Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Les nouvelles enchères du 19 Juin !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Les nouvelles enchères du 19 Juin !

Messagede Sensei77 » Mar Juin 22, 2010 17:35

Tarnak a écrit:Comme ca, vous pourrez être sur des avions que vous avez gagné, et vous saurez si vous devez réclamer votre avion, votre argent, ou rien du tout. :mrgreen:

Les avions ont déjà été livrés. :? Donc s'ils ne les ont pas reçu, ils ne les ont pas gagnés et ils ont été remboursé par le système. ;)
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Publicité

Publicité

Messagede Tarnak » Mar Juin 22, 2010 17:46

Bah c'était surtout pour Larpant qui a l'air d'avoir un soucis... Perso tout s'est bien passé donc bon. :mrgreen:
ImageImage
Tarnak

Messagede Larpant » Mar Juin 22, 2010 17:50

dab68 a écrit:Larpant, c'est moi qui l'ai gagné celui là !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai surrenchéri 2' avant le gong !! (comme les 3 autres que j'ai gagné d'ailleurs... :D :D )

désolé, il ne s'est pas crashé !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai juste une très très très très très bonne connection internet !!.... :wink: :wink:

Ben alors c'est l'autre qui était proposé lors de la même session que j'ai gagné.
Justement comme j'ai bien vu que tu cherchais à piquer tous les semi-classics alors que t'en as déjà plein (bon esprit !), je t'ai d'abord occupé sur 1 des 2 que t'as fini par gagné et j'ai eu l'autre qui s'appelait ESEK je pense.
Après quand au final je le reçois pas alors qu'on est plusieurs à avoir vu que je l'avais eu, je comprends pas.
Et même si y a pas de trace dans les transactions, sur le moment j'ai été débité car mon solde a diminué du montant proposé.
Image
Larpant

Messagede dab68 » Mar Juin 22, 2010 21:11

euh...désolé de te décevoir une seconde fois larpant, mais l'il immatriculé ESEK, je l'ai aussi piqué... :mrgreen: :mrgreen: , en même temps que celui qui se nommait EDUDD d'ailleurs... tu en demandais 154, j'ai laché plus de 160 pour les avoir tous les 2!!! :mrgreen: :mrgreen:

pour ce qui est de mon "esprit" :shock: , j'en ai déjà qq uns de ces "saloperies russes volantes" :mrgreen: :mrgreen: et si je m'amuse à toutes les prendre c'est parce que je fais collection des vieilleries que je trouve sur le jeu.

je ne trouve PLUS AUCUN interet pour ma compagnie d'acheter des A380 ou autres boeing neufs...

c'est le jeu cher camarade AMiste !! tu notera cependant que j'ai cherché à choper 3 classics (j'en ai eu 2 !!) et 17 semi classics (il96 et B737-900) et que j'en ai eu que 4 !!....donc j'en ai paumé 13 (bravo à eux pour le combat offert pour les gagner ! :wink: :wink: )

c'est le jeu....
mais je comprend ta frustration. (surtout si tu n'en a pris aucun du week end... :( )

après, j'ai jamais vu qu'il fallait faire des fleurs ou des cadeaux aux enchères (sinon faut revoir la définition du mot enchère !!)

j'ai misé plus de 2 milliards pour le MD11 et je chiale pas sur tous les toits qu'il y a un mec plus friqué que moi qui l'a gagné et que c'est pô juste ! :wink:
(au passage bravo a totof pour ce joyeux combat !!.. :wink: :wink: prend en bien soin. :mrgreen: )

acceptes l'idée qu'aux enchères on peut gagner....mais on peut aussi (et surtout ) perdre ! :wink:

a bientot pour le prochain baston d'enchères Larpant :mrgreen: :wink: :mrgreen:
Image Image
dab68

Localisation: à la taverne de Maitre KANTER !! Elsass und Kanaky über alles !!!
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Larpant » Mar Juin 22, 2010 21:59

Béh ouais je suis dég' d'avoir vu d'afficher que je l'avais gagner alors qu'apparemment non.

Après en vérité t'as avant tout un avantage de moyens financiers, donc on peut pas trop parler de "combat" au sens équilibré du terme.

Enfin chacun appréciera...
Image
Larpant

Messagede Totof » Mar Juin 22, 2010 22:01

dab68 a écrit:(au passage bravo a totof pour ce joyeux combat !!.. :wink: :wink: prend en bien soin. :mrgreen: )

J'ai pris aussi beaucoup de plaisir dans cette enchère :wink: (la seule pour moi car je n'étais pas là samedi).
Pas de soucis j'en prend bien soin, surtout au prix qu'il m'a couté ! :mrgreen:
Image
Totof

Messagede dab68 » Mer Juin 23, 2010 11:24

au contraire Larpant, je trouve courageux de ta part de t'attaquer lors des enchères à des compagnies plus friquées !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'hésites pas non plus à le faire !! ce qui m'a déjà permis au mois de mai de chipper :mrgreen: un 747-100SP à Airvin235 !!!! (a 3.5 milliards !! :mrgreen: :mrgreen: ) qui gagne 4 fois plus que moi !

continues donc et ne baisses pas les bras !! les plus belles victoires sont celles qu'on obtient lorsque tout se ligue contre soi :wink:
Image Image
dab68

Messagede Larpant » Mer Juin 23, 2010 18:26

Ok. On peut voir ça comme ça.
Faudra comme même m'expliquer comment tu fais pour choper 2 appareils à la fois (dans une même session). Et des recherchés en plus.
Image
Larpant

Messagede dab68 » Mer Juin 23, 2010 21:11

...un bon cuisinier ne dévoile jamais sa recette !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ya d'la stratégie.....et en plus une excellente connection internet !! :D :D
merci numéricable d'avoir mis le paquet en Alsace pour le très très très haut débit !! :mrgreen:
et merci à mon banquier de m'autoriser aussi ce....très très très haut débit lors des enchères ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image
dab68

Messagede loitho » Jeu Juin 24, 2010 17:50

dab68 a écrit:...un bon cuisinier ne dévoile jamais sa recette !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ya d'la stratégie.....et en plus une excellente connection internet !! :D :D
merci numéricable d'avoir mis le paquet en Alsace pour le très très très haut débit !! :mrgreen:
et merci à mon banquier de m'autoriser aussi ce....très très très haut débit lors des enchères ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi c'est 256 Kb/seconde :x :x :x :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
loitho

Nom de compagnie: Air Bus France

Messagede Swissair » Ven Juin 25, 2010 07:39

T'habites sur une île ? :mrgreen: :mrgreen:
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede adibawa » Ven Juin 25, 2010 22:25

Est-ce qu'il y aura un bilan ?
Pour savoir si ont va refaire des enchères en juillet aout. :mrgreen:
adibawa

Messagede Tarnak » Ven Juin 25, 2010 22:47

Sachant qu'on a toujours pas le bilan des précédentes enchères, je dirais qu'il faut pas être trop pressés. :mrgreen:
ImageImage
Tarnak

Messagede loitho » Ven Juin 25, 2010 22:51

Tarnak a écrit:Sachant qu'on a toujours pas le bilan des précédentes enchères, je dirais qu'il faut pas être trop pressés. :mrgreen:

Moui comme le jus d'orange 'quand on presse les oranges
Swissair a écrit:T'habites sur une île ? :mrgreen: :mrgreen:

Le pire c'est que j'habite à 20 Km de paris :? :cry:
loitho

Nom de compagnie: Air Bus France

Messagede craccos » Ven Juin 25, 2010 23:26

En île de France. :mrgreen: Change d'opérateur où prends une clé G3+ pour les enchères. :wink:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager