Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] – Airlines Manager Delta – Explication du retard

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] – Airlines Manager Delta – Explication du retard

Messagede Fidius » Mar Aoû 03, 2010 19:09

Bonsoir,

Tout d'abord, je trouve sympathique que l'équipe d'Airlines-Managers nous donnes des explications sur le retard du projet. Même si cela avait déjà été expliqué dans une autre poste et que je comprends parfaitement leurs impératifs.

Je serais heureux de découvrir la prochaine version "Delta", mais que l'équipe prenne sont temps, Rome ne s'est pas faite en un jour et nous savons être patient.

Concernant le "RESET", tous le monde se focalise sur les "grosses compagnies" ! Mais que pensent vraiment ces grosses compagnie ? Car nous, nous sommes des petites compagnies, on est un peu mal placé pour parlé pour eux !
De même, en tant que petite compagnie, je n'ai aucune envie d'un reset : j'ai mon business plan a mener à bien et je souhaite pouvoir le poursuivre.

Un "RESET" serait ridicule ... tout ceux qui souhaiterais faire la course au classement n'achèterais que des Sukhoï et des ATR; ce serait triste ! Je préfère que cela reste ainsi ... il y a déjà bien assez avec les enchères de classics et les futurs innovations de Delta pour occuper les grosses compagnies.

Cordialement,
Image Image
Fidius

Nom de compagnie: China Pacific
ID Compagnie AM2: 2698

Publicité

Publicité

Messagede craccos » Mar Aoû 03, 2010 19:12

Oui pour un reset général, mettre tout le monde au même niveau serait une bonne façon de commencer delta :mrgreen:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

ID Compagnie AM2: 0

Messagede jeremyctc » Mar Aoû 03, 2010 19:21

ou alors supprimons les alliances :D
Les compagnies qui ont 3 avions en leur nom et 10000000 autres via l'alliance auraient une bien belle surprise :lol: :mrgreen:

bon, on dévie du sujet :lol:
jeremyctc

Nom de compagnie: Asiana

Messagede dams1603 » Mar Aoû 03, 2010 19:24

euh, me trompe-je, ai-je vu comme sujet "pour ou contre un reset général ?"....

Pour revenir au sujet, merci aux admin pour leur communication, merci pour votre dévouement et surtout merci pour l'honneur de recevoir des excuses alors qu'elles n'ont pas lieu d'être (votre erreur a éventuellement été de faire une annonce trop tôt mais autant, nous on est impatients de voir cette nouvelle version, autant vous, vous devez être encore plus impatients de montrer les résultats de votre dur labeur...).

Merci à vous et surtout excusez ceux qui ont critiqué le retard de développement de Delta (d'ailleurs pour ceux la, ce serait assez légitime que, à votre tour, vous vous excusiez de vos critiques, enfin, j'dis ca, j'dis rien...).

J'ai longtemps joué à un jeu (qui m'a fait connaitre AM d'ailleurs) où la communication de l'admin fait cruellement défaut (et précipite le jeu vers des abysses) et voir vos explications me ravit d'autant plus, mon seul regret (mais ne changez rien) sera que je ne verrais pas la présentation en fin de mois car je serais en vacances (et volontairement sans internet) , ceci dit, si vous avez du retard, je vous remercierai ! lol !!!!
Image
dams1603

Nom de compagnie: Audacio / Audeo

Messagede Cyrilto » Mar Aoû 03, 2010 19:27

J'aimerai bien savoir ce qui vous dérange chez les compagnies qui sont devants vous au classement. Que je sache, il n'y a aucune incidence sur vos compagnies.
La seule interaction avec les compagnies en tête du classement est justement ce classement.

En revanche, la création d'un "nouveau monde", d'un nouveau serveur, pourrait permettre à ceux là d'être contents de pouvoir être devant au classement (même si je ne suis pas sur que le staff n'ait que ça à faire de son temps).

En résumé, de mon point de vue, je ne vois pas de raison de limiter ou de faire un reset pour de gens qui ont passé du temps à monter leur compagnie (et comme le montre ma bannière, je n'en fait pas partie, loin de là)
Sauvez un arbre, bouffez un castor !
Image
Cyrilto

Messagede deBoer » Mar Aoû 03, 2010 19:32

Un reset général ne ferait que retarder le problème, si problème il y a...

En effet, imaginons un reset à la mise en place de Delta. Tout le monde repart au même niveau.
Je vois 2 inconvéniants majeurs:
- Combien de compagnies vont reprendre l'aventure? Car pour certains ces magnifiques compagnies ca fait un an et demi qu'ils les bichonnent et je ne pense pas qu'ils aurait autant à coeur de tout reprendre.
- Et 6 mois après le "Grand reset", il y aura encore de nouvelles compagnies qui arriveront. Alors on fait quoi? Un nouveau reset pour que tout le monde soit au même niveau?

Non cette histoire de reset est une utopie. Tout le monde ne commence pas le jeu en même temps.
Il faut que les joureurs les plus récents comprennent qu'il n'est pas possible à une compagnie qui commence avec un an de retard sur les premières qu'elle ne les rattrapera certainement pas.

A chacun de trouver sa place, et d'accepter celle ci.

Enfin là nous sommes complètement HS par rapport au sujet initial.

Merci pour votre message.
Prenez votre temps pour développer Delta, on appréciera d'autant plus lors de sa sortie.
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede frenchflair » Mar Aoû 03, 2010 19:37

bon courage à vous tous
on vous soutient grâce à nos clics sur nos souris :D :D :D :D :D :D :D
que AM vive longtemps
Image
frenchflair

Messagede Comet » Mar Aoû 03, 2010 19:38

Moi je fait partis de ceux à qui un reset serait pas bien venu. J'ai passé du temps à la construire petit à petit et ça me ferait assez mal de recommencer à zéro :cry:

Sinon comme beaucoup l'ont dis plus haut, merci pour ses excuses mais fallait pas :wink: On sait que cela demande beaucoup de temps niveau programmation et vous le faites gratis, sur votre temps libre. Mais c'est comme un nouveau jouet, on est toujours pressé de l'avoir, alors on répète souvent Quand Quand Quand je l'aurais ?? ! ! :D
Image Image
Comet

Re: [OEP] – félicitations

Messagede oxford » Mar Aoû 03, 2010 19:45

FELICITATIONS à toute l'équipe et notemment aux développeurs.
dans le monde réel les retards des directions informatiques se comptent souvent en années et les projets sont abandonnés car ils ne sont plus d'actualité.
alors bravo à toute l'équipe si delta sort pour noel
oxford

Messagede dupairlines » Mar Aoû 03, 2010 20:20

benothom a écrit:Disons que l'interet du reset général serait de relancer la concurrence des compagnies car là les nouvelles alliances n'ont aucune chance de rattraper celles du tout début et c'est le même cas pour une compagnie. Perso un reset ne me dérangerais pas, tout le monde serait à égalité et on pourrait voir qui est le meilleur gestionnaire.

Sauf que ca ne fait que repousser le problème, et surtout d'anéantir l'interet du jeu. Ce sujet a déjà été discuté des dizaines de fois pourtant...

Moi je fait partis de ceux à qui un reset serait pas bien venu. J'ai passé du temps à la construire petit à petit et ça me ferait assez mal de recommencer à zéro :cry:

Sinon comme beaucoup l'ont dis plus haut, merci pour ses excuses mais fallait pas :wink: On sait que cela demande beaucoup de temps niveau programmation et vous le faites gratis, sur votre temps libre. Mais c'est comme un nouveau jouet, on est toujours pressé de l'avoir, alors on répète souvent Quand Quand Quand je l'aurais ?? ! ! :D

+1

ou alors supprimons les alliances :D
Les compagnies qui ont 3 avions en leur nom et 10000000 autres via l'alliance auraient une bien belle surprise :lol: :mrgreen:

Et cela change quoi ? Nombreux sont les joueurs qui ont été recrutés directement après un reset par exemple, et qui ont eu tout interet à acheter directement en alliance. Pour la plupart ces compagnies ont grossi, et si demain on supprime les alliances, elles n'auront qu'à directement racheter des avions par lot de 54, comme avant...
dupairlines

Messagede paul77 » Mar Aoû 03, 2010 22:32

Déjà bravo à l'équipe d'AM pour tout le travail qu'ils font de manière bénévole, donc je pense qu'ils ne doivent pas s'excuser s'il y a du retard.

Mais faut le sortir fin août car le 3 septembre c'est la rentrée. Faut laisser à ceux qui vont reprendre les cours, 1 semaine pour profiter de la nouvelle version !
paul77

Nom de compagnie: Créteil Airlines

Messagede dab68 » Mar Aoû 03, 2010 23:03

BRAVO a tous les boss d'AM pour le magnifique taf que vous faites !

PS : en ce qui concerne le fantasme de certains sur un eventuel reset (???????), je suis sur et certain que c'est les mêmes qui gueulent aux enchères qu'ils peuvent pas avoir de classics..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour vous les gars j'ai un scoop : faites comme tout le monde, bossez sur vos compagnies, accrochez vous, alliez vous et surtout soyez patients !!!!!! AM n'est pas le genre de jeu qu'on zappe en 3 mois parce que le jeu n'avance pas assez vite. c'est un jeu en temps réel. :D :D :D

et avec la masse de nouveautés qui arrive ça risque de donner encore plus d'accrocs !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

viva AM ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image Image
dab68

Localisation: à la taverne de Maitre KANTER !! Elsass und Kanaky über alles !!!

Messagede -Anima- » Mer Aoû 04, 2010 09:23

j'ai relu la plaquette de delta et j'ai vu que l'on aura des dépense supplémentaires :shock: :o
alors finalement je ne suis plus pressé :lol: :mrgreen:
ImageImage
-Anima-

Messagede ISASS » Mer Aoû 04, 2010 10:48

Merci pour tout ce que vous faites pour nous et Merci de ne pas faire le reset general!

VOLITALIA idc=309
:lol: :lol: :lol:
ISASS

Messagede Comet » Mer Aoû 04, 2010 11:45

-Anima- a écrit:j'ai relu la plaquette de delta et j'ai vu que l'on aura des dépense supplémentaires :shock: :o
alors finalement je ne suis plus pressé :lol: :mrgreen:

:D Pensez à faire quelques économies au cas où :)
Image Image
Comet

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager