Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] – Airlines Manager Delta – Explication du retard

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede MRpatator » Mar Aoû 03, 2010 11:18

Chères joueuses, chers joueurs,

Comme vous le savez, nous avons eu un « léger » retard dans la livraison de AM Delta. Pour cela, nous estimons que vous méritez à la fois des excuses comme des explications.

Comme vous l’a expliqué Benjamin, nous avons eu de (très) nombreux contretemps, qui sont aujourd’hui responsables de ce retard dans la livraison.

Ainsi, veuillez tout d’abord accepter toutes nos plus sincères excuses pour vous avoir provoquer à répétition de la déception et de l’attente avant de pouvoir profiter de ces améliorations.

Il faut comprendre que nous avons préféré continuer notre travail pour vous livrer une amélioration innovante et de qualité malgré les différents problèmes qui se sont présentés à nous.

Delta fut le révélateur de certains défauts auxquels nous devons faire face et changer si nous voulons continuer l’aventure Airlines-Manager. Mais tout cela vous sera expliqué dans un futur proche.

La communauté grandissante d’Airlines-Manager nous oblige vis-à-vis d’elle à ne pas bâcler l’amélioration que nous vous avons promis, tout en préservant les qualités du jeu que vous aimez tant.
Nous avons donc beaucoup travaillé sur ces deux points et nous vous offrirons une mise à jour du jeu qui ne nécessitera ni un Reset ni un effort de votre part pour vous retrouver facilement dans la gestion quotidienne de votre compagnie qui vous est si chère.

Delta vous permettra donc à la fois de gérer un véritable service de recherche & Développement qui fonctionnera par laboratoire mais aussi de nombreuses autres fonctionnalités. Chacun de ces laboratoires sera choisi en fonction du positionnement de votre compagnie.

Voulez-vous minimiser vos coûts pour être la LowCost qui envahira le marché en volume ou préférez vous augmenter le confort et vos services pour devenir une compagnie d’exception, reconnue dans le monde entier ?

C’est la question à laquelle vous pourrez dorénavant répondre grâce à Delta !

Mais Delta garde aussi beaucoup de surprises dans sa besace, et permettra à long terme de nouvelles innovations tant au niveau technique que graphique.

Par ailleurs, je me sers de l’occasion pour vous annoncer qu’une conférence se tiendra prochainement (vers la fin du mois). Cela sera l’occasion pour nous de vous présenter un certain nombre d’évolutions au niveau du jeu qui risque de vous faire (très) plaisir.

Nous avons pris conscience qu’une communauté de 10.000 compagnies nécessite une attention encore bien plus particulière que celle que nous avons pu vous donner jusqu'à aujourd’hui.

Airlines-Manager est aujourd’hui le jeu de gestion de compagnie aérienne avec la communauté la plus soudée, demain AM sera le jeu de gestion numéro 1 !

Le jeu qui vous ressemble, votre jeu.

Merci encore de votre patience et de votre soutient

A tous , Bons vols sur Airlines-Manager.com

L’équipe Administrative
Image
Une idée ? --> Bai@airlines-manager.com
MRpatator

Publicité

Publicité

Re: [OEP] – Airlines Manager Delta – Explication du retard

Messagede Cyrilto » Mar Aoû 03, 2010 11:35

Et hop, encore plus envie d'être à la fin du mois.

Pas de problèmes pour le délais, après tout, vu ce que jouer à AM nous coûte ;)
Sauvez un arbre, bouffez un castor !
Image
Cyrilto

Messagede R-One » Mar Aoû 03, 2010 12:05

Hello,
Merci pour cette communication qui manque, selon moi, d'une date de livraison finale :roll:
ça va je plaisante! Je suppose le temps que tel travail doit prendre, surtout que celui ci est......gratuit et donc supplémentaire à vos activités principales.
On attend avec impatience la fin du mois mais encore plus l'arrivée de Delta.

Profitez quand même de vos vacances les gars, même si on l'attend, Delta arrivera quand il arrivera!
Image
R-One

Messagede yedow » Mar Aoû 03, 2010 17:30

C'est très agréable d'entendre des excuses... surtout quand on estime qu'il n'y a pas lieu de s'excuser ! :wink:

En tout cas c'est une très bonne décision que d'avoir publié ce post, si ce n'est que je suis moi aussi d'autant plus impatient !!

Merci à l'équipe pour cette nouveauté qui sera très certainement bien au-delà de nos espérances :D
Image
yedow

ID Compagnie AM2: 0

Messagede alexalf1996 » Mar Aoû 03, 2010 17:37

(Bave sur le clavier)...

Mieux vaut avoir un peu de retard pour qque chose de mieux... Pis, franchement, pourquoi s'excuser alors que vous faites tant d'efforts pour pas un cent !?
:wink:
Image
alexalf1996

Nom de compagnie: Alineas

Messagede jeremyctc » Mar Aoû 03, 2010 17:44

Si je peux me permettre, je trouve dommage qu'il ait fallu qu'un admin écrive ce message pour achever de nous convaincre de l'utilité d'attendre un peu plus les améliorations annoncées.
Nous jouons pour la grande majorité GRA-TUI-TE-MENT à ce jeu, et la moindre des reconnaissance est de ne pas nous plaindre quand un projet prend un peu de retard.
Maintenant, un grand merci à MrPatator, Benjamin C. et consors pour le temps incalculable que chacun d'entre vous doit passer sur Delta, cela dépasse notre entendement.

Prenez le temps qu'il faudra, et pondez nous la meilleure version de tous les jeux de gestion !

A titre perso, j'eus préféré le reset général, mais on ne doit pas être très nombreux dans ce cas :mrgreen:
jeremyctc

Nom de compagnie: Asiana

Messagede alexalf1996 » Mar Aoû 03, 2010 17:46

En fait, moi aussi j'aurai préféré un reset général, ça m'aurait permis de refaire une cie un peu plus comme je la souhaitait, avec un bon IDC (22 quand même !), et pis mon alliance serait la même, mais on repartirait de zéro... Enfin, on va pas lancer la polémique ! Parce qu'après, si c'est ce qui se passe... On va être responsable !!!
:mrgreen:
Image
alexalf1996

Messagede Wanekem » Mar Aoû 03, 2010 17:47

Plop,

Impatient d'être à la fin du mois aussi ! Et comme cela a déjà été dit, pas la peine de vous excuser ! Merchi encore :D

PS @ jérémy : Effectivement, certains seraient contre un reset... dont moi :mrgreen:
Image
Wanekem

Messagede Sensei77 » Mar Aoû 03, 2010 17:53

jeremyctc a écrit:A titre perso, j'eus préféré le reset général, mais on ne doit pas être très nombreux dans ce cas :mrgreen:

Tu n'es pas le seul, ça ne m'aurait pas plus déranger que ça, je me dis que ça aurait été un nouveau départ avec une nouvelle gestion. Mais bon, tout le monde n'est pas du même avis. :mrgreen:
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede alexalf1996 » Mar Aoû 03, 2010 18:09

Benjamin, Sensei, Mr Patator, ZTB et j'en passe... Pouvez appuyer sur le p'tit bouton RESET syou plaît...

Je sors... Rapidement !
:mrgreen:
Image
alexalf1996

Messagede Seawolf » Mar Aoû 03, 2010 18:17

Sensei, rien ne t'empêche de faire un reset. Et si tu as pas le courage de le faire, je suis sûr que Paul pourra t'aider. :twisted: :mrgreen:
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede Centralwings » Mar Aoû 03, 2010 18:25

Une compagnie low cost pourra vivre dans AM Delta ? Avez-vous plus de précisions ?
Centralwings

Messagede dupairlines » Mar Aoû 03, 2010 18:47

Je ne vois pas bien l'intérêt du reset général, si ce n'est que de décevoir, et donc de faire fuir, tous les joueurs qui ont passé du temps pour amener leur compagnie, ou alliance, là où elle est aujourd'hui...
dupairlines

Messagede benothom » Mar Aoû 03, 2010 19:02

Disons que l'interet du reset général serait de relancer la concurrence des compagnies car là les nouvelles alliances n'ont aucune chance de rattraper celles du tout début et c'est le même cas pour une compagnie. Perso un reset ne me dérangerais pas, tout le monde serait à égalité et on pourrait voir qui est le meilleur gestionnaire.
Image
benothom

Nom de compagnie: Chesterfield

Messagede jeremyctc » Mar Aoû 03, 2010 19:02

dupairlines a écrit:Je ne vois pas bien l'intérêt du reset général, si ce n'est que de décevoir, et donc de faire fuir, tous les joueurs qui ont passé du temps pour amener leur compagnie, ou alliance, là où elle est aujourd'hui...

Donner une chance à ceux qui débutent de pouvoir lutter, ça me semble une bonne raison, non ?
Ou alors ouvrir un second monde, pour laisser ceux qui ont 1 avion et 25083 autres dans leur alliance largement en tête du classement.
jeremyctc

Nom de compagnie: Asiana

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager