benothom a écrit:Disons que l'interet du reset général serait de relancer la concurrence des compagnies car là les nouvelles alliances n'ont aucune chance de rattraper celles du tout début et c'est le même cas pour une compagnie. Perso un reset ne me dérangerais pas, tout le monde serait à égalité et on pourrait voir qui est le meilleur gestionnaire.
Moi je fait partis de ceux à qui un reset serait pas bien venu. J'ai passé du temps à la construire petit à petit et ça me ferait assez mal de recommencer à zéro
Sinon comme beaucoup l'ont dis plus haut, merci pour ses excuses mais fallait pasOn sait que cela demande beaucoup de temps niveau programmation et vous le faites gratis, sur votre temps libre. Mais c'est comme un nouveau jouet, on est toujours pressé de l'avoir, alors on répète souvent Quand Quand Quand je l'aurais ?? ! !
ou alors supprimons les alliances
Les compagnies qui ont 3 avions en leur nom et 10000000 autres via l'alliance auraient une bien belle surprise![]()
-Anima- a écrit:j'ai relu la plaquette de delta et j'ai vu que l'on aura des dépense supplémentaires![]()
![]()
alors finalement je ne suis plus pressé![]()
Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités