Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Bilan du 4ème mondial de la simulation

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Lun Nov 30, 2009 02:54

Hier se déroulait le 4ème Mondial de la Simulation à Paris Le bourget, et, bien que n'ayant pas de Stand cette année, il nous a été difficile de résister à l'appel.
C'est pour cela que 3 membres de l'équipe Administrative - ZTB, MrPatator, et Benjamin.C - se sont rendus au salon afin d'y laisser leurs empreintes.
Cette visite a été riche en évènements et c'est parce que cette journée était spéciale que l'on souhaitait la partager avec vous, dans un billet sortant un peu de l'ordinaire :

Tout commence très fort dès 9h du matin ! MrPatator à l'arrière, Benjamin au volant ... et ZTB faisant le guide, les kilomètres passèrent sans se rendre compte que ... nous avions dépassé le Bourget !
"ZTB : Hey regarde ! l'A380 de Singapore Airlines !
Benjamin : Où ? Où ? Où ?
MrPatator : Euhhhhh, on est pas arrivé à Roissy Charles-de-gaulle là ?
Benjamin : M***e ! On sort à la prochaine sortie".
On vous passera les détails, mais cette petite escapade nous a coûté le prix de deux péages et 29 kilomètres supplémentaires ! (On évitera également de préciser que ce n'était absolument pas un A380...)
Dès notre arrivée, nous sommes allés visiter le salon afin de saluer notre partenaire Avionic-Online et... de chercher définitivement un endroit où prendre son petit déjeuner...
Une quinzaine de minutes plus tard, nous avons commencé à parler stratégie : quels sont les projets en cours ? les projets prioritaires ? Nous avons également fait le point sur les points négatifs et positifs du jeu afin de l'améliorer encore et encore. Autant vous dire que les prochains mois risquent d’être chargés en nouveautés !

45 minutes plus tard (il y en a des choses à dire sur Airlines-Manager ! On a tellement de projets !), nous sommes retournés chez Avionic-Online y déposer quelques flyers... Pendant ce temps, ZTB et MrPatator discutèrent avec la Presse... « Et devinez quoi, il connaissait Airlines-Manager ! » (et pas qu'un peu) !
Après 10 tentatives d'appels au secours de Benjamin, Nous sommes arrivés à nous réunir à nouveau, et c’est là que nous avons rencontré deux fidèles joueurs - Greg et Alexpompier44, pour ne pas les citer. Il est toujours intéressant de rencontrer les joueurs afin de faire un peu plus connaissance.
Après un déjeuner quelque peu mouvementé par les différentes serveuses, MrPatator a décidé de visiter le B747… Malgré notre magnifique badge Airlines-Manager, le garde ne nous a pas autorisé à rentrer sans « ticket ». « C’est pas grave, une lourde après-midi nous attend ».
C’est à ce moment que nous faisons la rencontre du directeur France d’IVAO, (système réaliste multi-joueurs pour Flight Simulator, pour plus de détails, voir ici -> http://www.ivao.fr). « Et devinez quoi, il connaissait Airlines-Manager ! »

Nous avons également fait la connaissance de nombreux autres grands acteurs de la simulation aéronautique, comme par exemple Aerosoft, « Et devinez quoi, il connaissait Airlines-Manager ! ».
Entre deux rencontres et de nombreux rires, nous sommes retournés au stand Avionic-Online afin de discuter un peu plus avec leur très agréable équipe… et vu qu’il ne restait déjà plus de Flyers Airlines-Manager, nous avons dû retourner dans la voiture en chercher d’autres, mais récupérer également une affiche Airlines-Manager pour eux. Et autant vous dire que ZTB s’est empressé alors à la placer de manière à ce qu’elle soit la plus visible !

Image

Ce que nous avons pu voir en cette superbe journée, c’est que la plupart des acteurs du monde de l’Aéronautique connaissent Airlines-Manager. Lorsque l'on a présenté Airlines-Manager à la presse, nous avons toujours eu des discussions intéressantes et nous avons même pu plancher sur quelques projets en commun.

On vous tiendra bien evidemment au courant des suites de cette visite.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: Bilan du 4ème mondial de la simulation

Messagede Woa » Lun Nov 30, 2009 03:12

ZTB tu t'était pas fait couper les cheveux dernièrement ? :mrgreen:
Image
Woa

Messagede ZTB » Lun Nov 30, 2009 03:13

Woa a écrit:ZTB tu t'était pas fait couper les cheveux dernièrement ? :mrgreen:

La photo fait un effet bizarre, mais mes cheveux ne sont plus longs :mrgreen:
JE VOUS PROMETS :mrgreen:
Présentation de ZTB Airlines : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=10428
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Nom de compagnie: ZTB Airlines

Messagede Woa » Lun Nov 30, 2009 03:16

En tout cas, je te félicite pour ton talent de Guide :mrgreen:
Image
Woa

Messagede alexalf1996 » Lun Nov 30, 2009 07:20

Moi aussi...
TomTom est plus efficace !
:mrgreen:
Image
alexalf1996

Nom de compagnie: Alineas

Messagede Wallaby » Lun Nov 30, 2009 07:26

Intéressant cet article, faudra que je vienne un de ces jours :mrgreen:
ThaiSkyways / NorthAmericanSkylane / CorsicaAirlinesCCM ||| Configuration PC: Intel Core i5 6600K 3,9 ghz, Asus Strix Z270E ROG, RAM 24 go G.Skill Ripjaws X DDR4, SanDisk 250 GB SSD + Western Digital Caviar Blue 640 GB, Caviar Black 750 GB, Caviar Green 3000 GB, EVGA GeForce GTX780 Ti OC, Windows 10, clavier Razer BlackWidow Ultimate, souris Logitech G700S, ecran Samsung SyncMaster S24B350 24"
Image
Wallaby

Nom de compagnie: T.S / N.A.S / CCM

Messagede ZTB » Lun Nov 30, 2009 07:40

alexalf1996 a écrit:Moi aussi...

Tomtom nous a fait prendre les bouchons au retour... puis tomtom n'avait pas son chargeur :mrgreen:
Présentation de ZTB Airlines : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=10428
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Messagede Mister Morroco » Lun Nov 30, 2009 09:45

Et bien pas sur que je ferais confiance à ZTB comme guide se retrouvé à CDG au lieu du Bourget :mrgreen: !!
Image
Mister Morroco

Nom de compagnie: Air Switzerland

Messagede alignworld » Lun Nov 30, 2009 10:02

Par contre un truc que je trouve bizare, comment une personne qui cree un jeux comme AM et donc qui as de grosse connaissances dans l'aeronautique a pu "appercevoir un A380 de singapore airline" alors que ce n'etait pas du tout un A380....
Enfin sinon felicitation!
Image
alignworld

Messagede Mister Morroco » Lun Nov 30, 2009 10:27

Je préfère dire que ZTB était mal réveillé :mrgreen:
Image
Mister Morroco

Nom de compagnie: Air Switzerland

Messagede alignworld » Lun Nov 30, 2009 10:32

ou alors mit un peu trop de wisky dans le caffe mais ca vaux mieu pas le dire on sait jamais ce qui peux se passer sur les forum :mrgreen:
Image
alignworld

Messagede alexalf1996 » Lun Nov 30, 2009 12:35

ZTB a écrit:
alexalf1996 a écrit:Moi aussi...

Tomtom nous a fait prendre les bouchons au retour... puis tomtom n'avait pas son chargeur :mrgreen:

TomTom n'est donc pas plus écolo que ZTB :
TomTom consomme de l'énergie, ZTB de l'essence, entre autres !

Oui je :arrow: :mrgreen:
Image
alexalf1996

Nom de compagnie: Alineas

Messagede Wallaby » Lun Nov 30, 2009 17:01

alignworld a écrit:Par contre un truc que je trouve bizare, comment une personne qui cree un jeux comme AM et donc qui as de grosse connaissances dans l'aeronautique a pu "appercevoir un A380 de singapore airline" alors que ce n'etait pas du tout un A380....
Enfin sinon felicitation!

effet d'optique au loin...
ThaiSkyways / NorthAmericanSkylane / CorsicaAirlinesCCM ||| Configuration PC: Intel Core i5 6600K 3,9 ghz, Asus Strix Z270E ROG, RAM 24 go G.Skill Ripjaws X DDR4, SanDisk 250 GB SSD + Western Digital Caviar Blue 640 GB, Caviar Black 750 GB, Caviar Green 3000 GB, EVGA GeForce GTX780 Ti OC, Windows 10, clavier Razer BlackWidow Ultimate, souris Logitech G700S, ecran Samsung SyncMaster S24B350 24"
Image
Wallaby

Nom de compagnie: T.S / N.A.S / CCM

Messagede loitho » Lun Nov 30, 2009 17:55

gros boulet oui :mrgreen: :arrow: :arrow:

non non je rigole je rigole :oops: il a du voir un A340 .....

nan s'te plait me tue pas ZTB
loitho

Nom de compagnie: Air Bus France

Messagede ZTB » Lun Nov 30, 2009 18:47

Pour la sortie, Benjamin ne raconte que des conneries :mrgreen: Pour l'A380, on ne voyait que la queue, et si ça se trouve c'en était bien un (je vous laisse dire s'ils volent sur CDG ou non ^^).
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager