Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Airlines-Manager se lance dans la comptabilité !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Mer Déc 23, 2009 18:09

Bonjour à toutes et à tous !

Comme annoncé en exclusivité à notre partenaire Avionic-Online.com (site d'actualité sur la simulation aéronautique), nous venons de publier un nouveau document financier pour clore cette fabuleuse année à vos côtés : le Compte de Résultat.

Le compte de résultat est un document comptable permettant de calculer les bénéfices ou les pertes d'une société. C’est sur ce résultat que se calculent les impôts.

Nous avons voulu améliorer encore une peu le réalisme du jeu en proposant ce document pour toutes les compagnies aériennes d’Airlines-Manager.

Grâce à celui-ci, disponible à n’importe quel moment, vous pourrez apprécier l’état actuel de votre compagnie mais en plus, avoir une idée précise des impôts que vous aurez à payer en fin de mois.

Image

Plus de transparence, plus de fonctionnalités et d'améliorations : voici nos résolutions pour l’année 2010, année qui sera riche en nouveautés.

Toute l'équipe d'Airlines-Manager, motivée et prête à construire avec vous le meilleur jeu en ligne, vous souhaite un merveilleux Noël et une excellente Année 2010.

L'équipe administrative.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP] - Airlines-Manager se lance dans la comptabilité !

Messagede Alcester » Mer Déc 23, 2009 18:11

Airlines Manager aurait-il prévu de fermé dans 129 mois ? Car il n'y a que 132 pages de compte de résultats :?
Image
Alcester

Messagede Villandrie » Mer Déc 23, 2009 18:14

Ouille j'ai reçu l'estimation ! 58M$, dire que je viens de prendre un contrat de maintenance à 35M$ !

Une très bonne nouvelle quand même, c'est plus clair ainsi :D
Villandrie

Messagede airbus330lover » Mer Déc 23, 2009 18:15

Parfait mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour y accéder directement (Point de menu absent ou... bien caché !)
Edit : Trouvé !
Dernière édition par airbus330lover le Mer Déc 23, 2009 18:52, édité 1 fois.
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede alexalf1996 » Mer Déc 23, 2009 18:22

Je vais me souvenir de mon ticket avec marqué : CARTE BLEUE.
Montant : ≈ 64 M$ !

OUF !
:shock:

Très bien sinon cette nouveauté.
Image
alexalf1996

Nom de compagnie: Alineas

Messagede VAA » Mer Déc 23, 2009 18:24

Oui c'est super cette nouveauté!
Image
VAA

Messagede Teep » Mer Déc 23, 2009 18:28

Félicitations ! :wink:

110M d'impôt pour moi... :? :mrgreen:
Teep

Messagede foggarty » Mer Déc 23, 2009 18:30

Benjamin.C a écrit:Plus de transparence, plus de fonctionnalités et d'améliorations : voici nos résolutions pour l’année 2010, année qui sera riche en nouveautés.

L'équipe administrative.

Est ce que cela veut dire que vous avez l'intention de nous tenir au courant des projets sur lesquels vous travaillez, leur avancement, et les projets qui vont suivre ?
Parce que l'effet de surprise c'est bien, mais ça serait sympa qu'il y ai un post où vous indiquez les projets sur lesquels l'équipe est en train de plancher, au moins toute la communauté pourra se rendre compte du travail que vous effectuez, et je pense nous serions un peu moins casse pied à l'arrivée des nouveautés.

Ceci dit, triste nouvelle aujourd'hui, j'ai plus de 60M d'impôts à payer... :lol:
Image
foggarty

Messagede jaubertel » Mer Déc 23, 2009 18:36

super! mais beau cadeau de Noel! :mrgreen:
15M$ à payer!!!! :shock: :lol: :roll: :mrgreen:
ImageImage
jaubertel

Nom de compagnie: Express airlines

Messagede greg » Mer Déc 23, 2009 18:37

Benjamin.C a écrit:
greg a écrit:Je ne suis pas contre le mode de calcul (quoiqu'il ne soit annoncé nulle part à ma connaissance), ce n'est pas 10% pour tout le monde,si?

Bref, le mode de calcul aurait pu être donné dès le début du mois afin d'être intégrer dans nos calculs. Je ne pense pas que cela aurait influer sur la date de mise en place ni sur l'intégration dans le code du jeu!!!!

Celui-ci n'a pas changé, il reste de 10% du résultat. C'est expliqué sur la page du compte de résultat.
Un article a même été posté sur le blog à propos de l'imposition : http://blog.airlines-manager.com/?p=81

OK, donc c'est bien ce que j'ai dis, cela ne sert pas à grand chose. 10% pour tout le monde ne sert à rien, il aurait mieux valu un impôt par tranche comme l'impôt sur le revenu. 10% de 10 milliards c'est tout de même moins sensible que 10% de 1 milliard!? Les gros s'en tirent encore mieux donc!!!!

Concernant l'article sur le blog, et bien justement il serait bien d'arrêter de mettre des articles sur le blog sans doubler sur le forum car moi je ne l'ai pas vu et je ne dois pas être le seul sinon je me serai élevé plus tôt contre ce mode de calcul.
Si vous voulez continuer à mettre des articles dans le blog Am et la Gazette, merci de faire clignoter les voyants ingame car là je ne passe que rarement voir ces deux rubriques qui ne bougent pas beaucoup.

greg :?
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede greg » Mer Déc 23, 2009 18:43

Benjamin.C a écrit:Prévision sur les impôts le 23 Décembre
Tout d'abord, nous souhaiterions vous avertir que suite à une (petite) innovation sur les impôts, vous ne recevrez pas exceptionnellement votre prévision sur les impôts ce 20 Décembre, mais plutôt Mercredi 23.

C'est en effet ce jour qu'une amélioration apparaitra afin de développer la transparence sur les impôts.

C'est de la transparence ou ça a été annoncé sur le blog auparavant? Bref, perplexe oui sur la communication pas sur le développement des impôts ou du jeu. Mais perplexe tout de même.

Pour une meilleure gestion, un compte de résultat (document financier) sera désormais disponible afin de prévoir au mieux les impôts de fin de mois, le tout dans un nouvel aspect graphique.

En fait, il aide pas à prévoir autrement qu'à provisionner son impôt, c'est donc juste un avis d'imposition.

Bref, non, je ne suis pas convaincu par la communication de cette nouveauté.

Edit : bon ok, la nouveauté est sympa mais cela n'est pas très utile si ce n'est tous les mois. Egalement, nous n'auraons qu'un mois en arrrière?

greg
greg

Nom de compagnie: Greg Airlines
ID Compagnie AM2: 4693

Messagede Chapachat » Mer Déc 23, 2009 18:53

110 millions à payer, la galère :oops:
Sinon super nouveauté, c'est bien plus clair ainsi, merci beaucoup ;)
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Messagede Benjamin.C » Mer Déc 23, 2009 18:55

Bonjour,

Nous avons longtemps discuté avec MrPatator sur cette décision de communiquer sur les améliorations futures pour ce communiqué.
Nous avons décidé de ne pas le faire pour laisser la place à ce genre de message le jour de l'an ;)

Aujourd'hui, c'est le compte de résultat (et l'avis d'imposition en même temps :mrgreen: )

OK, donc c'est bien ce que j'ai dis, cela ne sert pas à grand chose. 10% pour tout le monde ne sert à rien, il aurait mieux valu un impôt par tranche comme l'impôt sur le revenu. 10% de 10 milliards c'est tout de même moins sensible que 10% de 1 milliard!? Les gros s'en tirent encore mieux donc!!!!

Ce genre d'améliorations arrivera dès début 2010.
Il a d'ailleurs été annoncé sur Avionic-Online ce matin. (http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=2312091)

Concernant les moyens de communications, nous distinguons deux flux :
1) le forum : les joueurs discutent entre eux et avec l'équipe pour améliorer le jeu. Toutes les informations qui y circulent ne sont pas "officielles"
2) le blog : ce sont les communiqués "officiels". Grâce au flux RSS, les articles sont retransmis sur la gazette, Facebook, et tous les navigateurs et logiciels de courrier ayant activés le flux RSS d'Airlines-Manager. Les articles les plus importants sont également répertoriés sur la page "Actualité" d'Airlines-Manager : http://www.airlines-manager.com/actualites.php

Nous copions le message sur le forum pour plus de simplicité et pour vous éviter de vous rendre sur le blog.

airbus330lover a écrit:Parfait mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour y accéder directement (Point de menu absent ou... bien caché !)

Le bouton est désormais disponible sur la page "Banque".
En fait, il aide pas à prévoir autrement qu'à provisionner son impôt, c'est donc juste un avis d'imposition.

Pas que cela. Il y a encore quelques jours, on nous demandait pourquoi la compagnie X a payé deux fois plus d'impôts que la compagnie Y... Aujourd'hui, on connait exactement la raison.
De plus, la page est désormais accessible à n'importe quel moment du mois.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede chrome » Mer Déc 23, 2009 18:58

j'aime bien les lunetteS du nouveau bonton :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par chrome le Mer Déc 23, 2009 19:20, édité 1 fois.
chrome

Messagede alexalf1996 » Mer Déc 23, 2009 19:04

C'est vraiment bien...

Par contre, une nouveauté me fait peur... celle des niveaux.
Mais bon, cette "page d'infos" est bien... très bien.
Image
alexalf1996

Nom de compagnie: Alineas

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager