Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

PROMOTION DLB: A la Saint Albert, les compagnies prospèrent…

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: PROMOTION DLB: A la Saint Albert, les compagnies prospèrent…

Messagede Gloglo » Sam Nov 20, 2010 17:45

Avec tout ce que j'ai pu lire sur le forum, je m'attendais à ce que ce banquier soit vraiment ignoble avec ses clients. Alors j'ai comparé les réponses entre l'AM Bank et la DLB sur 2 situations différentes. La DLB sort 2 fois largement vainqueur. J'ai eu une réponse vraiment personnalisée à chaque fois, et en plus j'ai mon prêt. La DLB, c'est formidable !

PS : Cher Jean Caisse, j'espère que vous avez bien lu le message de félicitations que je viens de mettre. J'imagine qu'un tel succès auprès de ma personne doit vous faire plaisir, et devrait participer, je vous le souhaite, à vous apporter de nouveaux clients. Vous pourrez bien entendu me remercier lors de ma prochaine demande de prêt, en m'accordant un taux très faible par exemple :lol:
Image
Gloglo

Publicité

Publicité

Messagede lelibanaiscanadien » Dim Nov 21, 2010 05:09

toi aussi t'as Jean Caisse :?:
futur banquier Jee Gagne :mrgreen:
Image
Image
lelibanaiscanadien

Nom de compagnie: Fly4you et Canadian
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Swissair » Dim Nov 21, 2010 09:04

C'est superbe ces noms de banquiers ! :mrgreen: :mrgreen:
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede JM Worth » Dim Nov 21, 2010 23:04

Excelsior Airlines a écrit:
Qu'est ce qu'il y a, ils t'ont refusé un prêt? Moi ce qui me fait marrer c'est les gens comme toi, tellement limités qu'ils ne calcullent même pas plus loin que le taux d'interêt :wink: Etonnant venant du 40ème joueur d'AM :roll:
....................
Donc au lieu d'utiliser ce ton dénigrant... Un peu de réflexion ne fait pas de mal :wink:

Je crois que la personne limitée c'est plutôt toi ! Alors résumons !

- Comme tu l'as si bien remarqué, vu mon classement aucune banque ne m'a refusé de prêt. D'ailleurs je ne fais plus de prêts depuis longtemps; JE SUIS MA PROPRE BANQUE ! ( ça va faire plaisir à Swissair et AirbusLover :mrgreen: ). Alors un peu de réflexion ne te ferai pas de mal, bon mais tu es limité, :roll:

- Pour ta gouverne, avec les résultats de ce week-end je me suis payé 5 A380, sans emprunt :shock:

- Quant aux taux d'intérêt proposés par DLB, je persiste et je signe, ils sont prohibitifs et c'est de l'arnaque ! Même si Albert est très poli, il comprendra :wink:

- Enfin, ta démonstration, bien que juste ( quoique ) , ne pèse pas grand chose quand ta compagnie dépasse 500 millions /jour.

Bon maintenant, Excelsior, va faire joujou avec tes "navions :mrgreen: ", et n'essaye pas de te lancer dans des choses qui te dépassent.

Fin de la leçon mon brave, je ne polémiquerai pas.
PEACE ON EARTH
Image
JM Worth

Messagede jetto » Dim Nov 21, 2010 23:28

Je ne comprend même pas sur quoi vous débattez/polémiquez. Les taux élevés/prohibitifs/usuraires pourquoi pas tant qu'on y est :roll: de la DLB sont un paramètre du jeu. Les concepteurs ont définis les spécificités de chaque banque, à partir de là le joueur choisit celle qui convient le mieux à son style de jeu, c'est un jeu de gestion donc il y a des choix à faire oui. Juger de la qualité financière de l'offre des banques AM est à mon sens un non-sens. Qu'on discute des délais de traitement des dossiers, de la personnalisation des réponses ou autre trucs du genre, j'arrive à le concevoir. Mais du rôle même de la banque - virtuelle et ludique ne l'oublions pas - tel qu'il est défini par son cahier des charges, là j'avoue ne pas piger. :?: :arrow:
jetto

Nom de compagnie: Planisph Air
ID Compagnie AM2: 1844

Messagede Henry de Lespinay » Lun Nov 22, 2010 14:48

Image
Henry de Lespinay

Messagede loitho » Lun Nov 22, 2010 21:18

Claaaaaase :D
loitho

Nom de compagnie: Air Bus France
ID Compagnie AM2: 0

Messagede trans-ocean Airlines » Lun Nov 22, 2010 21:20

:) genial cette banque
d'ailleurs je dois bientôt reprendre un prêt ...

Ps: pour le sujet officiel a t'il été fermé?

a+
trans-ocean Airlines

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager