Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - AM annonce sa participation au Festival du Jeu Vidéo

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - AM annonce sa participation au Festival du Jeu Vidéo

Messagede MRpatator » Jeu Aoû 19, 2010 16:10

Alifba a écrit:Bonjour à tous,

Sans vouloir faire l'avare du topic, je me demande si le retour sur investissement de ce genre d'évènement est vraiment significatif pour AM. On en parle sur le coup mais une fois fini est-ce que le jeu bénéficie vraiment d'un coup de pouce au niveau nombre de membres ?

Il ne me reste plus qu'à souhaiter un excellent weekend pour ceux qui y iront !

Bonjour,

Effectivement il vous est légitime de vous poser ce genre de questions. C'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire de vous donner quelques éléments complémentaires.

Nous prévoyons la participation d'Airlines-Manager au festival du jeu vidéo depuis maintenant plus de 3 mois car nous avons parfaitement cerné le potentiel que représente ce genre d'évènement.

Nous avons participé à deux reprises au mondial de la simulation et l'expérience fut très satisfaisante tant au niveau humain que professionnel. Rencontrer les joueurs et parler de tout et de rien, d'avoir leurs retours sur le jeu est un moment important pour nous. De plus nous avons profité de l'occasion pour rencontrer des professionnels pour initier des partenariats qui ont vu le jour quelques mois après et d'autres qui sont toujours en cours de création.

Cependant, un évènement d'une envergure telle que celle du Festival du jeu vidéo en septembre prochain est une véritable chance pour propulser AM à un niveau supérieur. Avec plus de 70.000 visiteurs sur le weekend, l'apparition dans une vingtaine de JT et la parution d'une centaine d'articles, on peut dire que OUI s'est un très bon retour sur investissement pour Airlines-Manager et ce sans compter la visite du Ministre de la Culture.

Le monde du jeu vidéo est en mouvement, et nous estimons que le jeu que nous créons tous ensemble mérite sa place dans cette évolution. C'est en participant ce genre d'évènement, en rencontrant les bonnes personnes que nous arriverons à améliorer encore et encore le jeu que nous aimons tant.

Nous préparons ce festival avec beaucoup de sérieux et de plaisir afin que l'on passe certes un bon moment, mais surtout pour rencontrer les joueurs, faire découvrir le jeu au grand public (ceux qui ne sont pas forcément passionnés de gestion ou d'aéronautique) mais aussi pour créer des partenariats avec les acteurs du secteur.

Enfin, c'est aussi l'occasion pour nous de marquer le coup dans la croissance d'Airlines-Manager et de passer à la vitesse supérieure. Même si pour le moment vous ne réalisez pas encore, ce festival sera l'amorce d'un nouveau départ sans précédent pour Airlines Manager.
Image
Une idée ? --> Bai@airlines-manager.com
MRpatator

Publicité

Publicité

Messagede Sensei77 » Jeu Aoû 19, 2010 17:29

Mister Morroco a écrit:Si non j'aurais demandé à ZTB où Sensai de venir me cherche en voiture à CDG 2B :mrgreen:.

Non mais moi je viens en train et à pied (1h40 tout compris). :mrgreen:
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede craccos » Jeu Aoû 19, 2010 17:35

C'est vrai que la seine et marne n'est pas si loin que ca. :lol:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Sensei77 » Jeu Aoû 19, 2010 17:39

Quand même. :mrgreen: Je dois prendre un RER et 2 métros pour arriver. :mrgreen:
Alors ne te plains pas toi en voiture ! :mrgreen:
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede craccos » Jeu Aoû 19, 2010 17:43

Je peux passer par Meaux ou par Melun si ca te rends service. :mrgreen:
craccos

Messagede Hugog12 » Jeu Aoû 19, 2010 17:44

Sensei77 a écrit:Quand même. :mrgreen: Je dois prendre un RER et 2 métros pour arriver. :mrgreen:
Alors ne te plains pas toi en voiture ! :mrgreen:

Idem ^^
Hugog12

Messagede ZTB » Jeu Aoû 19, 2010 17:50

Ah bah moi j'ai 10 minutes de bus :mrgreen: (et si j'ai la non-motivation de larcher, une station de métro de corentin celton à porte de versailles :D ).
Présentation de ZTB Airlines : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=10428
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Nom de compagnie: ZTB Airlines

Messagede Seawolf » Jeu Aoû 19, 2010 17:51

t'inquiète pas je vais m'arranger pour que le RER et le Metro soit en grève ces jours là. :twisted: :mrgreen:
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede ZTB » Jeu Aoû 19, 2010 17:55

Seawolf a écrit:t'inquiète pas je vais m'arranger pour que le RER et le Metro soit en grève ces jours là. :twisted: :mrgreen:

Ils le seront déjà, il y a une grève illimitée à partir du 7 septembre. Moi qui prenait le RER B tous les jours, la dernière grève illimité a fait passer un train toutes les heures pendant une semaine :mrgreen: (mon record : 72 minutes d'attente :D ).
Présentation de ZTB Airlines : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=10428
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Messagede Alcester » Jeu Aoû 19, 2010 18:02

Seulement 72 minutes ? Moi j'ai une fois attendu 1 heure et 20 minutes :mrgreen:

Mister Morroco a écrit:Si non j'aurais demandé à ZTB où Sensai de venir me cherche en voiture à CDG 2B :mrgreen:.

Ne comptes pas sur ZTB, tu risques de te retrouver porte de la vilette :mrgreen:
Image
Alcester

Messagede craccos » Jeu Aoû 19, 2010 18:02

Je suis heureux de ne plus être francilien :mrgreen:
craccos

Messagede dubray » Jeu Aoû 19, 2010 20:23

Perso greve des trains j'ai bien connu avec un record de plus de 7 heures d'attente!! Je me souviens j'étais encore lycéen et le mercredi aprés midi, j'arrive a la gare aprés 30 minutes de bus et pan pas de train a 14h... 15h 30 ...bah nan il est passé mais il ne sait pas arreté.. 16 h30 non plus 18 heures on oublie aussi.... et la 21 h et des brouettes enfin le train...

Bref sinon, je trouve sympa l'idée du covoiturage... Peut être que cela mériterait un petit topic (dans la cafet)
dubray

Nom de compagnie: Air Dubray

Messagede Airvin265 » Jeu Aoû 19, 2010 22:56

Bon avec vos histoireS francilienneS, moi je dis vive la province :mrgreen:
2h30 pour faire Avignon-Paris puis 30 min de métro, ça me semble tout à fait correct, donc pas besoin de vivre dans le Nord pour être proche de la capitale. En plus en PACA, il fait le meilleur climat de France :P
Pour être plus dans le sujet, j'ai hâte de rencontrer tous ceux qui font vivre ce jeu, à la fois les admins mais aussi les joueurs afin de discuter AM ou de la pluie parisienne et du beau temps vauclusien :D
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede ZTB » Jeu Aoû 19, 2010 23:29

C'est gentil de passer nous voir Airvin265, ainsi que les autres :-) Tu as beaucoup de mérite de faire tout ce trajet ;) (mais il n'y a pas que AM, vous aurez quelques milliers de mètres carrés à visiter, pas que nos modestes, face aux grands des jeux-vidéo avec leur stand de la taille du stade de france :mrgreen: ).

Sachez que ceux qui viendront repartiront avec un petit souvenir (qui n'aura qu'une valeur de reconnaissance, n'attendez-pas un avion :mrgreen: ) ;)
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Messagede MRpatator » Ven Aoû 20, 2010 14:08

Oui tout à fait, d'ailleurs, c'est offert par ZTB !

Profitez-en !! :mrgreen:
Image
Une idée ? --> Bai@airlines-manager.com
MRpatator

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager