Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] Recrutement Septembre 2009

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] Recrutement Septembre 2009

Messagede Wallaby » Mer Oct 14, 2009 16:39

ManagerCL a écrit:Arf je suis déçu, pas pris :( Encore plus déçu vu que le RP va être encore plus mis en avant d'après ce que vous dites... C'est justement ce qui me plaisait dans cette expérience de banquier. J'aime bien faire des demandes en rp, là ça aurait été l'occasion de la jouer rp banquier. Dommage mais bonne chance aux heureux élus.

ils t'on envoyé un mail ?
ThaiSkyways / NorthAmericanSkylane / CorsicaAirlinesCCM ||| Configuration PC: Intel Core i5 6600K 3,9 ghz, Asus Strix Z270E ROG, RAM 24 go G.Skill Ripjaws X DDR4, SanDisk 250 GB SSD + Western Digital Caviar Blue 640 GB, Caviar Black 750 GB, Caviar Green 3000 GB, EVGA GeForce GTX780 Ti OC, Windows 10, clavier Razer BlackWidow Ultimate, souris Logitech G700S, ecran Samsung SyncMaster S24B350 24"
Image
Wallaby

Nom de compagnie: T.S / N.A.S / CCM
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede ManagerCL » Mer Oct 14, 2009 16:49

Non justement. Ils ont dit qu'ils contactaient que les retenus et que ça a été fait ce midi. Or j'ai rien d'où ma déduction, que je suis pas pris.

Sauf si ma messagerie bug ou que tout n'est pas encore parti. Mais j'y crois moyen avec ma chance :)
ManagerCL

Messagede airbus330lover » Mer Oct 14, 2009 17:22

ManagerCL a écrit:Non justement. Ils ont dit qu'ils contactaient que les retenus et que ça a été fait ce midi. Or j'ai rien d'où ma déduction, que je suis pas pris.

Sauf si ma messagerie bug ou que tout n'est pas encore parti. Mais j'y crois moyen avec ma chance :)

Tu veux un mouchoir ? :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai aussi postulé, n'ai rien reçu mais ne vais pas en faire une maladie. Il faut aussi savoir que les offres ont été tres (trop?) nombreuses et que ce point montre que la communauté est active. C'est le principal ! Réjouissons nous et faisons de même pour les "élus".
Ces derniers devront bien s'accrocher et surtout sur le long terme. Souhaitons leur bonne chance et ... courage. Je crois qu'ils en auront besoin !
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede ManagerCL » Mer Oct 14, 2009 17:51

Je pleure pas hein. Je réagissais par rapport à l'annonce comme quoi le système allait donnait plus de place au rp et à la relation client/banquier. Bref déçu parce que je m'y serais bien "amusé". J'ai quand même le droit de dire ça ?
ManagerCL

Messagede airbus330lover » Mer Oct 14, 2009 17:57

ManagerCL a écrit:Je pleure pas hein. Je réagissais par rapport à l'annonce comme quoi le système allait donnait plus de place au rp et à la relation client/banquier. Bref déçu parce que je m'y serais bien "amusé". J'ai quand même le droit de dire ça ?

Je sais mais je faisais un peu d'humour !
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede ManagerCL » Mer Oct 14, 2009 18:01

oky oky désolé. Je suis un peu sur les nerfs Codemaster vient d'annoncer les tarifs pour la prochaine extension pour LOTR et comment dire c'est une pure arnaque :evil:
ManagerCL

Messagede alexalf1996 » Mer Oct 14, 2009 18:01

Je pense que tout n'est pas encore mort...

A midi, les mails commençaient à partir seulement, avant de vérifier... etc, je pense que les réponses définitives n'arriveront que plus tard...

Bref, bonne soirée.
Image
alexalf1996

Nom de compagnie: Alineas

Messagede letoulonnais » Mer Oct 14, 2009 18:27

J'ai une petite question : quand devraient arriver les nouveautés au niveau de la banque ???

D'ici une semaine? deux ?? un mois ??

Non parce qu'en fait, j'ai un projet en cours et j'ai besoin d'un prêt pour le concrétiser mais j'aimerai bien attendre la nouvelle réforme pour pouvoir la "tester" ( que ce soit plus facile ou plus compliqué d'avoir un prêt qu'a l'heure actuelle, sa c'est pas grave, c'est juste pour avoir affaire à la nouveauté ).

et une question, il me semble qu'a l'heure actuel, Justin est seul à la Mini, ceci va t'il changer? parce qu'il se trouve que je m'entend très bien avec Justin et que j'ai envie de rester avec lui :mrgreen:
ImageImage
letoulonnais

Messagede Benjamin.C » Mer Oct 14, 2009 19:00

Bonjour,

pas de panique! On ne fait que envoyer quelques réponses...toutes n'ont pas encore été traitées.
Il reste encore de nombreux postes vacants et dont la decision n'est pas encore definitive.
Il y a de très bonnes candidatures, le choix est donc très difficile.

Néanmoins, n'oubliez pas que les nouveaux élus seront en "période d'essai", et les candidats "en liste d'attente" pourront être contactés.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede ManagerCL » Mer Oct 14, 2009 19:14

Arf mince j'aurais mieux fait de me taire je me suis trahi, ça diminue mes chances :mrgreen:
ManagerCL

Messagede Chapachat » Mer Oct 14, 2009 19:21

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

pas de panique! On ne fait que envoyer quelques réponses...toutes n'ont pas encore traitées.
Il reste encore de nombreux postes vacants et dont la decision n'est pas encore definitive.

Néanmoins, n'oubliez pas que les nouveaux élus seront en "période d'essai", et les candidats "en liste d'attente" pourront être contactés.

Vous commencez à traiter les dernières envoyées en première ?
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Messagede Xanders » Mer Oct 14, 2009 19:36

Chapachat a écrit:

pas de panique! On ne fait que envoyer quelques réponses...toutes n'ont pas encore traitées.

J'ai envie de dire peu importe, début ou pas, si tu dois etre contacté tu le seras. :D
Image
Xanders

Messagede ZTB » Mer Oct 14, 2009 20:01

Xanders a écrit:
Chapachat a écrit:

J'ai envie de dire peu importe, début ou pas, si tu dois etre contacté tu le seras. :D

C'est ça, c'est pas le dernier arrivé premier servi, ni le contraire.
Présentation de ZTB Airlines : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=10428
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Nom de compagnie: ZTB Airlines

Messagede FRANCE747 » Jeu Oct 15, 2009 19:52

Juste un petit mot pour féliciter les heureux élus qui ont été retenus aux postes de banquiers et de journalistes et pour les autres : qui sait peut-être y aura-t-il une nouvelle campagne de recrutement!!! si c'est le cas c'est que AM aura de nouveaux, attiré de nombreux membres, c'est tout ce qu'on souhaite à notre communauté: qu'elle grandisse de façon exponentielle !!
Bonne soirée à vous tous

Edit Dubray : Merci d'éviter la couleur dans vos posts. Nous préferons la réserver pour la modération.
Image
FRANCE747

Messagede Wallaby » Ven Oct 16, 2009 15:00

t'as pas encore compris depuis 2 pages qu'ils ont pas encore été tous sélectionnés ? :|
ThaiSkyways / NorthAmericanSkylane / CorsicaAirlinesCCM ||| Configuration PC: Intel Core i5 6600K 3,9 ghz, Asus Strix Z270E ROG, RAM 24 go G.Skill Ripjaws X DDR4, SanDisk 250 GB SSD + Western Digital Caviar Blue 640 GB, Caviar Black 750 GB, Caviar Green 3000 GB, EVGA GeForce GTX780 Ti OC, Windows 10, clavier Razer BlackWidow Ultimate, souris Logitech G700S, ecran Samsung SyncMaster S24B350 24"
Image
Wallaby

Nom de compagnie: T.S / N.A.S / CCM

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager