Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[IMPORTANT] - Modification du paiement des configurations !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Mer Mai 19, 2010 21:17

Bonjour à toutes et à tous !

Alors que nous sommes toujours en plein développement d'Airlines-Manager Delta, nous continuons de prendre en compte vos différentes remarques.

La dernière en date concerne la configuration des appareils pour les Alliances.
En effet, nous nous sommes aperçus que quelques alliances peu scrupuleuses abusaient de leur pouvoir en demandant à de jeunes compagnies de payer les configurations d'appareils qui n'utiliseront pas.

Afin de lutter contre cette fraude, nous venons de modifier les règles de paiement des configurations des appareils pour les Alliances.
Désormais, les configurations seront payées par les fonds de l'Alliance.

Néanmoins, pour éviter que des membres ne coulent l'alliance en configurant plusieurs fois un appareil, seuls la Direction et l'actionnaire majoritaire auront le pouvoir de configurer ces appareils. Ainsi, les fonds de l'Alliance ne seront engagés que par les personnes compétentes.

Les autres membres peuvent toujours consulter la configuration.

Nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours/semaines pour plus de détails sur les nouveautés Airlines-Manager en cours de préparation.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [IMPORTANT] - Modification du paiement des configurations !

Messagede airbus330lover » Mer Mai 19, 2010 21:22

Que voila une excellente initiative....
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Skyray » Mer Mai 19, 2010 21:24

Moi je dis, excellent tout ca!!! :D , même si c'est du a des gens mal intentionnés :?
Image
Skyray

Nom de compagnie: Polynesian Air
ID Compagnie AM2: 5550

Messagede airbus330lover » Mer Mai 19, 2010 21:27

En fait, si on regarde bien, les admins perdent du tempe de développement d'améliorations pour contrer les gamineries et tricheries de certains !
C'est bien dommage !
Il me semblerait plus logique de pénaliser par des amendes... les compagnies championnes des abus !
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede pomette » Mer Mai 19, 2010 21:31

J'avais vu justement un post la dessus aujourdhui et comme solution c'est parfait ca je trouve.
Image
''On a raison de dire "con comme la lune". La lune est tellement con qu'elle croit que la terre est son satellite.''
pomette

Messagede Cleford » Mer Mai 19, 2010 21:55

C'est dommage que tout le monde trinque à cause de quelques alliances qui trichent

Cela voudra dire qu'on ne pourra plus faire les configs en négatif, et si cela se trouve on ne pourra méme plus choisir notre propre config.

De plus, cela voudra dire que il faudra que tous les membres de la Direction et l'actionnaire majoritaire soient présents le jour de l'achat.

En plus, ils vont devoir passer du temps à configurer tous les appareils... les pauvres

Pas simple, mais cette mesure est compréhensible
Cleford

Messagede craccos » Mer Mai 19, 2010 21:58

Néanmoins, pour éviter que des membres ne coulent l'alliance en configurant plusieurs fois un appareil, seuls la Direction et l'actionnaire majoritaire auront le pouvoir de configurer ces appareils. Ainsi, les fonds de l'Alliance ne seront engagés que par les personnes compétentes.

C'est une très bonne chose, reste a savoir si nous restons maitre du choix des options et désormais, devrons préciser les configurations voulues rapport aux nombres de classes a bords. Messieurs les directeurs ne pourront pas faire a eux seuls les configs appareil par appareil compagnie par compagnie. Ceci dit c'est une très bonne chose, certaines compagnies feront des 54 appareils sur leurs compagnies plutôt qu'attendre que les appareils soit configurés sur l'alliance. En claire cela ajoute du délai de livraison et va augmenter la charge de travail des directeurs. :mrgreen:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Messagede Benjamin.C » Mer Mai 19, 2010 22:12

La direction et l'Actionnaire majoritaire ont la possibilité de bloquer ou non la configuration par les membres Simple dans la rubrique Alliance -> Finances.

Cette possibilité reste à utiliser à vos propres risques.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede GileraLines » Mer Mai 19, 2010 22:41

Petite question....

Est il possible de configurer d'un bloc tt les avions "achat alliance"???? de la meme façon qu'un achat perso
Image
GileraLines

Messagede fxs » Mer Mai 19, 2010 22:42

Donc des membres simples peuvent continuer à configurer des appareils?
fxs

Messagede Benjamin.C » Mer Mai 19, 2010 22:54

fxs a écrit:Donc des membres simples peuvent continuer à configurer des appareils?

Oui, si l'option est cochée ;) (non cochée par défaut)
Mais attention, l'argent de l'alliance rentre dans les mains de toutes les compagnies.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede craccos » Mer Mai 19, 2010 23:39

fxs a écrit:Donc des membres simples peuvent continuer à configurer des appareils?

Du travail supplémentaire pour les directeurs et si les configurations tardent ou ne sont correctes, faudra s'attendre quand aux commandes pour les futures achats groupés. Je sent que les comptes alliance vont voler en éclats pour ceux qui prendront le risque. :)
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Messagede Alifba » Jeu Mai 20, 2010 01:48

Bonsoir à tous,

Je regrette mais je trouve que cette décision ne fait que complexifier la gestion des alliance pour une raison illégitime.

Si je suis malintentionné et que je veux faire payer les autres, eh bien je n'ai qu'à leur demander d'investir dans l'alliance le prix de la configuration et mes pauvres victimes continueront à payer quand même.

Donc, en plus de créer une règle pour des raisons illégitimes, cette nouvelle contrainte ne répond aucunement au problème qu'elle prétend régler.

On est près de 10 000 compagnies, on est beaucoup, c'est normal qu'il y est des soucis, des joueurs déraisonnables, d'autres qui se font avoir, etc. Si c'est suite à quelques plaintes que vous avez fait cela, je suis étonné de cette erreur de jugement.

Il ne fait aucun doute que beaucoup d'alliances fonctionnent tout à fait normalement et je regrette beaucoup cette nouvelle règle que j'espère voir annulée prochainement.

Mais comment pourriez-vous annuler après avoir investit là-dedant... Un cercle infernal...
Alifba, président d'AlifTransport

Image
Alifba

Messagede webenor » Jeu Mai 20, 2010 02:03

Bonjour,

Mes deux centimes dans ce débat qui n'arrive que trop tard à mon goût!

Autant je trouve la possibilité de bloquer les configurations à certains membres intéressante, autant le fait de faire payer l'alliance me parait bancal dans l'état actuel des choses!

1. Cela va compliquer inutilement la gestion des alliances
En effet, chaque configuration a un coût qu’il faudra reporter sur chaque membre en fonction des avions qu’il utilise. Cela va rendre le travail de gestion de l’alliance fastidieux et aucun outil n’est proposé pour faciliter cela. De plus dans le cas d’avions partagés, ça va être un cauchemard.

2. Le problème des options et R&D
Selon le système actuel de R&D, les options ne sont disponibles que pour ceux ayant débloqué le niveau adéquat dans leur R&D personnelle. Maintenant, si le directeur de l’alliance n’a pas activé un niveau, le membre sera désavantagé. Si c’est le cas contraire, le membre sera avantagé. Cela créera donc de nouvelles inégalités et possibilités de tricheries ; tout cela rendu possible par ce changement.

3. Toujours pas de flexibilité sur les cotisations
Il n’est pas possible de proposer des cotisations flexibles (à la manière des paliers par exemple) et donc adaptées et adaptables à la stratégie de chaque alliance et à sa composition…

4. Réponse globale à un problème localisé
Sous prétexte de lutter contre des pratiques marginales et absolument pas en contradiction des CGU, un changement radical est imposé à l’ensemble de la communauté pour un bénéfice doutable. Il n’est interdit nulle part d’exploiter de nouvelles compagnies pour s’enrichir ! Bienvenue dans le monde réel… De plus, les membres soumis à ces pratiques peuvent librement décider de quitter cette alliance douteuse et postuler dans une autre sérieuse !
Et c’est sans compter sur le dispositif répressif actuellement en place (Paul Isse) qui peut intervenir s’il y a violation des CGU.

5. Bien d’autres possibilités de développements utiles pour tous
Par exemple développer des filtres pour gérer plus efficacement sa compagnie/son alliance tout en allégeant la charge serveur serait bien plus profitable que cette mesurette. Pouvoir trier les avions/lignes sur tous les critères de choix possible (data d’achat, consommation, configuration, type, immatriculation, aéroport de départ, durée de vol, etc…) amènerait plus de performance autant pour le joueur que pour le serveur.

Bref, autant tous les développements proposés jusqu'à aujourd'hui étaient pleins de bon sens et réfléchis mais là franchement j’ai l’impression que cette nouveauté a été développée dans l’urgence et bâclee!

En restant ouvert à toute discussion constructive, j'espère sincèrement que cette nouveauté sera pour le moment suspendue !
ImageImage
Ne profitez pas d'avions à -30% - La Proxima Centauris Corporation recrute ou pas !!! http://p2c.xooit.com
webenor

Messagede pomette » Jeu Mai 20, 2010 02:41

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :| Messemble que l'idee part en vrille un peu. A la base elle etait tres bien:S
Image
''On a raison de dire "con comme la lune". La lune est tellement con qu'elle croit que la terre est son satellite.''
pomette

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager