Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[Banque d'investissement] DE LESPINAY BROTHERS (Jumbojet)

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [Banque d'investissement] GROUPE DE LESPINAY

Messagede Excelsior Airlines » Ven Déc 10, 2010 12:22

Pourquoi fraudeur?

en plus c'est marqué en toutes lettres....

A toi d'assumer les propositions !
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Publicité

Publicité

Messagede Atlantic » Ven Déc 10, 2010 22:44

Excelsior Airlines a écrit:Pourquoi fraudeur?

en plus c'est marqué en toutes lettres....

A toi d'assumer les propositions !

+1, faut pas être débile non plus.
Atlantic

Messagede lelibanaiscanadien » Ven Déc 10, 2010 22:45

bof,ca date de deux jour et il expire en mars ce pret .
Image
Image
lelibanaiscanadien

Nom de compagnie: Fly4you et Canadian
ID Compagnie AM2: 0

Messagede alcunni » Sam Déc 11, 2010 09:24

A mon dernier emprunt à la banque DE LESPINAY, ma demande était empilée sous 8 autres.
Monsieur Jean Veuplusse, mon banquier a mis un quart d'heure pour me répondre et m'accorder le prêt. Parmi toutes les banques que j'ai essayé, celle-ce est la plus rapide.

J'ai actuellement, une demande de prêt de 700 000 000$ dans une autre banque, prêt que j'ai demandé le 17 novembre dernier. Il est empilé sous "0 autres dossiers" depuis ce temps-là, et toujours pas de réponse. Mon banquier de la banque DE LESPINAY m'a accordé 2 prêts, pendant ce temps-là.

Même si les taux sont un peu élevés, on peut réaliser ses projets rapidement avec cette banque.

Il y a des joueurs qui prônent l'autofinancement à tout crin, d'autres qui empruntent à tout va, c'est une question de stratégie personnelle. Les banques font partie du jeu, on peut donc les utiliser ou pas, c'est comme on veut. Tout comme on peut faire partie d'une alliance ou pas. C'est ni mal ni bien, c'est le jeu.

J'en ai un peu marre de ceux qui crient au scandale contre les banques devant l'autel de l'autofinancement.
J'en ai un peu marre de ceux qui râlent contre les banques, parce que c'est trop long trop cher, si ça ne leur va pas qu'ils refusent l'offre qui leur est faîte. AM est un jeu, avec ses règles. Il faut les accepter ou ne pas jouer.
Image
alcunni

Messagede SingapourAL » Mar Déc 14, 2010 21:23

alcunni a écrit:J'ai actuellement, une demande de prêt de 700 000 000$ dans une autre banque, prêt que j'ai demandé le 17 novembre dernier. Il est empilé sous "0 autres dossiers" depuis ce temps-là, et toujours pas de réponse. Mon banquier de la banque DE LESPINAY m'a accordé 2 prêts, pendant ce temps-là.

Peut être que ton banquier ne te répond pas car la demande est au dessus du plafond de demande de prêt.

Cordialement
SingapourAL

Messagede alcunni » Mer Déc 15, 2010 20:22

non, j'ai déjà eu un prêt identique auparavant, dans cette même banque, et j'avais déjà attendu 3 semaines à l'époque.
Image
alcunni

Messagede Mr Crinte » Dim Déc 19, 2010 10:17

alcunni a écrit:Il y a des joueurs qui prônent l'autofinancement à tout crin, d'autres qui empruntent à tout va, c'est une question de stratégie personnelle.

J'en ai un peu marre de ceux qui crient au scandale contre les banques devant l'autel de l'autofinancement.
J'en ai un peu marre de ceux qui râlent contre les banques, parce que c'est trop long trop cher, si ça ne leur va pas qu'ils refusent l'offre qui leur est faîte. AM est un jeu, avec ses règles. Il faut les accepter ou ne pas jouer.

On peut prôner l'autofinancement ( :roll: ). En revanche, je ne suis pas du tout opposé à ce que vous empruntiez des milliards à la DLB.
En effet, l'autofinancement entraîne fréquemment l'utilisation d'un compte épargne. Quand vous vous ruez vers les emprunts, les taux d'intérêts et d'épargne augmentent en flèche. ( et j'en suis ravi ).
S'il n'y avait pas d'autofinancement, vos taux d'intérêts seraient énormes ( il faut bien avoir des fonds pour vous les prêter ).
S'il n'y avait pas d’endettement massif, les taux d'épargne seraient aussi élevés que ceux de notre compte courant. :lol:
J'irais donc plus loin, les deux stratégies sont essentielles à la survie du système bancaire du jeu.

( mais si vous jouez en autofinancement... [AUTO CENSURE] )
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede Henry de Lespinay » Jeu Déc 23, 2010 19:51

Image
Henry de Lespinay

Messagede loitho » Jeu Déc 23, 2010 19:57

Bonnes Fêtes :D
loitho

Nom de compagnie: Air Bus France

Messagede Airvin265 » Jeu Déc 23, 2010 20:18

Bonnes fêtes au directeur et à ces banquiers :D
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede Ted34 » Jeu Déc 23, 2010 22:59

Bonnes fêtes !
Nous sommes sur Dreamliner ! Rejoignez-nous : http://uacgroup.eu/ Image
Ted34

Messagede jac0000 » Lun Déc 27, 2010 14:41

Bonnes fêtes :D
J'espère que pour 2011 on pourra demander des taux d'intérêts plus bas :mrgreen:
Image
jac0000

Nom de compagnie: Jazz Airways

Messagede Henry de Lespinay » Sam Jan 01, 2011 09:38

Image
Henry de Lespinay

Messagede aldo » Dim Jan 23, 2011 18:05

Albert De Lespinay a écrit:Image
Bonjour, monsieur De Lespinay, Je voudrais comprendre ce que la valeur de la clientèle chez vote banque? et Quels sont les éléments évalués dans une demande de prêt? et qui se réfère au taux d'intérêt?
Cordialement
aldo

Messagede Henry de Lespinay » Dim Jan 23, 2011 18:53

Cher client,

Une grande banque se doit de garantir un délai de réponse très court à ses clients, c'est ce que chaque banquier fait au quotidien. De plus, nous nous efforçons d'apporter une réponse de qualité à chaque demande.
Nous demandons à nos chers clients de détailler leur projet (type d’appareils, destination, nombre de passagers, …) et le chiffrer (CA hebdomadaire, bénéfices attendus). Une demande complète mais concise est très appréciée.
Concernant les taux pratiqués par notre établissement, il dépend de la qualité de la demande, de la durée de l'emprunt, du risque encouru et également de la fidélité de la compagnie à DLB. Sachez enfin, que la base des taux pratiqués est calculée automatiquement en fonction de la variation offre/demande.

Bien @ vous,

Image
Image
Henry de Lespinay

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager