Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Destination-Finder : recherchez votre destination

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Destination-Finder : recherchez votre destination

Messagede foggarty » Mer Déc 09, 2009 19:43

Très pratique aussi pour trouver la ligne bouche trou pour combler le dernier jour du planning !!! Avec ça je pense qu'on va pouvoir faire des plannings complet !
Image
foggarty

Publicité

Publicité

Messagede jaubertel » Mer Déc 09, 2009 19:44

Sensei77 a écrit:Dernier rappel :

La nouveauté arrive très bientôt (quelques retards mais le communiqué arrive).

Ce sujet concerne la nouveauté "Destination-Finder" et n'est pas un topic à flood, on revient donc à ce sujet et on ne déborde pas s'il vous plait, merci.

Si il devait encore y avoir du flood ou du HS, je vais devoir sanctionner les utilisateurs le faisant.

Restez zen, et patientez encore quelques minutes,

Merci.

on attend avec impatience!

et encore merci pour cet nouveautée , ça évite de s'embêter avec ce site bizzare e Great circle Mapper...
ImageImage
jaubertel

Nom de compagnie: Express airlines
ID Compagnie AM2: 0

Messagede britishsky.com » Mer Déc 09, 2009 19:47

Qui est en ligne :
Utilisateurs parcourant ce forum: aldo, australien, Barthel, Benjamin.C, BestSideOrphus, Chapachat, deBoer, Echo Charlie, Elance, foggarty, Joh, loitho, Neneu, pigthebest, Sensei77, SNBA, Supernovaes et 5 invités

On bat tout les records la :mrgreen: . Non sérieusement je trouve que c'est une super innovation sa aide vraiment
britishsky.com

Messagede Neneu » Mer Déc 09, 2009 19:50

Je suis sceptique, il y a des 10è de nm, alors qu'il n'y en a pas lors de l'ouverture de lignes. C'est normal ou bien c'est calculé pour ne rien modifier? ...
Image
Neneu

Messagede Dark Panzer » Mer Déc 09, 2009 20:57

D'abord je trouves ces deux améliorations très bien et bien pratique !

Excusez-moi si ma question a déjà été posée mais j'ai pas trop envie de me taper 9 pages de lecture !
Est-il possible d'avoir la classe de l'aéroport dans la ligne en plus du code, de nom, de la distance et du temps vers la destination ? Parce que on clique sur classe 1 par exemple, on a tout les aéroports qui correspondent du classe 1 au classe 6 sans savoir lequel et lequel...
C'est pas bien important mais bon...

Encore bravo pour votre travail !
A bientôt,
Image
Dark Panzer

Messagede pomette » Mer Déc 09, 2009 21:07

Ca :shock: c'est genial, merci beaucoup.
Image
''On a raison de dire "con comme la lune". La lune est tellement con qu'elle croit que la terre est son satellite.''
pomette

Messagede greg » Mer Déc 09, 2009 22:42

Allez, quelques petites remarques conceptuelles.

C'est outil est très bien et fort utile.

Cependant, quelques remarques après un peu d'utilisation lors de cette soirée.

Tout d'abord, je choisis de "créer une ligne" avec cet outil. Je donne l'aéroport de départ, le choix distance/temps, l'écart mini/maxi (on écrit comment pour les minutes, si je veux 23h30? edit : c'est 23.5!) et la taille du hub.

1) Pourrait-on avoir soit la possibilité de choisir les hubs plus précisement, c'est à dire si je clique sur 4, je n'aurai que les aéroports de niveau 4 et pas comme actuellement de 4 à 6. Ou encore une possibilité de cocher plusieurs choix si cette possibilité est offerte afin également de pouvoir faire comme actuellement une recherche de 4 à 6 (il faut penser à tout le monde).
Si c'est trop compliqué à faire, mettre au moins le niveau du hub dans une colonne du tableau.(le code IATA ne prend pas toute sa colonne par exemple).

2) Les trois colonnes IATA, Nom du hub et pays sont actives et amènent à la même page, es-ce nécessaire?

3) Lorsqu'on choisit une ligne (lien actif), une nouvelle page s'ouvre ou nous devons de nouveau choisir dans des menus déroulants, trois éléments que nous avons déjà choisis (et que nous ne pouvons changer), ne pourrions nous pas tomber directement sur la ligne en question?

4) Ce qui nous amènes à une nouvelle question, quand je revient à la page antérieure, je dois relancer une nouvelle recherche même si je veux refaire la même recherche car la ligne que je viens de regarder ne m'intéresse pas? Quelle perte de temps! Avec le bouton réinitialiser, cela revient au même, faire une nouvelle recherche!
Bref, pourrions nous avoir un bouton genre "recommencer la dernière recherche".

Merci encore pour cet outil TRES utile.

greg
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede LufthDeutschland » Jeu Déc 10, 2009 02:19

Magnifique, c'est super je fonce le découvrir, merci à toutes l'équipes :D :D :D
Image
http://www.airlines-manager.com/caracte ... ?idc=55527
Image
Merci à gaimon pour la création de ce logo
LufthDeutschland

Messagede VIVACHINA » Jeu Déc 10, 2009 04:24

c'est moi ou il n'y a que le chargement
Image
VIVACHINA

Messagede manu » Jeu Déc 10, 2009 06:58

Ca doit être toi, essaye un autre navigateur !
"Si c'est carré, ça roule !"
Image
manu

Messagede Neneu » Jeu Déc 10, 2009 07:39

VIVACHINA a écrit:c'est moi ou il n'y a que le chargement

Je crois que ça viens du fait que il y a trop de lignes qui répondent à ta demande, j'ai la même chose si je cherche des vols comme entre 1 et 24h au départ de Paris, ça ne s'affiche pas.
Image
Neneu

Messagede dubray » Jeu Déc 10, 2009 13:11

greg a écrit:Allez, quelques petites remarques conceptuelles.

C'est outil est très bien et fort utile.

Cependant, quelques remarques après un peu d'utilisation lors de cette soirée.

Tout d'abord, je choisis de "créer une ligne" avec cet outil. Je donne l'aéroport de départ, le choix distance/temps, l'écart mini/maxi (on écrit comment pour les minutes, si je veux 23h30? edit : c'est 23.5!) et la taille du hub.

1) Pourrait-on avoir soit la possibilité de choisir les hubs plus précisement, c'est à dire si je clique sur 4, je n'aurai que les aéroports de niveau 4 et pas comme actuellement de 4 à 6. Ou encore une possibilité de cocher plusieurs choix si cette possibilité est offerte afin également de pouvoir faire comme actuellement une recherche de 4 à 6 (il faut penser à tout le monde).
Si c'est trop compliqué à faire, mettre au moins le niveau du hub dans une colonne du tableau.(le code IATA ne prend pas toute sa colonne par exemple).

2) Les trois colonnes IATA, Nom du hub et pays sont actives et amènent à la même page, es-ce nécessaire?

3) Lorsqu'on choisit une ligne (lien actif), une nouvelle page s'ouvre ou nous devons de nouveau choisir dans des menus déroulants, trois éléments que nous avons déjà choisis (et que nous ne pouvons changer), ne pourrions nous pas tomber directement sur la ligne en question?

4) Ce qui nous amènes à une nouvelle question, quand je revient à la page antérieure, je dois relancer une nouvelle recherche même si je veux refaire la même recherche car la ligne que je viens de regarder ne m'intéresse pas? Quelle perte de temps! Avec le bouton réinitialiser, cela revient au même, faire une nouvelle recherche!

Merci encore pour cet outil TRES utile.

greg

Ton retour d'expèrience est très intéressant greg!
dubray

Nom de compagnie: Air Dubray
ID Compagnie AM2: 0

Messagede mat2 » Jeu Déc 10, 2009 16:17

greg a écrit:4) Ce qui nous amènes à une nouvelle question, quand je revient à la page antérieure, je dois relancer une nouvelle recherche même si je veux refaire la même recherche car la ligne que je viens de regarder ne m'intéresse pas? Quelle perte de temps! Avec le bouton réinitialiser, cela revient au même, faire une nouvelle recherche!

Je me permet de donner une astuce, à la place d'ouvrir le lien directement, ouvre-le dans un nouvel onglet ce qui fait que tu perds pas la recherche (click molette sous firefox)
ImageImage
mat2

Messagede greg » Jeu Déc 10, 2009 18:03

Merci Mat, en effet, c'est une solution facile et pratique.

greg
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede danstoncul » Jeu Déc 10, 2009 21:22

un grand bravo ,c'est magnifique !!!!
Image
danstoncul

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager