Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Annonce des Miles

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Annonce des Miles

Messagede deBoer » Sam Jan 01, 2011 17:36

argorne a écrit:pour les banques, nous pourrions avoir des taux qui sont inférieurs aux autres, et à force, nous pourrions être avantagé.

Nulle part il n'est marqué celà.

Par contre, l'un des succès est qu'en obtenant un bon taux, on gagne de miles, et pas l'inverse...
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Publicité

Publicité

Messagede argorne » Sam Jan 01, 2011 17:45

exacte, je l'avais mal compris
ImageLa pandora corporation recrute, 2 ieme au
classement, Prét de nombreux avions, une seul adresse : http://pandora.corporation.xooit.fr/index.php
argorne

Messagede MRpatator » Sam Jan 01, 2011 18:28

Axou974 a écrit:Petite question à l'attention de Benjamin et de l'administration d'AM de manière générale.
Concernant Dreamliner, a priori en fonction aux alentours du 4 janvier, si à ce moment une compagnie fait un reset mais qu'elle souhaite rester sur JumboJet comment se feront les choses ? Il a été évoqué un système d'aiguillage automatique des nouvelles compagnies vers l'un ou l'autre des serveurs, un choix n'est il donc pas possible ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :mrgreen:

Attention : Le 4 janvier est la date à laquelle l'architecture réseau sera mise en place. En gros, de pouvoir se connecter à travers un serveur qui re-dirigera vers un des serveurs de Playrion dédié à Airlines-Manager.

Dreamliner sera ensuite opérationnel début janvier en fonction de la réactivité de notre Data Center. :D

Sinon, concernant les nombreuses réactions de la communauté, je pense que le message est passé. Nous avons bien compris que vous souhaitez que l'on approfondisse l'aspect gestion ET aéronautique sur le jeu. Cependant, si vous regardez un peu plus attentivement le forum, vous remarquerez que les joueurs demandent des améliorations différentes au même moment... Que faire donc ? Privilégier une catégorie de joueurs ? Précipiter Airlines-Manager dans un style bien trop personnalisé ?

Nous sommes avant tous des Joueurs chez Playrion (certains même plus bons que les autres... mais je ne raconterai aucune anecdote tennistique :mrgreen: ) mais aussi des fascinés par le monde aéronautique et depuis peu des gestionnaires. Nous pouvons donc être les trois en même temps... Mais quid des personnes qui ne souhaiteraient qu'une facette du jeu ?

Ainsi, le système des Miles à été conçu dans l'optique de donner le choix aux joueurs de se façonner le jeu qui leur plait. Ce système peut vous paraitre effrayant à premier abord, mais il va très rapidement conquérir vos coeurs lorsque vous en verrez les premiers éléments :wink:

Toujours est-il que nous comprenons le sens de vos revendications. Cependant, j'aimerais finalement appuyer le fait que les mots laissent des traces et peuvent blesser. Modérons donc nos propos et partageons nos pensées sans être offensants ni blessants et tout le monde y trouvera son compte. D'ailleurs nous comptons sur vous pour donner votre avis sur les priorités à mettre en place sur Airlines-Manager à travers le nouveau système de sondage qui sera mis en route en ce début d'année.

Enfin, n'oublions pas l'essentiel : Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011 :D :!:
Image
Une idée ? --> Bai@airlines-manager.com
MRpatator

Messagede Ted34 » Sam Jan 01, 2011 19:35

Axou974 a écrit:Petite question à l'attention de Benjamin et de l'administration d'AM de manière générale.
Concernant Dreamliner, a priori en fonction aux alentours du 4 janvier, si à ce moment une compagnie fait un reset mais qu'elle souhaite rester sur JumboJet comment se feront les choses ? Il a été évoqué un système d'aiguillage automatique des nouvelles compagnies vers l'un ou l'autre des serveurs, un choix n'est il donc pas possible ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne :mrgreen:

Un choix sera possible, mais par défaut, les nouvelles compagnies seront aiguillées vers le serveur le moins chargé.
Nous sommes sur Dreamliner ! Rejoignez-nous : http://uacgroup.eu/ Image
Ted34

Messagede Axou974 » Sam Jan 01, 2011 19:38

loitho a écrit:Il te sera proposé automatiquement le moins encombré des serveur mais tu pourra "demander" à aller sur l'autre

Hong Kong Express' a écrit:Un choix sera possible, mais par défaut, les nouvelles compagnies seront aiguillées vers le serveur le moins chargé.

Dites, c'est moi ou il y a une différence certaine entre les deux réponses ? :mrgreen:
Who's next ?
Image
Axou974

ID Compagnie AM2: 0

Messagede Ted34 » Sam Jan 01, 2011 19:41

En gros, à l'inscription si tu ne fais pas gaffe, tu sera aiguillé vers le moins chargé mais tu auras sûrement une case ou une barre de choix pour changer si tu le souhaites.
Nous sommes sur Dreamliner ! Rejoignez-nous : http://uacgroup.eu/ Image
Ted34

Messagede Yamata » Sam Jan 01, 2011 21:42

Bonjour a tous ,
J'ai un peu de mal a saisir l'histoire , en gros , jumbo jet il vas changé ?
Dreamliner en gros c'est quoi ?
Et je n'ai pas compris a quoi servent les miles ?
Merci !
Image
Yamata

Nom de compagnie: Jap' Express

Messagede Mr Crinte » Sam Jan 01, 2011 21:53

Jumbo-jet = le doux nom du serveur actuel
DreamLiner = Nom d'un serveur futur (lire le blog d'AM disponible quand tu tapes AM dans google : 3e rang chez moi ).

Miles = système pour personnaliser ta compagnie, sorte de lounge amélioré, tu pourras ainsi décorer le bureau de ta compagnie. Les points miles permettront d'obtenir le lounge.
On les obtient avec des € ( téléphone/Paypal/Cartebleue/Sponsorpay etc.) ou en remplissant des objectifs sur AM ( obtenir un prêt à taux 3%)

Dates de sortie : 4/01 pour Dream Liner.
Vers la mi-janvier pour les Miles.

Jumbo-jet ( JJ )va avoir droit aux mises à jour, tout comme DreamLiner (DL) . Comme des compagnies de JJ vont passer sur DL, JJ sera certainement plus rapide. Il y aura deux mondes, comme dans beaucoup d'autres jeux.

Bon soir. :)
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede loitho » Sam Jan 01, 2011 21:59

Axou974 a écrit:
loitho a écrit:Il te sera proposé automatiquement le moins encombré des serveur mais tu pourra "demander" à aller sur l'autre

Hong Kong Express' a écrit:Un choix sera possible, mais par défaut, les nouvelles compagnies seront aiguillées vers le serveur le moins chargé.

Dites, c'est moi ou il y a une différence certaine entre les deux réponses ? :mrgreen:
Who's next ?

C'est moi qui est le plus précis mais HKG n'as pas tort :lol:
loitho

Nom de compagnie: Air Bus France

Messagede CyrilQ.06 » Sam Jan 01, 2011 22:12

chevaljcl a écrit:Jumbo-jet = le doux nom du serveur actuel
DreamLiner = Nom d'un serveur futur (lire le blog d'AM disponible quand tu tapes AM dans google : 3e rang chez moi ).

Miles = système pour personnaliser ta compagnie, sorte de lounge amélioré, tu pourras ainsi décorer le bureau de ta compagnie. Les points miles permettront d'obtenir le lounge.
On les obtient avec des € ( téléphone/Paypal/Cartebleue/Sponsorpay etc.) ou en remplissant des objectifs sur AM ( obtenir un prêt à taux 3%)

Dates de sortie : 4/01 pour Dream Liner.
Vers la mi-janvier pour les Miles.

Jumbo-jet ( JJ )va avoir droit aux mises à jour, tout comme DreamLiner (DL) . Comme des compagnies de JJ vont passer sur DL, JJ sera certainement plus rapide. Il y aura deux mondes, comme dans beaucoup d'autres jeux.

Bon soir. :)

Je crois qu'on ne pouvait pas mieux résumer, à quoter sur toutes les pages ce message. ;)
Image
CyrilQ.06

Messagede Yamata » Sam Jan 01, 2011 23:23

Merci , au moins c'est clair !
Image
Yamata

Messagede Yamata » Dim Jan 02, 2011 12:16

Autre question , il faudra se réinscrire pour aller sur dreamliner ?
Image
Yamata

Messagede deBoer » Dim Jan 02, 2011 12:17

Yamata a écrit:Autre question , il faudra se réinscrire pour aller sur dreamliner ?

Oui il faudra se réinscrire et supprimer son compte sur Jumbojet.
Image
deBoer

Nom de compagnie: SAAS / Gotham
ID Compagnie AM2: 89

Messagede airbus330lover » Dim Jan 02, 2011 12:19

Bof pas très tentant !
ImageImage
airbus330lover

ID Compagnie AM2: 6919

Messagede Yamata » Dim Jan 02, 2011 12:54

Moi , sa ne le dérange pas , après tout , on veut du nouveau , on a du nouveau !
Image
Yamata

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager