Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Amélioration des statistiques

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Amélioration des statistiques

Messagede Dark Panzer » Mer Déc 23, 2009 17:57

Moi aussi...
110000000 $ d'impôt ! Je pense que le racket fiscal n'est pas loin...
Image
Dark Panzer

Publicité

Publicité

Messagede airbus330lover » Mer Déc 23, 2009 18:06

Moi aussi et cela semble un peu plus clair....
Mais que sont donc les éléments imprévus qui...... sont du même montant que mes études marketing ?
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Skyray » Mer Déc 23, 2009 18:07

oui ca devait etre revu, a la baisse (jespere pas prendre de tomates) mais pour moi ca grimpe en fleche, bien sur en mettant de coté le % du a la haute saison.
mais cela devient une belle page en revanche, et le "P3/132" m'a bien fait rire :lol:

sinon un cadeau de noel, hum..... tres interessant tout ca :D
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede greg » Mer Déc 23, 2009 18:16

Encore une fois je suis déçu par la communication de l'administration ou par le timing choisi. :?

En effet, j'attendai une annonce sur le mode de calcul et pas un avis d'imposition! :shock:

Nous avons donc dorénavant 8 jours pour provisionner une somme conséquente.

Je ne suis pas contre le mode de calcul (quoiqu'il ne soit annoncé nulle part à ma connaissance), ce n'est pas 10% pour tout le monde,si?

Bref, le mode de calcul aurait pu être donné dès le début du mois afin d'être intégrer dans nos calculs. Je ne pense pas que cela aurait influer sur la date de mise en place ni sur l'intégration dans le code du jeu!!!!

Je note également que ce qui se trouve dans "produits exceptionnels" devrait être dans "charges exceptionnelles" du moins pour moi???? D'autre part, j'ai 900 000$ de frais marketing alors que je m'en sers jamais!!!!

Edit : en tout cas le tableau est mois, pourra t-on l'avoir un jour de manière hebdomadaire?

greg
Dernière édition par greg le Mer Déc 23, 2009 18:27, édité 1 fois.
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Benjamin.C » Mer Déc 23, 2009 18:26

greg a écrit:Encore une fois je suis déçu par la communication de l'administration ou par le timing choisi. :?

En effet, j'attendai une annonce sur le mode de calcul et pas un avis d'imposition! :shock:

Je ne suis pas contre le mode de calcul (quoiqu'il ne soit annoncé nulle part à ma connaissance), ce n'est pas 10% pour tout le monde,si?

Bref, le mode de calcul aurait pu être donné dès le début du mois afin d'être intégrer dans nos calculs. Je ne pense pas que cela aurait influer sur la date de mise en place ni sur l'intégration dans le code du jeu!!!!

Celui-ci n'a pas changé, il reste de 10% du résultat. C'est expliqué sur la page du compte de résultat.
Un article a même été posté sur le blog à propos de l'imposition : http://blog.airlines-manager.com/?p=81

Nous avons donc dorénavant 8 jours pour provisionner une somme conséquente.

Nous vous avions prévenu la fois précédente que l'avis d'imposition arrivera le 23 Décembre ...

bref, arrêtons ici le HS, et discutons du Compte de résultat ici --> viewtopic.php?f=24&t=14860 ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Seawolf » Mer Déc 23, 2009 19:02

Modération : Il y a un sujet dédié à la nouveauté concernant les impôts (viewtopic.php?f=24&t=14860). Merci de parler de cette nouveauté là bas et non ici pour éviter le HS.
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group
ID Compagnie AM2: 0

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager