Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Obtenez un Pass Lounge Gratuit !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Obtenez un Pass Lounge Gratuit !

Messagede Swissair » Lun Juil 05, 2010 17:42

Ah bin tout s'explique !! :mrgreen:
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Publicité

Publicité

Messagede pio » Lun Juil 05, 2010 17:45

c'est abusé les sponsors maltais (comme turfez.com) :evil:

TURFEZ Limited est autorisée et réglementée par l’autorité maltaise des loteries et des jeux afin d’offrir des services de paris en ligne. LOI Numéro: LGA/CL3/488/2008.
TURFEZ ® et le logo TURFEZ sont des marques déposées. Tous droits réservés.

en plus, ils sont pas autorisé en france. c'est pas bien du tout. :mrgreen: :mrgreen:

ok, je sors ........ :arrow: :arrow:

par contre je m'y inscrirai pas, j'ai pas confiance pour mon numéro de carte de bleu
Image
pio

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Benjamin.C » Lun Juil 05, 2010 18:07

Bonjour,

Je tiens tout de même à préciser que tous les sponsors ne demandent une carte bleue.
Certains sont pleinement gratuits et ne nécessitent aucun achat. Ils sont précisés par une étiquette "Gratuit".

Néanmoins, si vous effectuez déjà des achats sur des sites de nos sponsors, n'hésitez pas à passer par cette page afin que vous puissiez récupérer votre Pass Lounge sans aucune autre action de votre part. (je pense notamment à l'heure actuelle à Spartoo ou aux 3Suisses).

Seule la France est concernée par cette offre, mais la Belgique et la Suisse seront bientôt disponibles.

Enfin, n'oubliez pas qu'un délai de 15 minutes est nécessaire pour valider votre Pass Lounge. Un message vous ait envoyé dès validation de votre Pass Lounge.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede pomette » Lun Juil 05, 2010 18:34

Pensez vous que ce serait bien de réinitialiser le pass lounge comme vous l' aviez déja fait non? Pour que tout le monde en profite, surtout depuis la grande nouveauté de la carte des vols. Je dis ca c' est pour les autres, j'ai deja mon pass.
Image
''On a raison de dire "con comme la lune". La lune est tellement con qu'elle croit que la terre est son satellite.''
pomette

Messagede raphael57128 » Lun Juil 05, 2010 21:14

il faut ce déconnecter et ce reconnecter et après tu va dans accueil et tu vois les modification
raphael57128

Messagede romrom000 » Mar Juil 06, 2010 08:36

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Je tiens tout de même à préciser que tous les sponsors ne demandent une carte bleue.
Certains sont pleinement gratuits et ne nécessitent aucun achat. Ils sont précisés par une étiquette "Gratuit".

Néanmoins, si vous effectuez déjà des achats sur des sites de nos sponsors, n'hésitez pas à passer par cette page afin que vous puissiez récupérer votre Pass Lounge sans aucune autre action de votre part. (je pense notamment à l'heure actuelle à Spartoo ou aux 3Suisses).

Seule la France est concernée par cette offre, mais la Belgique et la Suisse seront bientôt disponibles.

Enfin, n'oubliez pas qu'un délai de 15 minutes est nécessaire pour valider votre Pass Lounge. Un message vous ait envoyé dès validation de votre Pass Lounge.

ça fonctionne inpec bien que certains site, même après validation et tout le nécessaire, n'offre pas le pass... Enfin, c'est déjà très bien !!
Juste petite remarque: j'ai reçu un pass gratuit via la méthode mais pas de message m'en avertissant ;)
ImageImage
romrom000

Messagede miju » Mer Juil 07, 2010 09:22

romrom000 a écrit:ça fonctionne inpec bien que certains site, même après validation et tout le nécessaire, n'offre pas le pass... Enfin, c'est déjà très bien !!
Juste petite remarque: j'ai reçu un pass gratuit via la méthode mais pas de message m'en avertissant ;)

Je confirme: j'ai cliqué sur une première offre pour avoir un jour gratuit, au bout d'1/4 d'heure cela a bien été validé et j'ai bien eu mon pass lounge, mais sans message pour me prévenir.
En revanche, quelques heures après, alors que j'avais toujours ce pass d'activé, j'ai testé une autre offre, fais ce qui été marqué, mais celle ci n'a pas été validé et n'a donc pas prolongé le pass lounge comme je le pensais. Et maintenant que la première offre est terminée, la seconde sur laquelle j'avais cliqué ne s'est pas activée mais à quand même disparu de la liste des offres ...

Voilà, sinon merci pour ce nouveau système :)
miju

Messagede Benjamin.C » Mer Juil 07, 2010 09:39

Bonjour,

En effet, il se peut qu'il y ait eu 2 ou 3 actions non comptabilisées cette semaine car le système de tracking est en cours de modification.

Travaillant en étroite collaboration avec notre prestataire OfferMatch, ils nous assurent un retour à la normal en milieu de semaine prochaine.

De même, ils vous invitent à les contacter si un Pass Lounge ne vous pas été attribué. (Un lien est disponible en bas de page des sponsors). Ils répondent assez rapidement ;)

Concernant le message d'envoi, vous avez eu raison de le souligner car le fichier n'a pas été mis à jour... Il le sera donc dans quelques heures ;)

Bon jeu à vous tous !
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede CyrilQ.06 » Mer Juil 07, 2010 09:43

Très bonne innovation !
Est-ce que ce système sera permanent ? Ou prendra-t-il fin d'ici quelques jours ?

En tout cas, c'est une très bonne idée ! ;)
Image
CyrilQ.06

Messagede doudu » Mer Juil 07, 2010 10:18

Merci pour le Pass lounge de 2 jour :P
Image
doudu

Messagede Benjamin.C » Mer Juil 07, 2010 10:18

king9306 a écrit:Très bonne innovation !
Est-ce que ce système sera permanent ? Ou prendra-t-il fin d'ici quelques jours ?

Il devrait être permanent, mais il est possible qu'il soit retiré en période spéciale.
Il faut savoir qu'acquérir un Pass Lounge par ce moyen n'est pas toujours intéressant pour Airlines-Manager (la rémunération n'est pas réellement la même que les autres moyens de paiement).
... Mais votre satisfaction passe avant tout ;)
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede Krystal » Mer Juil 07, 2010 16:18

Pour les gratuits, il faut s'inscrire sur les sites sur lesquels on est renvoyés ou le fait de visiter ce site suffit ?
Krystal

Messagede CyrilQ.06 » Mer Juil 07, 2010 16:29

Krystal a écrit:Pour les gratuits, il faut s'inscrire sur les sites sur lesquels on est renvoyés ou le fait de visiter ce site suffit ?

La lecture, ça ne fait pas de mal ...

Les conditions afin d'obtenir le pass lounge sont bien annoncées dans la page des offres.
Image
CyrilQ.06

Messagede Benjamin.C » Mer Juil 07, 2010 16:55

Krystal a écrit:Pour les gratuits, il faut s'inscrire sur les sites sur lesquels on est renvoyés ou le fait de visiter ce site suffit ?

Bonjour,

En effet, chaque sponsor a des conditions différentes... il faut donc bien suivre les indications sur la page avant de cliquer ;)
Mais généralement, l'inscription est nécessaire.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede airbus330lover » Mer Juil 07, 2010 19:34

Benjamin.C a écrit:Il devrait être permanent, mais il est possible qu'il soit retiré en période spéciale.
Il faut savoir qu'acquérir un Pass Lounge par ce moyen n'est pas toujours intéressant pour Airlines-Manager (la rémunération n'est pas réellement la même que les autres moyens de paiement).
... Mais votre satisfaction passe avant tout ;)

C'est tout ce qu'il fallait savoir !
Et bonjours les spams avec les inscriptions gratuites ! (Très peu pour moi !)
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager