Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] Nouveaux modérateurs et Recherche d'alliance

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] Nouveaux modérateurs et Recherche d'alliance

Messagede aldo » Mer Déc 08, 2010 18:33

facevolte007 a écrit:
airbus330lover a écrit:Peut-être que les fauteuils son plus confortables, mais ce n'est pas une raison pour laisser les pieds sur la table !
De même pour la cuisine, tout le monde ne peut y être et.... point barre !

mes respects +1

@ Aldo : U said it : useless...
inutile= sans sense it's my opinion
aldo

Publicité

Publicité

Messagede Sensei77 » Mer Déc 08, 2010 22:04

raphelite a écrit:Il est vrai que la méthode de la pétition n'a pas été très bien compris, bon passons. Puis après 9 mois d'inactivité, Cyril remets aux gouts du jour cette proposition dans le but de savoir si il y a un quelconque espoir d' évolution d'AM.

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Le message de Cyril n'était pas tellement pour avoir un espoir d'évolution mais plus un appel aux signatures de cette fameuse "pétition" (dont, comme tu l'as dis, le mot choisi n'est pas forcément le bon) ce qui n'a pas été très apprécié.
Néanmoins, ça n'est pas parce que le sujet est verrouillé qu'il le restera indéfiniment et qu'il soit déplacé/supprimé, bien au contraire et j'y veillerai personnellement. Je ne pense pas que nous sommes des dictateurs ou ce genre de personne (comme j'ai pu lire dans certains messages) auquel cas le sujet ne serait déjà plus sur le forum.
raphelite a écrit:Je sais que cela vous irrite que nous ne nous taisons pas, mais si nous le fessons, il n'y aurai pas de développement pour AM et de nouvelle idée.

Au contraire, si vous nous dérangiez réellement vous ne seriez plus ici je pense, sauf que c'est l'inverse. Ce sont bien les idées des joueurs qui font avancer le jeu mais il y a quand même quelques formes à respecter (on reviendra pas dessus).
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede Ted34 » Mer Déc 08, 2010 22:23

Sans m'éterniser encore sur le sujet, mais juste pour dire que toi, Sensei, tu réalises en tout cas un très bon boulot de modérateur, je crois que peu de gens de plaignent de toi, il faut le souligner.
Nous sommes sur Dreamliner ! Rejoignez-nous : http://uacgroup.eu/ Image
Ted34

Messagede slyperhead1 » Jeu Déc 09, 2010 17:16

De toute façon il y aura toujours de gens pour ce plaindre, ce que je vais n'est pas dans le sens ou je suis pro-admin mais plutôt dans le sens ou je suis compréhensif.

Dans mon cursus scolaire j'ai eu plusieurs fois à me frotter à de la programmation (macro exel, c++, basic, mapple ...), et je peu vous dire que pour réaliser un programme même très simple il faut du temps, bien sur ici se sont de personnes dont c'est le métier qui s'occupe de sa mais entre avoir une idée en tête et la poser sur clavier il y a un monde...

Donc après soit on fait les choses brut de décoffrage et puis on annonce des nouveautés à tour de bras mais non optimisées ou non abouties ce qui provoque des ralentissements, bug et autres désagréments, soit on fait les choses bien en prenant le temps et la on à quelque chose d'impeccable et tout le monde est content.
J'illustre par un exemple : on va au super marcher dans le but d'acheter une montre on prend la moins cher (2€) le but c'est qu'elle donne l'heure après tout, mais elle retarde d'une minute toute les heures il faut donc constamment la remettre à l'heure et puis au bout d'un mois plus de pile donc on en rachète une, soit on attend 3 mois on va chez le bijoutier on se prend la pure montre qui va bien (qui donne l'heure aussi) et la aucun problème on la garde pendant 20 ans, pour moi le choix est vite fait.
Tout ca pour dire que ce qui nous attend va probablement mettre du temps, mais j'en suis sur sera de très bonne qualité.

j'en profite pour dire à tout ceux qui veulent qu'AM soit plus réaliste et je leur dirai qu'Am est un jeu de gestion et je ne connais aucuns jeux de gestion qui soient très réalistes, pour la simple et bonne raison que si Am était réaliste il te faudrait environ 20 potes à toi qui jouent sur ton compte pendant 8 heure par jour, et que du coup il serai mieux de monter sa propre compagnie en vrai pour éviter de perdre du temps et commencer à gagner de l'argent grâce à notre formidable don à pouvoir gérer une compagnie aérienne.

Pour finir je suis bien sur déçu de ne pas voir delta pointer le bout se son nez mais avec mon alliance j'ai déjà pas mal d'occupation et de plus sa ajoute un coté super sympa à AM donc si vous vous Em****ez vous n'avez qu'a créer une alliance qui tient la route, car sa c'est réel à bon entendeur salut ;)
Slyperheadlines, LA compagnie qui n'a pas froid aux ailes.
ImageImage Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>
slyperhead1

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager