Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Règles du forum et comportements déviants

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Messagede MRpatator » Mar Déc 14, 2010 15:52

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours, certains membres semblent prendre leurs aises sur ce forum et divulguent la mauvaise ambiance sur ce terrain d'échange et d'entente. Nous rappelons que le forum sert de place de communication entre les joueurs du jeu Airlines-Manager et que celui-ci nous permet à tous de nous tenir au courant de tout ce qui se passe à l'intérieur comme à l'extérieur du jeu Airlines-Manager.

Ce forum est autant un droit pour les plus anciens comme pour les plus récents et nous ne privilégions en aucun cas une catégorie de joueurs en dépit d'une autre. Un comportement cordial et respectueux des uns comme des autres est bien évidemment attendu.

Nous rappelons d'ailleurs qu'une équipe est formée afin de maintenir cette bonne ambiance et qu'elle a été choisie en fonction de ses compétences. Elle se tient à votre disposition pour régler les divers tracas qui pourraient avoir lieu sur cette structure et seront également les premiers à corriger tout comportement déviant.

Pour information, nous rappelons que les personnes en droit de modérer, d'avertir et de sanctionner sont les membres des groupes suivants :
- Administrateurs
- Administration
- Modérateurs globaux.

Le forum est un droit pour chacun de nous et nous sommes responsables de l'ambiance qui s'en dégage. Ainsi, nous ne manqueront pas à corriger toute personne qui ne respectera pas les règles qui régissent au sein de ce forum ou qui se comportera mal envers la communauté.

En d'autres termes ; tout fauteur de trouble sera gentiment encouragé à s'absenter du forum durant quelques temps.

Maintenant, comme indiqué auprès de l'administration, nous vous rappelons que trois avertissements consécutifs entraîneront un ban du forum allant de 2 semaines à une période indéterminée en fonction de notre appréciation de la faute et qu'en vous connectant au forum d'Airlines-Manager (http://forum.airlines-manager.com), vous acceptez les règles du forum (viewtopic.php?f=24&t=5758). Les règles ont d'ailleurs été mises à jour.

Par ailleurs, nous nous réservons la possibilité d'enlever immédiatement (sans attendre les 3 avertissements) le droit de jouissance du forum à toute personne sérieusement irrespectueuse ou injurieuse.

Dans l'espoir d'avoir été entendus par les quelques membres qui ont eu tendances à jouer avec nos nerfs dernièrement, nous vous souhaitons une excellente navigation au sein de ce forum.

Nous tenant à votre disposition,

L'équipe administrative
Image
Une idée ? --> Bai@airlines-manager.com
MRpatator

Publicité

Publicité

Re: [OEP] - Règles du forum et comportements déviants

Messagede simpsonhomer » Mar Déc 14, 2010 17:47

Bien parlé :wink:

mais
fouteur
fauteur irait mieux non ?

Merci :mrgreen:

Edit2 : Mais de rien :wink:
Dernière édition par simpsonhomer le Mar Déc 14, 2010 21:40, édité 1 fois.
simpsonhomer

Nom de compagnie: Destiat'Air
ID Compagnie AM2: 0

Messagede eratiti007 » Mar Déc 14, 2010 21:01

C'est pas plus mal de remettre les choses à l'ordre (sans avoir suivi de près les récents événements).
Sinon chez moi on dit aussi fouteur de m**** mais c'est moi joli à voir sur un forum et venant d'un admin. :mrgreen:
Image
eratiti007

Messagede facevolte007 » Mer Déc 15, 2010 03:39

MRpatator a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

; tout fauteur de trouble sera gentiment encouragé à s'absenter du forum durant quelques temps.
e

Dans les deux camps?
ImageImage
facevolte007

Messagede airbus330lover » Mer Déc 15, 2010 08:32

facevolte007 a écrit:
Dans les deux camps?

Il n'y a pas deux camps mais une communauté de joueurs ! :wink:
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede MRpatator » Mer Déc 15, 2010 11:12

airbus330lover a écrit:
facevolte007 a écrit:
Dans les deux camps?

Exactement !! :wink:

Nous sommes tous différents (orientations, opinions, goûts, loisirs...) mais nous sommes aussi tous réunis autour de quelque chose qui nous fédère : Airlines-Manager :D
Image
Une idée ? --> Bai@airlines-manager.com
MRpatator

Messagede CyrilQ.06 » Mer Déc 15, 2010 15:22

airbus330lover a écrit:
facevolte007 a écrit:
Dans les deux camps?

Justement, ca commence à se perdre en ce moment.
Si l'on explique pas à certains verts (et autres couleurs, peu importe) que nous ne sommes pas du simple bétail à encadrer, la démarcation entre les deux "camps", qui pour l'instant vous fait bien rire, risque de s'agrandir, pour devenir une réalité.

EDIT : Ce n'est qu'une petite participation, un message, rien d'autre, n'allez pas encore y voir une propagande ou un reniement des règles, bien au contraire, je les acceptes. Et pour l'instant, la règle "Ne plus s'exprimer", n'est pas encore apparue.
Image
CyrilQ.06

Messagede Airvin265 » Mer Déc 15, 2010 17:33

Moi j'en aurai parlé directement avec la personne concernée puisque cela ne concerne pas la communauté et non sur le forum :wink: Enfin c'est mon avis :wink:
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede dubray » Mer Déc 15, 2010 17:54

Bonjour a tous,

Je pense avoir gagné le respect de beaucoup durant les presques 3 ans que je participe a l'aventure AM. Mes interventions dans plusieurs domaine de la modération (depuis la rédaction des règles du forum..) on je pense toujours été juste.

Bien que ton message ne comporte pas d'irregularité vis a vis des régles du forum, en le lisant, j'y vois des sous entendus!

Ce sont des messages comme celui ci qui font que l'ambiance se dégrade et non l'inverse.

Je t'invite a me contacter ingame si tu veux que l'on discute
dubray

Nom de compagnie: Air Dubray

Messagede jetblue » Mer Déc 15, 2010 18:07

Airvin265 a écrit:Moi j'en aurai parlé directement avec la personne concernée puisque cela ne concerne pas la communauté et non sur le forum :wink: Enfin c'est mon avis :wink:

Au vue des évènements récent, je pense que cela aurais fait beaucoup trop de personne ... ceci sert en quelques sort d'avertissement général !
Image
jetblue

Messagede John » Mer Déc 15, 2010 18:16

:shock: J'ai l'impression de débarquer d'une autre planète car moi je n'ai rien remarqué de spécial.
Image @BrunetJohn @PlanesAroundGVA
John

Messagede Sovietique » Mer Déc 15, 2010 18:20

Airvin265 a écrit:Moi j'en aurai parlé directement avec la personne concernée puisque cela ne concerne pas la communauté et non sur le forum :wink: Enfin c'est mon avis :wink:

Tu parles de Paul Isse ? Je suis d'accord avec toi.
Image
Sovietique

Nom de compagnie: Corriente / Capways

Messagede Ted34 » Mer Déc 15, 2010 18:21

Sovietique a écrit:

Tu parles de Paul Isse ? Je suis d'accord avec toi.

Moi aussi...
Nous sommes sur Dreamliner ! Rejoignez-nous : http://uacgroup.eu/ Image
Ted34

Messagede Airvin265 » Mer Déc 15, 2010 18:39

Je ne parle pas de Paul Isse mais ceux à qui tu souhaites parler. Le Mp est fait pour ça car votre conversation n'intéresse pas grand monde. Bon si vous voulez en discuter faisons le par Mp :wink:
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede Sovietique » Mer Déc 15, 2010 18:42

Sauf que certains ont usé du MP sans réponse concrète. Alors évidemment...

Surtout que Paul Isse, lui, n'a pas pris la peine de passer par le MP pour être odieux.

Ah, et rappelons aussi que le sujet est un OEP: On En Parle.
Image
Sovietique

Nom de compagnie: Corriente / Capways

Suivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager