Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Signatures

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Signatures

Messagede Benjamin.C » Ven Nov 20, 2009 16:29

Wallaby a écrit:Moi je trouve vraiment que c'est un peu de trop là! On n'y voit presque plus rien!

En effet, on n'y voyait presque plus rien... en se demandant où était le message dans cette loonnnguee signature.

Wallaby a écrit:les anciennes règles était bien

Mmmh, 800 pixels de largeur et 90 pixels de hauteur ? Cette limite avait été donnée il y a plusieurs mois et plus personne ne l'a respectée ...
Quant aux règles données par Dubray, celles-ci n'ont pas été mise à jour sur le sujet en question.

bientôt on ne verra plus rien!

Bientôt ?! Les règles étant là, on n'y touche plus !

Honnêtement, on a beau le demander gentiment, il y aura toujours quelqu'un qui ne respectera pas cette règle...
Je ne sais pas combien de MP j'ai pu recevoir à propos d'une très mauvaise lisibilité du forum...
Il faut avouer que c'est tout de même plus confortable de pouvoir lire un topic sans être gêné par de très grandes signatures...

Encore une fois, je sais que c'est désagréable de devoir changer sa signature (surtout pour les signatures d'alliances), et j'en suis désolé, mais comprenez que par ce moyen, tout le monde partira sur le même pied d'égalité (Une alliance concurrente recrutant ne pourra pas s'afficher sur une signature de plus de 600 pixels, comme c'était parfois le cas).
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede airbus330lover » Ven Nov 20, 2009 16:35

Il faudra viser la qualité et l'originalité.... pas la taille... comme dans le jeu.
C'est trèeeeeeeeeees cohérent en plus !

Merci les boss
Dernière édition par airbus330lover le Ven Nov 20, 2009 18:10, édité 2 fois.
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Ellenia Poublov » Ven Nov 20, 2009 16:45

Je trouve que c'est une bonne décision même si malheureusement mes signatures faisaient 150px de hauteur (la hauteur maxi qui était autorisée, c'est du moins ce que j'ai lu quelque part ...)

Mais elles sont déjà redimensionnées :D
Image
Ellenia Poublov

Nom de compagnie: e l l e n i a
ID Compagnie AM2: 391

Messagede Triello » Ven Nov 20, 2009 18:05

Oui, oui et encore oui ! Très bonne initiative, le forum va vraiment y gagner en lisibilité.

Et puis à tous les grincheux qui trouvent la méthode radicale, et bien c'est la seule qui marche comme ça a été dit plus haut. Si on impose pas des règles strictes au 6 000 forumeurs potentiels, y'aura toujours des resquilleurs, des distraits ou des parieurs…

Vive la modération !!!

Et merci sensei77 !
Image Image
Triello

Messagede marius » Ven Nov 20, 2009 18:13

Il y a quelque chose qui m'étonne: les limites précédentes n'étant pas suivies, vous décidez de les diminuer, et d'imposer cette diminution à partir du panel administration du forum.
Soit, mais n'aurait-il pas mieux valu de faire respecter la précédentes limitations? On dirait le gouvernement français qui fait voter des lois alors que les existantes ne sont même pas appliquées.

Pour ma part, j'ai décidé de ne plus me poser de problèmes et je m'en vais supprimer ma signature.
Image
marius

Messagede airbus330lover » Ven Nov 20, 2009 18:26

marius a écrit:Il y a quelque chose qui m'étonne: les limites précédentes n'étant pas suivies, vous décidez de les diminuer, et d'imposer cette diminution à partir du panel administration du forum.
Soit, mais n'aurait-il pas mieux valu de faire respecter la précédentes limitations? On dirait le gouvernement français qui fait voter des lois alors que les existantes ne sont même pas appliquées.

Pour ma part, j'ai décidé de ne plus me poser de problèmes et je m'en vais supprimer ma signature.

C'est plus lisible !
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede alexalf1996 » Ven Nov 20, 2009 18:37

Le problème, c'est que je n'ai rien a supprimé dans ma signature.
Image
alexalf1996

Nom de compagnie: Alineas

Messagede steflebreton » Ven Nov 20, 2009 19:04

Wallaby a écrit:Moi je trouve vraiment que c'est un peu de trop là! On n'y voit presque plus rien! les anciennes règles était bien! bientôt on ne verra plus rien!

T'abuse un peu là. :mrgreen: On la voit bien ta signature.
PDG de Deauv'Air Image
Directeur de l'OMA
steflebreton

Messagede craccos » Ven Nov 20, 2009 19:07

steflebreton a écrit:
Wallaby a écrit:Moi je trouve vraiment que c'est un peu de trop là! On n'y voit presque plus rien! les anciennes règles était bien! bientôt on ne verra plus rien!

C'est de la roupie de sans sonnette à coté de la tienne :mrgreen:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Messagede Sovietique » Ven Nov 20, 2009 19:13

Dommage, 180px de haut c'était parfait pour ma nouvelle signature.
Mais bon, on voit quand même l'essentiel :mrgreen:
Image
Sovietique

Nom de compagnie: Corriente / Capways

Messagede Wallaby » Ven Nov 20, 2009 20:00

craccos a écrit:
steflebreton a écrit:

C'est de la roupie de sans sonnette à coté de la tienne :mrgreen:

mais oui :mrgreen:
ThaiSkyways / NorthAmericanSkylane / CorsicaAirlinesCCM ||| Configuration PC: Intel Core i5 6600K 3,9 ghz, Asus Strix Z270E ROG, RAM 24 go G.Skill Ripjaws X DDR4, SanDisk 250 GB SSD + Western Digital Caviar Blue 640 GB, Caviar Black 750 GB, Caviar Green 3000 GB, EVGA GeForce GTX780 Ti OC, Windows 10, clavier Razer BlackWidow Ultimate, souris Logitech G700S, ecran Samsung SyncMaster S24B350 24"
Image
Wallaby

Nom de compagnie: T.S / N.A.S / CCM

Messagede loitho » Ven Nov 20, 2009 20:15

:roll: :mrgreen:
loitho

Nom de compagnie: Air Bus France

Messagede manu » Sam Nov 21, 2009 09:07

Perso, plus la signature était grande, dense et en plusieurs parties, moins je la regardais ! Et je dois pas être le seul.

Créez vous un topic dédié dans la cafet' et affichez vos énormes signatures en grand si vous en avez envie, seuls les intéressés y viendront !
"Si c'est carré, ça roule !"
Image
manu

Messagede marius » Sam Nov 21, 2009 12:27

Quoiqu'il en soit, il est devenu beau le forum avec les signatures coupées pour la moitié des posteurs actifs!
Image
marius

Messagede greg » Sam Nov 21, 2009 12:36

Si le gars est actif, il lui a fallu moins de 3 minutes pour redimensionner sa signature.

Pour ma part, j'ai juste fais remonter deux ligns pour n'en faire plus qu'une.

Dorénavant, il n'y a plus de places que pour la signature dynamique et une ligne d'écriture ce qui m'a l'air pas mal.

greg
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager