Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] Nouveaux modérateurs et Recherche d'alliance

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] Nouveaux modérateurs et Recherche d'alliance

Messagede nostra » Dim Déc 05, 2010 16:28

raphelite a écrit:
Édit Craccos : J'ai demandé un arrêt du hors sujet, je vous mets un avertissement qui sera suivit du bannissement, le sujet est clos et votre message effacé.

C'est jolie la liberté d'expression sur AM Image

On me dit que je suis autoritaire, je crois que j'ai trouvé mes congénères Image
Image
nostra

Publicité

Publicité

Messagede airbus330lover » Dim Déc 05, 2010 16:39

Pour en revenir aux deux nouveaux modérateurs, il me semble qu'il était indispensable d'élargir le groupe. C'est chose fait, il était temps vu l'agrandissement de la communauté.
Maintenant, cela ne va pas plaire à tout le monde (on l'a lu, pas besoin d'en rajouter!), mais le but est aussi et surtout d'avoir un forum un peu plus ordonné !
Chaque sujet à sa place me semble totalement justifié. :wink:
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede craccos » Dim Déc 05, 2010 16:46

Oui mais lui est taquin, c'est mon directeur des finances, un requin :mrgreen:
in regione caecorum rex est luscus
craccos

ID Compagnie AM2: 0

Messagede airbus330lover » Dim Déc 05, 2010 17:02

craccos a écrit:Oui mais lui est taquin, c'est mon directeur des finances, un requin :mrgreen:

Tous les CFO sont requins évite de tomber dans le piège, comme jeune modo !
ImageImage
airbus330lover

Messagede aldo » Dim Déc 05, 2010 17:09

nostra a écrit:
raphelite a écrit:
Édit Craccos : J'ai demandé un arrêt du hors sujet, je vous mets un avertissement qui sera suivit du bannissement, le sujet est clos et votre message effacé.

On me dit que je suis autoritaire, je crois que j'ai trouvé mes congénères Image

I am surprise of the use that some members have of the sentence "free of speech", basically I suppose that they think about that they can say all that they want, it's partially true, what are the limit's?, the liberty stop in front of the liberty of another person, second it stops in front of another constitutional right.
Moreover it stops in any group or social group that have rules, a simple example, when you are at school, there is one moderateur it's called Teacher, and if she/he decides that you have to stop, you must stop otherwise you are punished, but this does not hit you right of free of speech, because if you don't agree, out of the school you can complain, disagree and write or talk about of it.
The same happen on the working place, sport's fields, and so on, so why don't have to work here?

Are we in a kindergarden?, and still don't we learn this?
aldo

Messagede Seawolf » Dim Déc 05, 2010 17:15

airbus330lover a écrit:Pour en revenir aux deux nouveaux modérateurs, il me semble qu'il était indispensable d'élargir le groupe. C'est chose fait, il était temps vu l'agrandissement de la communauté.

Et puis comme ça moi je peux aller rejoindre ZTB sur une plage de sable fin afin d'y siroter tranquillement des Mojitos, au lieu de jouer les roues de secours pour Sensei. :mrgreen:
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group
ID Compagnie AM2: 0

Messagede deBoer » Dim Déc 05, 2010 17:20

Seawolf a écrit:Et puis comme ça moi je peux aller rejoindre ZTB sur une plage de sable fin afin d'y siroter tranquillement des Mojitos, au lieu de jouer les roues de secours pour Sensei. :mrgreen:

Ben tiens.... :mrgreen:
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede airbus330lover » Dim Déc 05, 2010 17:30

Trop de mojitos avant de prendre le manche est dangereux pour les passagers... :wink:
ImageImage
airbus330lover

Messagede Ted34 » Dim Déc 05, 2010 18:38

deBoer a écrit:
Seawolf a écrit:Et puis comme ça moi je peux aller rejoindre ZTB sur une plage de sable fin afin d'y siroter tranquillement des Mojitos, au lieu de jouer les roues de secours pour Sensei. :mrgreen:

Ben tiens.... :mrgreen:

Et dire que l'on croyait avoir demandé un arrêt du hors sujet :mrgreen:
Nous sommes sur Dreamliner ! Rejoignez-nous : http://uacgroup.eu/ Image
Ted34

Messagede Sensei77 » Dim Déc 05, 2010 18:47

On revient au sujet initial, merci.
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede Solaris1840 » Dim Déc 05, 2010 20:00

Bonsoir tout le monde,

J'ai lu avec interêt ce topic, et tenais à féliciter Swissair et Craccos ( excusez les fautes dans les pseudo si j'en ai fait.. :oops: ) . Mais quel est le but de cette modération. Est elle d'aider la communauté d'AM ou bien de la controler comme l'on peut l'apprendre dans de très bon stage en corée du nord ou plus récemment en cote d'ivoire. Même si le parallèle est douteux car nous nous plaignons sur un jeu.. alors que las bas c'est de leur vie dont il s'agit :? .

En parcourant le forum AM j'ai plus remarquer que la modération s'appliquais plus vite dès lors la critique concernait l'administration. Bien sur on pourra me retorquer qu'un forum censurer ne comporterait pas de rubrique " AM n'est pas parfait" mais l'art de tout régime autoritaire n'est-il pas de faire croire que sa communauté vie en pleine liberté ??

Je crois que c'est surtout un boulot difficile de gérer une communauté de 12000 personnes surtout quand elle est passionnée et idéalise trop le jeu pour lequel ils passent beaucoup de temps.

En tout cas je souhaite bon courage à tout les modérateurs. Et comme dirait ma pub pour le pastis, Modérez avec modération :mrgreen: :mrgreen:
Membre de l'AMEX
Image
Solaris1840

Nom de compagnie: Solaris Airlines
ID Compagnie AM2: 97299

Messagede nostra » Dim Déc 05, 2010 20:28

Solaris1840 a écrit:Bonsoir tout le monde,

J'ai lu avec interêt ce topic, et tenais à féliciter Swissair et Craccos ( excusez les fautes dans les pseudo si j'en ai fait.. :oops: ) . Mais quel est le but de cette modération. Est elle d'aider la communauté d'AM ou bien de la controler comme l'on peut l'apprendre dans de très bon stage en corée du nord ou plus récemment en cote d'ivoire. Même si le parallèle est douteux car nous nous plaignons sur un jeu.. alors que las bas c'est de leur vie dont il s'agit :? .

En parcourant le forum AM j'ai plus remarquer que la modération s'appliquais plus vite dès lors la critique concernait l'administration. Bien sur on pourra me retorquer qu'un forum censurer ne comporterait pas de rubrique " AM n'est pas parfait" mais l'art de tout régime autoritaire n'est-il pas de faire croire que sa communauté vie en pleine liberté ??

Je crois que c'est surtout un boulot difficile de gérer une communauté de 12000 personnes surtout quand elle est passionnée et idéalise trop le jeu pour lequel ils passent beaucoup de temps.

En tout cas je souhaite bon courage à tout les modérateurs. Et comme dirait ma pub pour le pastis, Modérez avec modération :mrgreen: :mrgreen:

Le requin va radoucir un peu sa langue(n'est ce pas Mr Craccos) :mrgreen: En fait ce que j'entends par liberté d'expression ce n'est pas dans l'absolu, pour ce qui est de la provocation et des insultes gratuites ce n'est pas inclus bien sûr, et pour ce qui concerne la modération je ne peux pas dire qu'elle est abusive vu que mon message est toujours là :mrgreen:
Image
nostra

Messagede cb6958 » Lun Déc 06, 2010 09:19

Bizarrement on supprime des messages sous prétexte de HS mais dès que c'est des membres de l'admin qui font du HS, aucune suppression !!! Bizarre vous avez dit bizarre !!!

Edit Craccos : Senseï a fait une mise au point avec nous.
cb6958

Messagede Sensei77 » Lun Déc 06, 2010 10:56

Si vous avez un problème avec la modération, contactez moi par MP.

Maintenant, merci de revenir pour la dernière fois au sujet initial.
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede facevolte007 » Mer Déc 08, 2010 00:50

aldo a écrit:
nostra a écrit:
raphelite a écrit:

I am surprise of the use that some members have of the sentence "free of speech", basically I suppose that they think about that they can say all that they want, it's partially true, what are the limit's?, the liberty stop in front of the liberty of another person, second it stops in front of another constitutional right.
Moreover it stops in any group or social group that have rules, a simple example, when you are at school, there is one moderateur it's called Teacher, and if she/he decides that you have to stop, you must stop otherwise you are punished, but this does not hit you right of free of speech, because if you don't agree, out of the school you can complain, disagree and write or talk about of it.
The same happen on the working place, sport's fields, and so on, so why don't have to work here?

Are we in a kindergarden?, and still don't we learn this?

My god you're talking just like a sheep

Did u ever notice that when someone say something, most of time he adds something lile " oh god, sorry, i'm saying wot i'm thinking but not criticizing". Just like if they fear punishment.

Evolving can't go twithout total transparency and mutual respect ( Both sides )

But if you want it , We can all be hypocritical or A. lickers and everything gonna be perfect in the best world.

Best

Face
ImageImage
facevolte007

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager