Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] Modernisation de l'inscription

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] Modernisation de l'inscription

Messagede loitho » Dim Jan 17, 2010 23:52

Houuuuuuuu la mon pauv' vieux :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
loitho

Nom de compagnie: Air Bus France
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede adrevis » Mer Jan 20, 2010 14:37

Bonjour,

Génial la nouvelle innovation, beau graphique,très intuitif... :D

C'est vraiment cool tout se temps passé à développer de telles innovations.

Utile ?: oui

Est ce indispensable ? non.

Mais c'est sans doute plus urgent que supprimer la limite des hub dans un même pays, où faire évoluer le système rigide des votes dans l'alliance.

Réjouissons nous donc pour cette nouvelle "innovation" .Et remercions l'équipe pour le travail accompli. :D
adrevis

Messagede MRpatator » Mer Jan 20, 2010 16:26

adrevis a écrit:Bonjour,

Génial la nouvelle innovation, beau graphique,très intuitif... :D

C'est vraiment cool tout se temps passé à développer de telles innovations.

Utile ?: oui

Est ce indispensable ? non.

Mais c'est sans doute plus urgent que supprimer la limite des hub dans un même pays, où faire évoluer le système rigide des votes dans l'alliance.

Réjouissons nous donc pour cette nouvelle "innovation" .Et remercions l'équipe pour le travail accompli. :D

Ouh toi continue comme ça et la prochaine innovation sera une bonne vieille ranger dans ton derriere :mrgreen:

Rejouissons nous de ta belle remarque et retournons vite travailler sur la limite des hubs ! vite, vite, vite, adrevis n'est pas content :D
Image
Une idée ? --> Bai@airlines-manager.com
MRpatator

Messagede Mango22 » Mer Jan 20, 2010 18:03

Mango22 a écrit:Je viens de tester, [...] j'ai remarqué une assez grosse lacune : si l'on veut s'installer en océanie, difficile de sélectionner l'Australie et impossible concernant la NZ ou les iles des allentours

Avez vous réparé ce problème ? Car c'est embetant pour les nouveaux joueurs et apparement mon message est passé inaperçu...
Mango22

Nom de compagnie: Brindabella

Messagede deBoer » Mer Jan 20, 2010 18:29

MRpatator a écrit:Ouh toi continue comme ça et la prochaine innovation sera une bonne vieille ranger dans ton derriere :mrgreen:

Tu en veux? J'en ai plusieurs paires réglementaires (donc biens rigides :mrgreen: ) de l'armée française. :wink:
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede Benjamin.C » Mer Jan 20, 2010 18:42

Mango22 a écrit:
Mango22 a écrit:Je viens de tester, [...] j'ai remarqué une assez grosse lacune : si l'on veut s'installer en océanie, difficile de sélectionner l'Australie et impossible concernant la NZ ou les iles des allentours

Avez vous réparé ce problème ? Car c'est embetant pour les nouveaux joueurs et apparement mon message est passé inaperçu...

Bonjour,

Désolé de ne pas l'avoir communiqué sur ce sujet...
Donc, j'ai modifié légèrement le système pour que l'on puisse voir une vue d'ensemble ("Voir la carte du monde"), ainsi que la possibilité de sélectionner par pays... comme le système précédent ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Mango22 » Mer Jan 20, 2010 20:18

Ok, trés bien dans ce cas ;)
Mango22

Nom de compagnie: Brindabella

Messagede adrevis » Jeu Jan 21, 2010 13:29

MRpatator a écrit:
Ouh toi continue comme ça et la prochaine innovation sera une bonne vieille ranger dans ton derriere :mrgreen:

Quelle finesse :shock: , le bon exemple venu d'en haut...

mais bon vu que ce sont les hommes en vert tout est permis n'est ce pas ? :?
adrevis

Messagede MRpatator » Jeu Jan 21, 2010 14:55

En fait, c'est pas très méchant comme remarque (d'où le smiley). Mais j'aimerais que tu te rendes compte que tes remarques énervent plus que sont utiles.

Cela fait presque 2 mois maintenant que tu n'arretes pas de critiquer ce qui se passe au sein d'Airlines-Manager. C'est simple, on sort une innovation, elle ne te convient pas, on fait une amélioration du système, tu râles..

Sérieusement, je pense qu'il faut que tu te remettes en question. Si tu souhaites que l'on sorte ton amélioration du système de hub aussi rapidement, je t'en prie nous n'attendons que ton aide...

1- Fais nous tout le travail "sur papier" avec toutes les conditions de tes améliorations
2- Fais nous le codage..

Tu vas voir c'est pas si simple...

Alors cesses tes remarques désobligeantes et aides nous à améliorer ce jeu. Merci !
Image
Une idée ? --> Bai@airlines-manager.com
MRpatator

Messagede Atlantic » Jeu Jan 21, 2010 17:35

Je crois que aujourd'hui l'administration à un gros problème: elle écoute trop les remarques devenues complètement inutiles de ce cher adrevis.

Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais respectes un peu le boulot de tout le monde, car sans ce nouveau serveur, sans ces nouveaux impots sans tout çà, ou en serait le jeu. Il t'apporte une distraction, arrête de cracher dans la soupe.

Mr Patator, je crois qu'il faut arrêter de lui répondre, un jour il se lassera :wink:
Atlantic

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager