Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Airlines-Manager dévoile Airlines-Manager Delta !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Mer Avr 07, 2010 17:16

Bonjour à toutes et à tous !

C'est en ce jour du 7 Avril 2010 que nous décidons de lever le voile sur ce que nous vous préparons depuis fin novembre 2009.

Vous êtes prévenus, les choses vont changer.

Comme vous avez pu le remarquer, l’amélioration concernant la recherche & Développement n’est pas sortie comme il était annoncé car de nouvelles opportunités de développement nous ont sautés aux yeux. Nous avons donc pris la décision de regrouper et mettre au point ces innovations afin de proposer une version d’Airlines-Manager remise à jour : La version 2.5 sous le nom de code Airlines-Manager Delta.

Parce que les changements sont importants, nous avons établi une plaquette présentant dans les détails Airlines-Manager Delta présente ici -->http://www.airlines-manager.com/presse/Projet_delta.pdf

Image

Si la lecture de ce document vous est impossible (bien que nous vous conseillons sincèrement de le lire), voici un résumé :

ll existe six chantiers en parallèle pour ce projet. Si l’on devait en faire une liste, voici les grandes lignes qui en sortiraient :
1) Apparition de 2 nouveaux éléments de Game-Play (R&D et Contrats).
2) Mise à jour de 3 paramètres élémentaires du jeu (Critères de confort, Offre-Demande et le système des saisons).
3) Création dʼun nouvel outil de gestion, de Rôle-Play.

Conformément à notre volonté de plonger les joueurs dans un univers réaliste, nous avons revu les frais générés lors d’un vol. Il se peut ainsi que vous soyez légèrement surpris dans vos revenus une fois le système remis à jour.
Bien évidemment, en fonction de votre nouveau choix dans l’orientation stratégique de votre compagnie, ces frais seront voués à augmenter ou bien à diminuer.

1- Nouvelle R&D

Avec le nouveau département Recherche & Développement, le joueur pourra choisir les innovations à développer en fonction de son orientation stratégique, ainsi qu’en ayant au préalable défini ses critères de choix en R&D ( « Qu’est ce que j’aimerais que les chercheurs en R&D me développent ? » ).

Les innovations seront désormais beaucoup plus importantes dans la gestion et donc dans le futur de la compagnie, puisque leurs validations auront un véritable et sur la compagnie du joueur.

2- L’offre et la demande améliorée

Dans un souci de réalisme, le logarithme de l’offre et de la Demande a été optimisé à deux reprises.
Désormais, l'algorithme prendra en compte deux nouvelles notions : le rapport qualité prix et la notion de "confort" (voir plus bas). Cela permettra au joueur de se démarquer réellement de ses concurrents.

3 - La notion de «confort»

Avec le projet Delta, le joueur va pouvoir identifier à n’importe quel moment le positionnement marketing de sa compagnie grâce à ce nouvel indicateur. Votre compagnie porte-t-elle le nom de Low-Cost, de Classique ou bien de Haut de Gamme, nous vous laisserons le temps de vous identifer.

La recherche & développement permettront d’évoluer en se démarquant (par les prix les plus bas, ou par la qualité la plus haute).

4- Gestion des prix & Haute Saison

Afin d’aider le joueur dans le choix de ses prix, et face à l’incompréhension de la Hausse & Basse saison, Airlines-Manager Delta incluera un système d’encadrement des prix afin d’assurer une demande minimale.
De plus, nous avons rajouté un système de calcul automatique du meilleur prix en periode de Hausse saison afin de garder la même demande, pour un chiffre d’Affaires encore plus élevé.

5 - Conclusion

Bien que nous préférons garder un peu de mystère concernant ces nombreux nouveaux outils, il est important de retenir de ce système donnera un accent important sur la personnalisation des compagnies. Nous voulons vraiment donner au joueur la possibilité de se différencier, notamment au niveau de son orientation stratégique. Ce système est la première pierre de longs chantiers que nous souhaitons mettre en place en 2010, afin de donner toutes les clefs en main pour rendre sa compagnie aérienne unique et performante.

CONSEIL : Parce que ce texte est un résumé de la plaquette, nous vous conseillons au plus haut point de la lire, en cliquant ici --> http://www.airlines-manager.com/presse/Projet_delta.pdf

Nous espérons que ces prochains changements seront à la hauteur de vos attentes ... et vous donne rendez-vous dans quelques jours pour une seconde nouveauté qui sera publiée dans les jours prochains.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP] - Airlines-Manager dévoile Airlines-Manager Delta !

Messagede pio » Mer Avr 07, 2010 17:22

pas mal mais il y a un truc que je comprend pas tellement : c'est le % appliqué sur les vols pour les frais de gestion & co. Aujourd'hui ils sont de combien ?
le carburant sera t-il pris en compte dedans ou pas ?

et j'aime bien l'automatisation des prix en haute saison (sa évitera de nous faire perdre des passagers tout en augmentant notre CA sur certaines lignes)
Dernière édition par pio le Mer Avr 07, 2010 17:24, édité 1 fois.
Image
pio

Messagede Totof » Mer Avr 07, 2010 17:23

C'est marrant, personne ne commente car tout le monde est en train de lire la plaquette ! :mrgreen:

Edit : finalement Pio a été le + rapide.
Image
Totof

Messagede benothom » Mer Avr 07, 2010 17:24

bravo à toute l'équipe mais le projet sortira quand ?? (en particulier la nouvelle rd :wink: )

ps si c'était marqué je m'en excuse :oops:
Image
benothom

Nom de compagnie: Chesterfield

Messagede Alifba » Mer Avr 07, 2010 17:26

Salut,

Dans le résumé, il n'est pas précisé si tout cela est mis en place tout de suite, dans les prochaines heures ou dans les prochains jours. Qu'en est-il ?

Pour l'instant, je ne remarque rien de particulier en me connectant au jeu.
Alifba, président d'AlifTransport

Image
Alifba

Messagede Jerry » Mer Avr 07, 2010 17:27

J'ai vraiment hâte :D
Image
Jerry

Messagede Tarnak » Mer Avr 07, 2010 17:27

Ouais, j'ai pas vu de date non plus.

On veut une daaaaaaaaaaaaaaaateeeeeeuuuuh! :mrgreen: (à la milliseconde près, cela va de soit!)
ImageImage
Tarnak

Messagede jaubertel » Mer Avr 07, 2010 17:28

Bravo!
en plus celà à l'air globalement au point!
Image
jaubertel

Nom de compagnie: Express airlines

Messagede navalncis » Mer Avr 07, 2010 17:28

Tres bon boulot... :shock:
Image
navalncis

Nom de compagnie: Luori Airlines
ID Compagnie AM2: 130

Messagede pio » Mer Avr 07, 2010 17:28

Tarnak a écrit:Ouais, j'ai pas vu de date non plus.

On veut une daaaaaaaaaaaaaaaateeeeeeuuuuh! :mrgreen: (à la milliseconde près, cela va de soit!)

dans un autre topic, il était question de mai (enfin je crois)
Image
pio

Messagede Benjamin.C » Mer Avr 07, 2010 17:30

Bonjour,

Comme précisé en dernière page concernant l'état des avancements, nous avançons très vite et nous comptons lancer une grande bêta-test fin du mois/début du mois prochain.
En fonction des résultats, le projet sera publié quelques jours/semaines plus tard.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Alifba » Mer Avr 07, 2010 17:32

Ah ouai OK, en fait on est là juste pour l'annonce si j'ai bien compris.

Bon d'un côté, c'est sûr que je suis un peu déçu, je m'attendais au moins à la nouvelle R&D.

Mais si en même temps on a quelques nouveautés imprévues, ça vaut la peine d'attendre. Il ne fait pas de doute que ces nouveautés vont améliorer le jeu et je vous apporte donc tous mes encouragements.
Alifba, président d'AlifTransport

Image
Alifba

Messagede jaubertel » Mer Avr 07, 2010 17:34

pour ma part je suis assez déçu qu'on ne parle pas de la refonte de l'achat d'avions....
Image
jaubertel

Nom de compagnie: Express airlines

Messagede deBoer » Mer Avr 07, 2010 17:35

Et bien quelle surprise!!! :shock:

Je m'attendais à quelques nouveauté mais pas à une telle refonte dans la gestion des compagnies.

Bravo à toute l'equipe, j'ai hate de pouvoir m'y essayer :P
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede Air-Fr » Mer Avr 07, 2010 17:38

Bravo à toute l'équipe! :D
C'est une super suprise... :D dommage qu'elle ne soit pas appliquée dès maintenant...
ImageImage
AirUS, Fondateur de La World Sky Corporation~Présentation officielle de la WSC ici!
Air-Fr

Nom de compagnie: AirUS

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager