Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP]- De nouveaux aéroports grâce à un nouveau représentant

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP]- De nouveaux aéroports grâce à un nouveau représentant

Messagede tama17 » Lun Jan 25, 2010 20:17

IA Orana,
super l'idée de rajouter deux nouveaux aéroports en Polynésie, Seawolf, si cela te dit, j'ai les cartes aéronautiques avec les distances en Faa'a et les autres îles de Polynésie et la longueur de pistes de chacunes...
elles sont en format pdf, je peux te les envoyer par mail...
j'ai aussi la fréquentation en termes de passagers par aéroports, pour que tu puisses mettre ceux que tu juges les plus intéressantes...
il faut savoir que la Polynésie s'étend sur une surface aussi grande que l'Europe, puisque les marquises se situent au niveau de la ville d'Oslo.
enfin Bienvenue à Seawolf et super idée à AM...
Parahi
Image
tama17

Publicité

Publicité

Messagede airbus330lover » Lun Jan 25, 2010 20:44

Salut,

Pour les ajouter.... c'est peut-être plus logique de remplir le formulaire le plus précisément possible !
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Seawolf » Lun Jan 25, 2010 21:01

comme airbus330lover l'a dit, rempli le formulaire avec les informations, pour les nouveaux aéroports.

pour la fréquentation des aéroports déjà existant, tu peux me les envoyer par message privé, avec les sources de celle-ci. :wink:

merci.

PS: les distances entre les aéroport sont calculées directement par le jeu :wink:
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group
ID Compagnie AM2: 0

Messagede tama17 » Lun Jan 25, 2010 21:52

Bonjour,
je suis désolé Ba de ne pas avoir ta logique...je n'apprécie pas trop le ton que tu prends lorsque tu réponds sur le forum... gros malin...
je ne savais pas qu'il fallait remplir un formulaire pour cela, je vais le faire de suite...
merci Seawolf pour ton info...
Image
tama17

Messagede airbus330lover » Lun Jan 25, 2010 22:11

tama17 a écrit:Bonjour,
je suis désolé Ba de ne pas avoir ta logique...je n'apprécie pas trop le ton que tu prends lorsque tu réponds sur le forum... gros malin...
je ne savais pas qu'il fallait remplir un formulaire pour cela, je vais le faire de suite...
merci Seawolf pour ton info...

IA Orana,
N'y vois aucune agressivité de ma part, mais comme je fais plusieurs choses en même temps... je réponds court !
Le principal est le contenu et pas la palabre que je pourrais mettre autour !

Bons vols
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede tama17 » Lun Jan 25, 2010 22:33

hahaha, alors copain, met moi juste le lien du formulaire...
mais là c'est bon, je l'ai trouvé... :)
bon vol aussi
Maururu
Image
tama17

Messagede Sergio007a » Sam Jan 30, 2010 15:58

Bon voici, je souhaites exprimer mon opinion puisque que ces ajouts d'aéroports ont un impact sur plusieurs membres! Je crois que c'est la bonne place car c'est depuis cette ajout que cela à un impact.

Je trouve bien l'ajout de ces aéroports, pour ceux qui seraient intérressés. Mais pour plusieurs autres, ils n'ont aucune valeur ces aéroports de catégorie 0. Le problème qui survient ensuite est que ceux qui ont choisie leur HUB en prévision d'acheter d'autres HUB dans les environs de leur HUB principale. Ils se retrouvent à perdre la possiblité d'acheter ces HUB qui les intérressaient comme dans leur plan d'affaire future. (Limite de 30 hub maximum visible à l'achat d'un autre HUB!). Donc certain peuvent se sentir trahi par ces ajouts de HUB Cat 0 non prévu!

Ma suggestion, serait soit de monter la limite de HUB achetable ou de mettre une distance conséquente pour refléter ces ajouts de HUB qui ne sont vraiment pas fait pour tout le monde selon moi.

Pour ceux qui aiment les HUB de cat 0. Je n'écris pas cette réponse contre vous et au contraire, mais j'aimerais faire la suggestion de remettre l'équilibre pour ceux qui ont pensés leur statégie à long terme!
ImageImage
Sergio007a

Messagede qatari » Lun Fév 01, 2010 17:46

Je suis assez d'accord avec sergio.

Je trouve que l'ajout de nouveaux aéroports est super et continue à améliorer le jeu sans cesse mais il faudrait vraiment revoir cette histoire des 30 Hubs les plus proches. Beaucoup, y compris dans mon alliance, basent leur stratégie sur ça pour espérer obtenir un deuxième Hub intéressant et non un Hub de catégorie 0.

A quand une remise en question de ce système?

Sinon excellent travail seawolf continue :wink:
qatari

Messagede Africafly » Mer Fév 17, 2010 23:56

Je voulais signaler que les aéroports du Congo-Brazzaville et ceux du Congo-Kinshassa sont regroupés ensemble. Ce serait super si les admin les séparerai
Image
Africafly

Messagede Seawolf » Jeu Fév 18, 2010 14:30

Merci d'avoir signalé.

Hoe, thib ou leurs prédécesseurs avaient effectivement oublié qu'il y a 2 Congo; j'ai donc demandé à Benjamin de séparer les aéroports entre République du Congo et République Démocratique du Congo.
Les pistes sont par contre bien situées, malgré l'erreur de pays.
Seawolf

Messagede Africafly » Jeu Fév 18, 2010 18:27

Seawolf a écrit:Merci d'avoir signalé.

Hoe, thib ou leurs prédécesseurs avaient effectivement oublié qu'il y a 2 Congo; j'ai donc demandé à Benjamin de séparer les aéroports entre République du Congo et République Démocratique du Congo.
Les pistes sont par contre bien situées, malgré l'erreur de pays.

Merci :wink:
Image
Africafly

Messagede Flyking » Lun Fév 22, 2010 23:59

Le surinam n'existe pas me semble-t-il et le formulaire est vide?! C'est le dernier pays d'Amérique du sud à manquer.... :wink:
Image
Flyking

Nom de compagnie: Air India Int.

Messagede Seawolf » Mar Fév 23, 2010 00:03

il n'a pas été inclus dans le jeu, car aucune fréquentation fiable n'a été trouvée pour l'instant. :wink:
ImageImage
Seawolf

Messagede Flyking » Mar Fév 23, 2010 17:43

Il y a une compagnie "Surinam Airways" (http://www.slm.nl/?NL/1) qui opère même avec un A343 vers Amsterdam; cette compagnie opère depuis l'aéroport "Johan Adolf Pengel International Airport" de la capitale Paraimbo, desservi par KLM, Carribean Airlines et quelques autres! (http://en.wikipedia.org/wiki/Johan_Adolf_Pengel_International_Airport). Est-ce suffisant pour rajouter le surinam? je sais juste pas la fréquentation qu'il a... :?
Image
Flyking

Nom de compagnie: Air India Int.

Messagede Dark Panzer » Mar Fév 23, 2010 17:49

J'ai trouvé la fréquentation sur le site de tourisme néerlandais pour le Suriname, repris dans la page Wikipédia Néerlandaise de l'aéroport ! La fréquentation est de 100000 passagers par ans (régionaux et internationaux).
Image
Dark Panzer

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager