Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- Nouvelle Fonctionnalité Pass Lounge : tableau de bord

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- Nouvelle Fonctionnalité Pass Lounge : tableau de bord

Messagede JM Worth » Ven Nov 27, 2009 02:00

twistofedge a écrit:ah! qu'il fait bon passer sur ce topic consensuel plein de bonheur teinté de joie :D

Sauf qu'il y en a toujours un qui............. :mrgreen:

Ok je :arrow:
PEACE ON EARTH
Image
JM Worth

Publicité

Publicité

Messagede florent94 » Ven Nov 27, 2009 15:39

Une belle inovation, a la fois pratique et assurant la pérennité de AM.
Les adhésions au pass lounge vont grimper^^
ImageImage
florent94

Messagede twistofedge » Ven Nov 27, 2009 16:06

florent94 a écrit:Une belle inovation, a la fois pratique et assurant la pérennité de AM.

ouais, pour une fois que j'étais très bien classé, me voilà rétrogradé à cause des ces nouvelles inscriptions :( :evil: :cry: :P :x
twistofedge

Messagede fxs » Sam Nov 28, 2009 16:17

florent94 a écrit:Une belle inovation, a la fois pratique et assurant la pérennité de AM.

Je viens de m'y inscrire pour cette innovation. Très agréable et ergonomique. Je renouvellerai! :wink:
fxs

Messagede oxford » Sam Nov 28, 2009 19:19

Félicitations pour cette inovation bien concue et agréble et très utile
merci
oxford

Messagede foggarty » Mar Déc 01, 2009 00:56

Ca faisait quelques temps déjà que je voulais prendre le lounge pour une semaine "juste pour voir". Je crois que ça m'y a poussé un peu, d'abord pour contribuer malgré tout a la survie du jeu (même si j'ai pris qu'une semaine). Et effectivement je trouve que c'est un vrai plus cette page d'accueil. Il n'est pas impossible que de temps à autres, je reprenne un pass, histoire de contribuer intelligement à la survie du site.
Bravo !
Image
foggarty

Messagede pomette » Mar Déc 01, 2009 05:05

Avec ce nouveau pass, je vois sur ma page, comme options;

-situation de ma compagnie, comme d'hab
-classement de ma compagnie, comme d'hab aussi
-ma repartition de ma flotte, dans un schema en forme de tarte qui montre combien de longs, moyens courts courrier sj'ai. Ok. Meme si cetait pas essentiel..

-Les destinations de ma compagnies sur une map qui colore en plus foncer sur la carte les endroits que je dessers le plus par rapport aux autres. oui. ok encore la pas super utile
-le nombre de pasagers chaque jours..
-les benefices de mes vols chaque jours... On avait deja ca. Vraiment rien de nouveau

sinon parmis les autres widgets il y a les objectifs a se fixer, des objectifs personnels ,inutiles de les fixer car de toute facon ca change rien dans le jeu en soi, et ca n'apporte rien de special de les fixer sur tableau.

sinon y'a le classement lounge ca on l'avais deja aussi.

A part de reunir ces infos sur une seule page sous forme de tableaux divers, ce pass lounge a mon avis, ne donne vraiment aucun avantage par rapport aux autres joueurs.. oui fidele a lui meme qu'il est. J'appellerais pas ca du confort supplementaire vraiment, ni de la facilite supplementaire, par rapport a ce quon paie, et en sachant que ceux qui paient font vivre ce jeu, pas de quoi fouetter un chat. Je voisas du tout en quoi tous les joueurs qui ont payer pour tester ca, peuvent trouver leur plaisir et satisfaction. Ils verront vite et se lasseront, decus.

Ils font des efforts pour ameliorer le pass lounge pour ceux qui financent ce jeu mais, vous qui ne payez pas de pass ne perdez vraiment pas grand chose...

Et ceux qui le paie, ne gagne si peu de plus.. Lorsquon paie dans la realite pour du service, on a droit , et cest normal, a quelques services supplementaires qui sont pas offerts pour la classe eco disons.... hors c pas le cas ici. Sinon que de la pacotille. Pas de quoi payer pour si peu. Mais je souligne leurs effortsquand meme...

A quand vraiment un vrai pass special unique pour ceux qui financent vraiment le jeu...avec biensur quelques petits privileges! et qui permette a toute une communaute de mieux profiter de ce super jeu... C'est quand meme pas le prix d'un bras non plus un pass de 2, 3 euros pour notre jeu prefere pour ceux qui voudraient peut etre avoir eux aussi les privileges.

C'est vraiment con de voir des gens se plaindre deja pour si peu d'options du pass lounge dont ils ne peuvent pas profiter, en plus c'est presque rien ces options, elles ne nous avantage pas du tout, cest que de l'emballage cadeau et une ficelle doree comme apparence... alors que s'ils peuvent jouer, c'est beaucoup grace a nous. Certes si on paie, c'est surtout par generosite pour aider airlines manager, mais franchement le moindre privilege supplemetaire, en sortant notre portefeuille, serait bien apprecier quand meme! Simple avis.... et pas que des tableaux colores en simple apparence.
Image
''On a raison de dire "con comme la lune". La lune est tellement con qu'elle croit que la terre est son satellite.''
pomette

Messagede TOSH » Mar Déc 01, 2009 15:38

très bien, cette nouvelle mouture du pass!
juste une petite idée, que j'irai poster dans la boite a idées.
bon courage a tous pour la suite!
et bon vol en classe lounge ou pas!
Image Image Image
ID 293 le forum de l'alliance: http://fwicaraibesalliance.forumactif.fr
TOSH

Messagede adrevis » Mar Déc 01, 2009 18:45

pomette a écrit:Avec ce nouveau pass, je vois sur ma page, comme options;

-situation de ma compagnie, comme d'hab
-classement de ma compagnie, comme d'hab aussi
-ma repartition de ma flotte, dans un schema en forme de tarte qui montre combien de longs, moyens courts courrier sj'ai. Ok. Meme si cetait pas essentiel..

-Les destinations de ma compagnies sur une map qui colore en plus foncer sur la carte les endroits que je dessers le plus par rapport aux autres. oui. ok encore la pas super utile
-le nombre de pasagers chaque jours..
-les benefices de mes vols chaque jours... On avait deja ca. Vraiment rien de nouveau

sinon parmis les autres widgets il y a les objectifs a se fixer, des objectifs personnels ,inutiles de les fixer car de toute facon ca change rien dans le jeu en soi, et ca n'apporte rien de special de les fixer sur tableau.

sinon y'a le classement lounge ca on l'avais deja aussi.

A part de reunir ces infos sur une seule page sous forme de tableaux divers, ce pass lounge a mon avis, ne donne vraiment aucun avantage par rapport aux autres joueurs.. oui fidele a lui meme qu'il est. J'appellerais pas ca du confort supplementaire vraiment, ni de la facilite supplementaire, par rapport a ce quon paie, et en sachant que ceux qui paient font vivre ce jeu, pas de quoi fouetter un chat. Je voisas du tout en quoi tous les joueurs qui ont payer pour tester ca, peuvent trouver leur plaisir et satisfaction. Ils verront vite et se lasseront, decus.

Ils font des efforts pour ameliorer le pass lounge pour ceux qui financent ce jeu mais, vous qui ne payez pas de pass ne perdez vraiment pas grand chose...

Et ceux qui le paie, ne gagne si peu de plus.. Lorsquon paie dans la realite pour du service, on a droit , et cest normal, a quelques services supplementaires qui sont pas offerts pour la classe eco disons.... hors c pas le cas ici. Sinon que de la pacotille. Pas de quoi payer pour si peu. Mais je souligne leurs effortsquand meme...

A quand vraiment un vrai pass special unique pour ceux qui financent vraiment le jeu...avec biensur quelques petits privileges! et qui permette a toute une communaute de mieux profiter de ce super jeu... C'est quand meme pas le prix d'un bras non plus un pass de 2, 3 euros pour notre jeu prefere pour ceux qui voudraient peut etre avoir eux aussi les privileges.

C'est vraiment con de voir des gens se plaindre deja pour si peu d'options du pass lounge dont ils ne peuvent pas profiter, en plus c'est presque rien ces options, elles ne nous avantage pas du tout, cest que de l'emballage cadeau et une ficelle doree comme apparence... alors que s'ils peuvent jouer, c'est beaucoup grace a nous. Certes si on paie, c'est surtout par generosite pour aider airlines manager, mais franchement le moindre privilege supplemetaire, en sortant notre portefeuille, serait bien apprecier quand meme! Simple avis.... et pas que des tableaux colores en simple apparence.

Enfin un esprit libre et lucide :wink:
Make the sky Yours !
adrevis

Messagede deBoer » Mar Déc 01, 2009 19:18

adrevis a écrit:Enfin un esprit libre et lucide :wink:

Qui argumente ses explications mais qui ne dénigre pas le travail effectué (n'est ce pas Adrevis)
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede greg » Mar Déc 01, 2009 20:39

pomette a écrit:A quand vraiment un vrai pass special unique pour ceux qui financent vraiment le jeu...avec biensur quelques petits privileges! et qui permette a toute une communaute de mieux profiter de ce super jeu... C'est quand meme pas le prix d'un bras non plus un pass de 2, 3 euros pour notre jeu prefere pour ceux qui voudraient peut etre avoir eux aussi les privileges.

Justement, l'administration a déjà répondu à la question en refusant de faire un jeu payant et en décidant que les pass lounges ne favoriseraient pas les joueurs le possédant mais amélioreraient seulement le cosmétique.

Donc, à mon avis, tu peux toujours donner ton opinion que je comprend mais, en connaissance de cause, je ne donne (via le pass lounge) de l'argent car j'ai tester ce jeu (j'y suis depuis un an) et que je souhaite l'aider à se développer tout en continuant à me donner du plaisir dans la gestion de ma compagnie.

greg
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede adrevis » Mar Déc 01, 2009 23:16

deBoer a écrit:Qui argumente ses explications mais qui ne dénigre pas le travail effectué (n'est ce pas Adrevis)

mais c'est tellement plus reposant de suivre le troupeau n'est ce pas :?:
Make the sky Yours !
adrevis

Messagede airbus330lover » Mar Déc 01, 2009 23:17

adrevis a écrit:
deBoer a écrit:Qui argumente ses explications mais qui ne dénigre pas le travail effectué (n'est ce pas Adrevis)

mais c'est tellement plus reposant de suivre le troupeau n'est ce pas :?:

En troupeau on se sent moins seul n'est ce pas ?
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede adrevis » Mar Déc 01, 2009 23:21

Et on se rouille le neuronne aussi :wink:

allez sans rancune :!:

J'espère juste que vous êtes moins moutonnier dans la vie réelle,

bonne soirée :wink:
Make the sky Yours !
adrevis

Messagede magnum38 » Mar Déc 01, 2009 23:21

Dans les alpages, c'est souvent la bête isolée qui se fait bouffée, n'est ce pas? :mrgreen:
ImageImage
magnum38

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager