Airlines-Manager est un jeu en pleine expansion, qui ne cesse de s'améliorer et dont l'aventure n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin.
Airlines-Manager se veut être réaliste, c'est-à-dire, nous voulons simuler la vie réelle tout en restant dans un univers ludique.
C'est dans ce but que nous venons d'agrandir l'équipe Administrative afin de laisser place à un Gestionnaire des Aéroports.
La réorganisation de l'équipe a rendu ce poste vacant de nombreux mois, et c'est pour cette raison que Seawolf reprends le flambeau.
Seawolf a très souvent travaillé en Août 2009 avec le précédent Gestionnaire des Aéroports (Hoe) pour améliorer encore le jeu et lâcher ainsi tout le potentiel d'Airlines-Manager.
En élargissement le nombre d'aéroports, nous augmentons les stratégies possibles, et indirectement, votre chiffre d'affaires.
C'est donc en l'espace de quelques jours que, grâce à lui et à sa motivation, 30 nouveaux aéroports ont été rajoutés à la base de données d'Airlines-Manager, dans 24 pays différents, dont 5 nouveaux : Nicaragua, Guyana, Samoa Américaines, Saint-Pierre et Miquelon, et Grenade.

Aujourd'hui, plus de 2,68 millions de lignes (destinations) peuvent être ouvertes.
L'équipe d'Airlines-Manager déjà en place félicite Seawolf pour son intégration et compte sur lui pour apporter au jeu toute son expérience dans le domaine.
L'équipe Administrative.