Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Coupure du 12 Novembre

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Coupure du 12 Novembre

Messagede eric162 » Ven Nov 12, 2010 15:46

Benjamin.C a écrit:Nous réfléchissons justement à cette possibilité.

Concernant le futur des planning, rien n'a encore été décidé (on vous en parlera un peu plus tard), mais le choix des lignes et des avions resteront toujours d'actualité ;)
C'est surtout l'aspect "Planning" qui est remis en cause (choisir la plage horaire, répéter ses vols etc.)

Ai-je bien compris? si on ne choisit plus ses heures de départ et l'organisation de ses lignes, le jeu va perdre de son intérêt!!
Image
eric162

Publicité

Publicité

Messagede Benjamin.C » Ven Nov 12, 2010 15:53

eric162 a écrit:Ai-je bien compris? si on ne choisit plus ses heures de départ et l'organisation de ses lignes, le jeu va perdre de son intérêt!!

Ce n'est qu'un sujet de discussion... notre but n'est pas de dénaturer le jeu, mais de l'améliorer... nous ne ferons rien avant d'avoir votre avis.
La gestion des lignes peut très bien perdurer avec un système automatique en parallèle pour ceux qui le souhaite.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

ID Compagnie AM2: 0

Messagede eric162 » Ven Nov 12, 2010 16:02

Il y a en effet besoin d'explications. Je ne saisie pas tout. Peux tu nous faire un état du fonctionnement actuel et des autres possibilités envisagées?
Image
eric162

Messagede JohnnyB » Ven Nov 12, 2010 16:06

Bonjour,

Pour en revenir à mon problème de lignes non calculées, il se résout de lui-même en fait. J'avais planifié les vols hier donc aujourd'hui, au moment où le serveur calcule les vols (c'est à dire au moment où les sous sont versés sur le compte), les demandes sur les lignes sont calculées. Mes vols partent donc bien plein.
ImageImage
JohnnyB

Messagede TheTycoon » Ven Nov 12, 2010 16:13

Benjamin.C a écrit:
eric162 a écrit:Ai-je bien compris? si on ne choisit plus ses heures de départ et l'organisation de ses lignes, le jeu va perdre de son intérêt!!

Ce n'est qu'un sujet de discussion... notre but n'est pas de dénaturer le jeu, mais de l'améliorer... nous ne ferons rien avant d'avoir votre avis.
La gestion des lignes peut très bien perdurer avec un système automatique en parallèle pour ceux qui le souhaite.

Bonjour,

Puisque l'on parle planification, il serait bien d'en modifier la gestion en y ajoutant des "garde fous". Exemples :

- peut d'avion décollent ou attérissent à 3h00 du matin
- peut d'avion sont en service quasiment 24h/24
- les avions pour les Caraibes décollent généralement en fin de matinée, pas le soir
- ...

Cela aurait plusieurs avantages :

- soulager le ou les serveurs
- correspondre à la réalité
- donner plus d'importance à d'autres aspects de la gestion d'une compagnie aérienne (maintenance, personnel...).

Merci pour ce jeu qui je suis sûr va connaître un succès grandissant au fur et à mesure de ses évolutions.

TheTycoon
TheTycoon

Messagede Atlantic » Ven Nov 12, 2010 17:37

davidor a écrit:Si Etienne H n'avait pas recommandé le jeu il y aurait moins de joueurs donc moins de problèmes de vols :wink: :mrgreen:

Alala, ce ZTB :mrgreen:
Atlantic

Messagede Airvin265 » Ven Nov 12, 2010 17:43

J'ai envoyé une idée intéressante par rapport au système de planning dans la BAI :D , je ne sais pas si vous y avez jeté un oeil vu que je n'ai pas de nouvelles :mrgreen:
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede eric162 » Ven Nov 12, 2010 18:16

TheTycoon a écrit:
Benjamin.C a écrit:

Bonjour,

Puisque l'on parle planification, il serait bien d'en modifier la gestion en y ajoutant des "garde fous". Exemples :

- les avions pour les Caraibes décollent généralement en fin de matinée, pas le soir
- ...

Cela aurait plusieurs avantages :

- soulager le ou les serveurs
- correspondre à la réalité
- donner plus d'importance à d'autres aspects de la gestion d'une compagnie aérienne (maintenance, personnel...).

Merci pour ce jeu qui je suis sûr va connaître un succès grandissant au fur et à mesure de ses évolutions.

TheTycoon

Je joue assez "réaliste" c'est pour ça que j'attache beaucoup d'importance à la planification. Je suis basé à Paris-Orly, et aucun de mes avions ne décolle entre 00h30 et 6h00 du matin, de plus je rajoute un espace entre 30 mn et 1h00 entre chaque vol. Ainsi beaucoup de mes avions ont un taux d'utilisation entre 60 et 70%.
Image
eric162

Messagede Airvin265 » Ven Nov 12, 2010 18:18

Pour ce qui est de l'espace entre deux vols, les compagnies ne le pratiquent pas avec de si grandes plages par contre ne pas les faire voler entre au petit matin est une bonne chose du niveau de RP :wink:
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede jac0000 » Ven Nov 12, 2010 18:33

Je pense que l'équipe travaille sur ce sujet et comme dit avant elle nous tiendra au courant lorsqu'elle aura des news importants :wink:
Image
jac0000

Nom de compagnie: Jazz Airways

Messagede Krystal » Ven Nov 12, 2010 18:35

Suggestion peut-être mauvaise mais faut tester:

Pourquoi ne pas faire une mise à jour de planning par tranche horaire?

Par exemple 100ida/2 secondes ? Ou un tout autre rapport ida/temps

Cela permettrai au serveur d'avoir une charge plus équilibrée. Certes la mise à jour prendra un poil plus de temps mais ça restera de l'ordre de quelques minutes.

Krystal
Krystal

Messagede Solaris1840 » Sam Nov 13, 2010 08:47

TheTycoon a écrit:
- ...

Tu as cas demander à ceux qui volent sur ryannair et qui quitte la région parisienne à 1h30 en bus pour décoller entre 1h30 et 3h du matin à beauvais.
-Un avions est rentable quand il vole IRL les temps au sol sont des temps d'embarquement et debarquement ( pris en compte dans les planning) et les temps de maintenance qui malheureusement hormis le prix ne sont pas pris en compte IG.
-Après si on veut prendre tout les paramètre il faut prendre en compte la météo, etc.. mais bon personnellement j'ai envie de jouer pas contrôler une usine à gaz :mrgreen:
Membre de l'AMEX
Image
Solaris1840

Nom de compagnie: Solaris Airlines
ID Compagnie AM2: 97299

Messagede Excelsior Airlines » Sam Nov 13, 2010 08:57

Je plussoye ! Car même sur de gros aéroports, la tendance des compagnies est d'exploiter les créneaux creux tels que la nuit... Ce n'est que le commencement, et cela ne risque pas de s'arranger avec la saturation de notre gentil ciel :wink:
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

Messagede Swissair » Sam Nov 13, 2010 09:00

Sauf en Suisse où l'on est particulièrement pointilleux là-dessus. :mrgreen:
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede Excelsior Airlines » Sam Nov 13, 2010 09:07

de toute façon vous êtes pointilleux sur tout ce qui n'est pas existentiel.... par contre la transparence... :mrgreen:
Comité Intégriste de la Fatwa Anti-Censure et Pour la Liberté de Taquiner - Lamas > all
Image
Excelsior Airlines

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager