Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Nouvelles enchères le 24 & 25 Juillet !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Nouvelles enchères le 24 & 25 Juillet !

Messagede craccos » Jeu Juil 29, 2010 11:04

Si une enchère de classique se fait, elle devra être interdite au grosses compagnies. De cette façon les petites deviendront riche le jour de la revente.
in regione caecorum rex est luscus
craccos

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Tirkym » Jeu Juil 29, 2010 11:09

Oui il y a une nouvelle limite sur l'investissement en alliance et c'est 100 milliards.

Mais bon 100 milliards c'est deja bien :mrgreen:

Pour ce qui est des enchères, elles sont très bien comme elle sont.

Limité les enchères aux compagnies inférieures au paliers AA+ n'est pas non plus vraiment équitable. Cela reviendrais a dire, plus vous avancez dans le jeu plus on vous bloque l'accès aux fonctionnalité du jeu. Pas top comme politique :roll:.
Le palier AA+ sera comme le super A+ et ceux qui seront en dessous et qui gagnerons moins que les AA+ pourrait dire que c'est pas équitable.

Et puis rien ne m'empêchera économisez pendant un mois, supprimer mes vols une semaine avant les enchères et acheter avec mes milliards économiser. :mrgreen:

Par contre je suis tout a fait d'accord avec l'idée de Dab68. Beaucoup de Classic disparaissent et il y en a trop peu pour le nombre de compagnie présente dans le jeu.

FaceVolte007, mettre un prix max sur des enchère va contre le principe même d'enchère :roll:

Après ne compare pas deux choses venant de monde différent. Un avion au prix de la capitalisation d'Airbus c'est sur, c'est de la folie. Mais un avion qui coute le Bénéfice d'une semaine de la compagnie Green Air ou World Airways c'est deja plus logique.

La capitalisation d'airbus n'est pas présente dans le monde AM et Green Air n'est pas présente dans le monde réel donc tout va bien :wink: .

Il y en aura toujours des plus riches que d'autre, mais le jeu est équitable, nous avons tous les mêmes moyens pour gagner notre argent.

Qu'une compagnie plus riche que vous achète un avion que vous pouvez pas encore vous offrir vous parait injuste. Mais interdire les ventes aux enchères a des joueurs vous parait juste :roll:
Image
Tirkym

Messagede craccos » Jeu Juil 29, 2010 11:15

Limité les enchères aux compagnies inférieures au paliers AA+ n'est pas non plus vraiment équitable. Cela reviendrais a dire, plus vous avancez dans le jeu plus on vous bloque l'accès aux fonctionnalité du jeu. Pas top comme politique .

Cela permettrai au petites compagnies de faire du fric sur ton dos. C'est équitable :mrgreen:
craccos

Messagede Tirkym » Jeu Juil 29, 2010 11:23

Je préfèrerais que l'on puisse investir dans les petites compagnie via une bourse des compagnies.

Parce que honnêtement limité un accès du jeu a des joueurs c'est deja pas top mais en plus si c'est juste pour permettre a d'autre de monter plus vite c'est carrément de la magouille.

Mon niveau j'y suis arrivé avec de la patience et quelque années de jeu, je vois pas pourquoi un autre aurait le droit de se faire des milliards en achetant et vendant un avion. La c'est pas équitable.

Après donnez de l'argent aux petites compagnies qui commence, acheter des parts via une bourse ou pouvoir leur prêter de l'argent je suis tout a fait pour
Image
Tirkym

Messagede craccos » Jeu Juil 29, 2010 12:58

Le jeu est orienté vers une gestion plus pointue pour les compagnies et les alliances vont connaitre des changements a moyen et long terme a la vue des propositions faites, reste a voir ce que delta va apporter dans un premier temps ( pour rappel : la volonté des admins est d'allonger le temps de développement des compagnies et des modifications vont être apportées dans ce sens, il n'y aura pas de mesure pour faciliter les compagnies en alliance ou pas.) :arrow:
craccos

Messagede Tirkym » Jeu Juil 29, 2010 13:16

Allonger le temps de développement des compagnies est une bonne chose, mais faut pas non plus que les Admin y passe tout leurs temps.

Faut aussi améliorer les fonctionnalités du jeu, et pousser l'expérience plus loin.

En mettant une bourse des compagnies pour que les gros dépense leur fortunes pour les petit.
Intégré le cargos qui occupe une place importante dans chaque compagnie aérienne.
Enlever la limitation pour l'achat de Hub.

Autant d'idées qui ont deja été débattu sur le forum mais n'ont pas donner suite.

Et par exemple la bourse pourrait endiguer les problème des revenu exponentiel puisque je ne gagnerais plus de l'argent pour acheter plus d'avion mais plutôt pour aider les petits.

Parce que ajouter des taxes et des charges partout ne résout rien (Enfin selon moi :mrgreen: ). Les revenus augmenterons toujours de façon exponentiel. Ce qu'il faut c'est des nouveaux moyen de dépenser notre argent, comme les enchère. Et la bourse ou les hub pour cela c'est l'idéal.

Quand je parle de bourse, je ne parle pas de la spéculation, mais du simple fait d'acheter des parts d'une compagnie, lui permettant ainsi d'acquérir des avions, et de pouvoir les revendre après avec plus ou moins valu a une autre compagnie. Comme ça on pourra mettre aussi un nouvel impôt sur les plus valu.

Mais bon je m'emporte et ce n'est pas le lieu pour en parler.

Attendons Delta deja on verra ce qu'il inclu :mrgreen:
Image
Tirkym

Messagede Airvin265 » Jeu Juil 29, 2010 17:52

Je vous rappelle que lorsque l'un de nous achete des classics pour un montant important, une partie entre dans les caisses de l'EGAM donc vous aide a acquerir des appreils moins chere :wink: . Donc c'est pas si mal pour tout le monde :D
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede Comet » Jeu Juil 29, 2010 18:39

Une petite question en passant : ils viennent d'où au départ ces classic ? Comment les premières compagnies les ont obtenus ? et à quel prix ?
Car maintenant c'est impossible de les avoir sans débourser un prix affolant pour les nouvelles compagnies arrivant dans le jeu aujourd'hui.Seuls sont les premiers arrivés dans le jeu les grandes gagnantes ...
Image Image
Comet

Messagede craccos » Jeu Juil 29, 2010 18:45

En fait, le but serait de monter le taux de concurrence en fonction du pallier atteint et de poursuivre le développement des compagnies via les CC et les MC toujours avec un taux élever de concurrence. Si une tel chose était mis en place vous perdriez au bas mot 45% de CA et seriez obliger de revoir toutes vos lignes.
Les enchères serait toujours pour les gros budget mais ces achats auraient une conséquence supplémentaire, un ISF :mrgreen:
ils viennent d'où au départ ces classic ?
Déjà répondu plus haut.
craccos

Messagede Chapachat » Ven Juil 30, 2010 16:52

Cyrilto a écrit:L4enchère de classiques n'est pas une mauvaise idée en soit, mais bon, seules les grosses compagnies en bénéficieront. Les avions partiront à 500M~1Mds "seulement" ;)

Pas du tout, tout mes Fokker 70 & 100 je les ai eu pour 80 millions maximum, le moins cher à 45 millions, je pourrais les revendre des centaines de millions.
Mais quand il y a que des enchères classics les prix sont plus faibles car il y en a beaucoup, c'est la revente qui rapporte beaucoup car la quantité est très limitée.
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

A quand les prochaines

Messagede airbus330lover » Ven Aoû 13, 2010 11:30

A quand les prochaines enchères ?
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Chapachat » Sam Aoû 14, 2010 13:35

Des bonnes petites enchères pour finir l'été en beauté !
Image

Mirage F1 «Chaque fois qu’un avion est beau, il vole bien.» - Marcel Dassault | Retrait le 14 Juillet - Cliquez ci-dessous
Image
https://www.youtube.com/watch?v=38AEBg2ZkXs
Chapachat
Responsable RolePlay

Nom de compagnie: Air Inter - IT
ID Compagnie AM2: 39680

Messagede Tarnak » Sam Aoû 14, 2010 13:52

Vous emballez pas, ca avait été dit qu'il n'y aurait peut-être pas d'enchères en aout à cause du boulot sur Delta et compagnie. Bon ca veut pas non plus dire qu'il n'y en aura pas. :mrgreen:
ImageImage
Tarnak

Messagede Seawolf » Dim Aoû 15, 2010 12:12

Bon les messages concernant les classics se trouvent dans la rubrique AM n'est pas parfait*. Pour en débattre, merci de le faire là bas. :wink:

là: viewtopic.php?p=295734#p295734
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede airbus330lover » Dim Aoû 15, 2010 14:47

Bah on verra bien, j'ai quelques avions à vendre.... d'où ma question !
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager