Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Le point Playrion et Festival du Jeu Vidéo

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede Benjamin.C » Jeu Sep 23, 2010 16:03

Il y a un peu moins d'un mois, nous vous annoncions la création de Playrion, société de développement d'Airlines-Manager gérée par Benjamin et Sylvain.

En plus de la publication de la nouvelle charte graphique, nous continuons de travailler, et notamment sur l'aspect communautaire et l'amélioration du jeu, ces deux points étant les plus importants à nos yeux.

I - le Festival du Jeu Vidéo

Vous avez été très nombreux à répondre présents et nous voulons vous remercier.

AM Delta a été présenté dans sa totalité et notre prochain projet (les Tournois) a été dévoilé.

Pour tout savoir, nous vous proposons de regarder l'interview réalisée par Events-Live :
Voir l'interview sur Youtube

Ce Festival a été l'occasion pour Playrion de nouer des partenariats stratégiques. Restez à l'écoute ;)

Nous avons publié une vingtaine de photos sur notre page Facebook officielle (voir le lien plus bas).

Pas besoin d'être inscrit à Facebook pour les voir... mais si vous l'êtes, n'hésitez pas à devenir Fan d'Airlines-Manager afin de vous tenir au courant des dernières trouvailles en avant-première !

Voir l'album du Festival du Jeu Video

II - Notre local

Bien que très modeste, nous sommes installés temporairement dans un petit deux pièces qui attend impatiemment ses développeurs.

Un petit tour du locataire ?

Image
Porte d'entrée du local. On pourra trouver collés au mur les diplômes des membres de l'équipe.

Image
Nous avons fait le choix d'une installation 100% Mac afin de faciliter la transition (nous étions déjà équipés Mac). Vous pourrez d'ailleurs trouver sur la droite l'inéluctable et très pratique tableau blanc.

Image

Tous les ordinateurs et autres machines (imprimantes etc.) fonctionnent ensemble sans configuration nécessaire. Notre Kakémono du Salon fait office de cadre de décoration :) Sur la gauche se trouve l'entrée de la seconde pièce.

Image

Ceci est donc notre salle de réunion et notre salle à manger du midi (voire du diner et du petit-déjeuner). Nous utilisons encore une fois nos kakémonos pour décorer la pièce... mais surtout pour cacher toutes nos fournitures (et il y en a :D )

Notre local est rudimentaire mais l'ambiance est excellente.

La société venant tout juste d'être immatriculée par le Tribunal de commerce, nous voyons enfin le bout de ce long tunnel qu'est la création de Playrion.

III - Pourquoi pas vous ?

Un certain nombre d'entres vous travaillent en école d'ingénieur informatique avec d'excellentes connaissances dans le domaine du web.

Pourquoi ne pas venir nous rejoindre pour effectuer votre stage ? Rien ne vous empêche de nous envoyer votre CV !

Soyez certain de passer un excellent moment en notre compagnie pour faire d'Airlines-Manager un jeu d'exception.

Apportez votre touche de créativité à Airlines-Manager, on vous attends.

Pour nous contacter, rien de plus simple : rendez-vous sur http://www.playrion.com puis sur "Nous Contacter" (en bas de page).

Le site n'est pas encore disponible, mais nous vous re-contacterons dans les heures qui suivent.

Playrion a de très nombreux projets dans sa besace pour Airlines-Manager et nous espérons que nos nombreux efforts porteront ses fruits et seront à la hauteurs de vos attentes.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Re: [OEP] - Le point Playrion et Festival du Jeu Vidéo

Messagede Villandrie » Jeu Sep 23, 2010 16:54

GENIAL :D
Une petite question, les tournois seront-ils "obligatoires" (c'est-à-dire que ça deviendra l'unique méthode de jeu) ?
Villandrie

Messagede Sensei77 » Jeu Sep 23, 2010 16:54

J'aime bien ça. Je suis sûr que l'ambiance est et sera géniale là dedans ! Qu'ils sont beaux nos diplômes. :mrgreen:
Benjamin.C a écrit:Pourquoi ne pas venir nous rejoindre pour effectuer votre stage ? Rien ne vous empêche de nous envoyer votre CV !

Je sens que ça va m'intéresser moi ça. :mrgreen:
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede Swissair » Jeu Sep 23, 2010 16:57

Merci beaucoup pour ces nouvelles ! :D
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede Tarnak » Jeu Sep 23, 2010 16:58

Benjamin.C a écrit:III - Pourquoi pas vous ?

Un certain nombre d'entres vous travaillent en école d'ingénieur informatique avec d'excellentes connaissances dans le domaine du web.

Pourquoi ne pas venir nous rejoindre pour effectuer votre stage ? Rien ne vous empêche de nous envoyer votre CV !

Fallait le dire avant! :mrgreen:

En tous cas, vous avez l'air bien installés, espérons que maintenant tout s'enchaine vite (recrutement, Delta, tournois (j'en salive d'avance)). ;)
ImageImage
Tarnak

Messagede Krystal » Jeu Sep 23, 2010 17:02

Merci pour ces infos et la visite du locale.

Toutefois une question me trotte quant à Playrion. Maintenant que vous êtes une société, avez-vous un autre projet de jeu dans les sacs ? Je penses à l'après AMDelta, une diversification afin de pérenniser vos revenus ?
Krystal

Messagede craccos » Jeu Sep 23, 2010 17:13

Ils ont énormément de projets en étude en plus du développement du jeu en lui même. Ils faut attendre que les développeurs soient au travail et aient faits quelques avancées pour y voir plus claire, mais avant toutes choses Playron devra avoir un carnet de commande pour subvenir financièrement a l'entreprise. :wink:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Messagede Nikita028 » Jeu Sep 23, 2010 17:14

Benjamin.C a écrit: Nous utilisons encore une fois nos kakémonos pour décorer la pièce... mais surtout pour cacher toutes nos fournitures (et il y en a :D

Maintenant on sait ou passe l'argent du pass lounge et de la PUB :twisted:

Deux questions :

- Est-il possible d'effectuer son stage de 3° chez vous (pour moi c'est trop tard, mais peut être que pour d'autres...) ?

- Est-il possible d'effectuer chez vous des boulots de vacances ???
Nikita028

Nom de compagnie: Easy Flights

Messagede Airvin265 » Jeu Sep 23, 2010 17:42

Provisoire mais très sympa :D Pour les locaux définitifs on aura une vue sur la Tour Eiffel au dernière étage d'un magnifique immeuble :mrgreen:
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede ZTB » Jeu Sep 23, 2010 17:42

Airvin265 a écrit:Provisoire mais très sympa :D Pour les locaux définitifs on aura une vue sur la Tour Eiffel au dernière étage d'un magnifique immeuble :mrgreen:

Merci Airvin de payer cela :mrgreen:
Présentation de ZTB Airlines : http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=65&t=10428
(A lire jusqu'au bout)
ZTB

Nom de compagnie: ZTB Airlines

Messagede Airvin265 » Jeu Sep 23, 2010 17:46

Ouai si je gagne au loto pourquoi pas :mrgreen: Enfin je viendrais bien faire une petite visite VIP un jour :D
ImageImage
Airvin265

Messagede Blue Liner » Jeu Sep 23, 2010 17:46

ZTB a écrit:
Airvin265 a écrit:Provisoire mais très sympa :D Pour les locaux définitifs on aura une vue sur la Tour Eiffel au dernière étage d'un magnifique immeuble :mrgreen:

Merci Airvin de payer cela :mrgreen:

Avec tous ses bénéfs, il pourrait vous payer la Tour Eiffel tout entière :mrgreen:
Blue Liner

Messagede Airvin265 » Jeu Sep 23, 2010 17:49

Le jour où je pourrais confondre mon compte épargne de AM avec celui du Crédit Agricole, alors là aucun problème :mrgreen:
ImageImage
Airvin265

Messagede Alcester » Jeu Sep 23, 2010 17:51

Perso j'ai cette vue mais depuis mes toilettes :mrgreen:
Image
Alcester

Messagede craccos » Jeu Sep 23, 2010 17:52

A défaut de la tour Eiffel, il y a des locaux de dispo rue de l'université pas loin des invalides. Vous le payer non, 2700 €/mois pour 130M² :mrgreen: C'est pas dans mes moyens :lol:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager