Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Un an après le Grand Reset ... le bilan !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Un an après le Grand Reset ... le bilan !

Messagede Kiamb » Mar Fév 09, 2010 09:00

:mrgreen: :D :D :D :mrgreen:

Après le RESET de l'an dernier, je me suis posé la question "vais-je continuer ?" d'autant que j'étais dans le top 200 ( place que je n'ai jamais retrouvé depuis ) et que ce RESET était pour moi le deuxième, car j'avais vécu celui de l'automne 2007.. et supporté vaillament les temps de réponse de l'ordre de 10 secondes, les plantages à répétition, les pages truffées de fôôôtes d'orthographes... mais...

... mais j'ai rencontré l'équipe d'AM sur le stand du salon de la simu au Bourget en 2008 et je me suis dit que je ne pouvais pas les "abandonner" comme ça !!

Eh oui, je suis un oldie d'AM... :wink:

Alors, voilà, je suis toujours là... tous les jours.. à regarder vivre ma flotte et à parcourir le forum pour sentir vivre cette communauté de passionnés

Merci à vous, Benjamin bien sur, mais toute l'équipe, qui c'est un peu modifiée au fil du temps, mais est toujours animée de la passion et du désir de faire un super produit au service des autres...

et puis avez vous remarque que l'anagrame de RESET est " RESTE" ??! Alors on est tous restés :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Image

[Image
Kiamb

Publicité

Publicité

Messagede Blue Americana » Mar Fév 09, 2010 14:57

???
Dernière édition par Blue Americana le Dim Nov 04, 2012 17:44, édité 1 fois.
Blue Americana

Messagede Brieucdnl » Mar Fév 09, 2010 17:17

Bonsoir à tous, j'avais envoyé un message de remerciement à Benjamin.C que je vais vous transmettre en substance.
Certains me connaissent je reviens de petits problèmes qui m'ont éloigné du jeu pendant environ 1 an. J'ai donc connu les difficultés d'AM et sa renaissance sans vivre au jour les différentes évolutions. Eh ben pour moi le bilan est exceptionnel c'est un jeu totalement différent mais qui a su garder son âme. En effet l'équipe malgré les différents départs (je pense notamment à thib86) a garder sa ligne de conduite pour sauver ce jeu merveilleux. Je pense qu'il est nécessaire de les remercier ! Pour le travail énorme qu'ils ont accomplis, pour l'argent qu'ils ont investit je me rappelle les problèmes financiers avant le pass lounge et les dons.
Le pass lounge, résume pour moi toute la philosophie conserver d'AM. Benjamin.C souhaite faire vivre ce jeu et non faire comme les sites allemand que je ne citerais pas, se faire de l'argent en avantageant les joueurs payants.
Les innovations sont nombreuses AM devient une famille de plus en plus grande mais on sent que l'équipe administrative travaille en collaboration avec les joueurs.

C'est pour ça que je remercie et que j'applaudis sincèrement l'ensemble de l'équipe mais également vous les modérateurs, les business angel, les ambassadeurs, les journalistes, les banquiers et les joueurs car sans vous le jeu ne serait pas ce qu'il est.

Bravo et bonne continuation !
Brieucdnl

Nom de compagnie: Fjellrev Airways
ID Compagnie AM2: 95281

Messagede bilmem » Mar Fév 09, 2010 18:12

Et j'ai remarquer une chose. :D
Sous le forum, il y a écrit: "Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 267, le Mar Fév 03, 2009 18:44"
Le 3 février, le jour du grand reset ! :D
Sinon, bravo à tout l'équipe de AM ! :D
bilmem

Messagede Invicta Intl » Mar Fév 09, 2010 20:04

bilmem a écrit:Et j'ai remarquer une chose. :D
Sous le forum, il y a écrit: "Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 267, le Mar Fév 03, 2009 18:44"
Le 3 février, le jour du grand reset ! :D
Sinon, bravo à tout l'équipe de AM ! :D

Ouais, je m'en rappelle bien de ce jour lá! Tout le monde était épouvanté à l'idée de perdre leur compagnie.

Mais depuis AM a grandit et je ne peux que vous souhaiter du succes dans l'avenir.

Salutations et merci pour ce jeu très viciant.
Image
Hubs: Oporto, Lisbon, Madrid, Malaga, Barcelona, Biarritz, Palma de Mallorca
Invicta Intl

Messagede Hiden » Mar Fév 09, 2010 20:49

Que de souvenirs les RAZ...

Au moins, à la RAZ de Novembre 2007, je venais tout juste de créer ma compagnie (6 jours)
Maia ça remet toujours un peu plus de compétitions les RAZ et surtout, ça permet de repéré le problèmes niveau technique !

Merci à toute l'équipe pour leur incroyable travail et tout le temps passé bénévolement sur AM.

J'ai hâte à de nouvelle nouveauté ! :P

Cordialement,

GuiGui :wink:
Image
Hiden

Nom de compagnie: Exekutive
ID Compagnie AM2: 690

Messagede CyrilQ.06 » Mer Fév 10, 2010 19:25

Oublions vite ce GRAND reset, et GRAND bravo pour ce GRAND jeu !!!

Je prolonge jusqu'en 2011 donc :P.
Image
CyrilQ.06

Messagede steflebreton » Ven Fév 12, 2010 15:41

C'est vrai que ce jeu a connu beaucoup d'amélioration depuis près d'un an (pour moi qui joue depuis mars 2009).

Donc pour moi, je resigne pour 1 an.

Bravo à toute l'équipe.
PDG de Deauv'Air Image
Directeur de l'OMA
steflebreton

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager