Jumbolino a écrit:Toi encore, ca peut passer, mais Loitho n'a rien à foutre en BA désolé
Euhhh... je pense que l'on devrait calmer ses propos par ici..
Je souhaiterai que l'on réfléchise à ce topic avant qu'une bétise arrive. MErci
MRpatator a écrit:Je vais être suffisemment clair : La prochaine intervention qui portera préjudice à la tranquillité de la communauté, qui sera source de propos diffamatoire à l'égard d'un joueur ou d'un admin, ou de propos violents à l'encontre de personnes, attira des conséquences sur le forum (telles que le Ban temporaire ou définitif) mais aussi sur le jeu dans la limite ou cela ne suffirait pas : Pénalités financières, confiscation d'appareils, interdit bancaire, même le reset des compte de jeu voire la dissolution de l'alliance au cas ou la personne ne veut vraiment pas comprendre.
Je prendrais ainsi personnellement, la responsabilité d'appliquer ces sanctions aux personnes qui ne voudront pas se soumettre aux règles qui régissent au sein d'Airlines-Manager.
Je vous conseille ainsi de prendre très au sérieux cet avertissement car il n'y en aura qu'un. Ensuite il ne faudra pas venir se plaindre et assumer ses actes.