé lundi ,en espérant que se n est pas la grippe aa qui nous frappe
Je ne crois pas non plus qui faut les pénaliser....... mes comme dans la vrai vie de grosse compagnie on fait banque route......donc je crois qui serais bien de mettre des outils comme la bourse o[b]u peut être même des événement dans la vie de tout les jours comme le 11 sept qui pourrait fait tomber de grosse compagnie comme des petites se qui ferait émerger de nouvelle comme dans la vrai vie[/b]
deBoer a écrit:Gruezi a écrit:ben ya un topic ou ca parle de filiale. ca les a peut etre inspirés...
Je pense que ça n'a rien à voir.
Ce n'est pas parce qu'un topic traite de la création de filiales ingame que l'ouvertue d'un deuxième serveur servira à ça.
D'ailleur celà compliquerai encore plus le calcul du premier serveur d'aller piocher les données du second.
Je penche plus pour le fait de soulager le premier un deuxième sera ouvert afin de diminuer le nombre de joueurs du premier.
craccos a écrit:Gruezi a écrit:
En tout cas, l'idée est excellente, ça et un indice de vétusté des options équipant les avions.
Continental Airways a écrit:je suis d'accord avec toi, je suis assez nouveau ici mais je ne veux pas de deux serveurs, un pour les anciens et un pour les nouveaux, ca casserait pas mal le challenge AM, la seule vrai bonne idée pour tournée sur deux serveurs lu ici, c'est l'histoire de deux divisions, qui communique une fois par mois ou par trimestre peu importe mais c'est la seule facon que malgré une separation technique, tous les joueurs jouraient quand meme ensemble
Leygandanum a écrit:Re bonjour,
Mettre au point des règles ou des évènements genre 11/9 qui vont désavantager les compagnies anciennes ou bien placés est pour mois totalement injuste : bien sur le facteur temps joue beaucoup mais il y a aussi l'expérience et la qualité du gestionnaire qui compte énormément. Être parmi les 50 premiers au classement ça se mérite : patience, persévérance, optimisation des planning, gestion optimal de la flotte et des planning, etc... A coté de ça le fait d'avoir une vingtaine d'IL-96 représente certes un petit avantage par rapport à ceux qui n'en ont pas mais ça ne fait pas tout loin de là. Il serait illogique qu'une jeune compagnie gérée par un jeune dirigent inexpérimenté soit mieux placée qu'une compagnie ancienne avec un dirigeant qui développe se compagnie avec soin depuis de long mois.
Après je pense que ont pourrais rajouter des aides aux jeunes compagnies en plus des actuelles exonérations d'impôt : prêts à taux zéro, frais d'ouverture de ligne réduits, retour des mission comme dans AM Classic, etc...
letoulonnais a écrit:- laisser comme c'est à l'heure actuelle; c'est à dire : laisser un serveur unique mais dans ce cas la pesonne qui rentre 1ans après le début du jeu n'a aucune chance de rattraper les premiers ce qui gache le plaisir de certains qui joue pour la gagne.
-faire des resets de temps en temps ; du coup tout le monde serait sur un pied d'égalité mais on perdrai tout a chaque fois et je ne vous fait pas un dessin sur ce qui arriverai au niveau envie de jouer si on sait que tout vas être défait 6mois plus tard ...
- multiplier les serveur au rythme d'un tous les 6-7 mois ce qui fait que les joueurs qui veulent jouer pour la gagne peuvent aller sur le deuxième univer la ou chacun partira sur un pied d'égalité et laisser les joueurs sur le premier continuer de développer normalement.
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités