Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Les Miles arrivent le 19 Janvier

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Les Miles arrivent le 19 Janvier

Messagede Ryanair » Lun Jan 17, 2011 21:20

cool merci pour cette réponse Benjamin :mrgreen:
Image
Image
Ryanair

Nom de compagnie: Ryanair Airlines
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Seawolf » Lun Jan 17, 2011 21:25

En même temps, fallait pas appeler le serveur Dreamliner, parce que quand on voit les retards de son homologue réel... :lol:
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede Gaimon » Lun Jan 17, 2011 21:45

Benjamin.C a écrit:Je trouve simplement que l'on ne se rend pas vraiment compte de la "chance" que l'on a de pouvoir jouer à un jeu gratuitement.

En ce qui me concerne, je commence à connaitre le coût d'un fonctionnement d'un site web par des expériences IRL. Je comprends très bien, les problèmes de financements auxquels vous êtes confrontés (lorsque l'on voit le coût d'un serveur....).

Néanmoins, je pense que le système de lounge peu permettre davantage de revenus en trouvant d'autres solutions qu'un système qui donnerais peu à peu divers avantages. Certes, il faut réussir à convaincre les joueurs d'acheter un pass lounge. Mais n'y a-t-il pas d'autres moyen qu'un progressive "privatisation" du jeu aux joueurs ayant la volonté d'y mettre l'argent ? Je pense notamment à la publicité, au sponsoring, etc...

Tout le monde est conscient, je pense, de la chance de pouvoir jouer à un jeu gratuit de qualité, il suffit de faire quelques recherches sur le web, pour voir que cela devient de plus en plus rare.
Un site où l'on peut obtenir des bonus en y investissant de l'argent réel, n'attirant plus, du moins ne m'attire plus. Je choisi désormais les jeux auxquels je joue sur le web (même si je ne joue qu'à AM aujourd'hui) selon le fait qu'il soit en partie payant ou non. J'insiste sur le fait qu'il ne faut pas oublier les joueurs qui n'ont pas la possibilité ou l'envie de payer pour un jeu, il constitue à mon avis une majorité de joueurs qu'AM risque de perde si des évolutions payantes arrivent.

J'ai bien compris les problèmes de financements du jeu J'ai bien compris que passer AM en jeu progressivement payant, n'est pas à l'ordre du jour mais bon je n'ai pas envie de me taire et de ne pas donner mon avis, mon sentiment sur l'arrivée des Miles.

Longue vie à AM, j'imagine que la création du système de Miles aura été le fruit de longues heures de boulot, alors chapeau !

Amicalement,
Gaimon
Gaimon

Nom de compagnie: L'AVION

Messagede ISASS » Lun Jan 17, 2011 21:51

Merci de tout Benjamin. Grazie di tutto Beniamino!!
:P :P :D :D :D
VOLITALIA
ISASS

Messagede SimonManager » Mar Jan 18, 2011 10:15

D'accord avec Gaimon.
Image
SimonManager

Messagede jejebobo » Mar Jan 18, 2011 10:34

Je suis pressé de voir cela!!!

Bon vol!!!
jejebobo

Nom de compagnie: Air Monde
ID Compagnie AM2: 1168

Messagede Titi75 » Mar Jan 18, 2011 12:56

Je suis aussi d'accord avec Gaimon, ;)
Et je tiens aussi a donner mon avis.
Je vous dis bravo pour le travail accomplis, mais ce qui me gène c'est qu'on attend toujours Delta.
Ça fait plus d'un an, alors oui, Playrion a besoin de sous, et je comprend que les miles permettront de générer des revenus pour l'entreprise, mais tout de même n'oubliez la "révolution" que vous annonciez, et qui est pour l'instant escamotée par des ajouts incrémentaux plus que fondamentaux ! Am a, à mon avis un besoin de neuf dans la gestion, et seul Delta pourra vraiment renouveler le concept !

Enfin, voilà, j'espère que vous prenez tout autant à coeur le développement de Delta que celui des miles, parce que Delta sera lui, un vrai événement !

Cordialement,

Titi
L'UAC RECRUTE ! viewtopic.php?f=64&t=21103&st=0&sk=t&sd=a Titi75, Directeur Général et Stratégique de l'UAC Group©
Image
Titi75

Messagede Swissair » Mar Jan 18, 2011 13:04

Titi75 a écrit:[...] on attend toujours Delta. Ça fait plus d'un an [...]

Non, ça ne fait pas plus d'un an. Le projet Delta a été annoncé le 7 avril 2010 : viewtopic.php?f=24&t=16340
Alors oui, il est très en retard, mais l'équipe s'est excusée maintes fois pour cela. Delta finira par arriver, mais il n'est qu'un projet parmi d'autres. :wink:
Chef Administration et Modération Forum
ImageImage
Swissair
Chef Administration Forum

Nom de compagnie: Swissair
ID Compagnie AM2: 5625

Messagede Titi75 » Mar Jan 18, 2011 13:09

Annoncé le 7 avril, mais le "on vous prépare un truc grandiose" est plus vieux !
Un vieux loup de l'air comme moi sur Am, peux dire qu'il connait toutes les ficelles du jeu sur le bout des doigts, Delta qui pourrait permettre de renouveler le coté gestion est LOIN d'être secondaire à mon avis et ce n'est pas un projet comme les autres ! Je sais que ça met un peu dans l'embarras parce qu'on n'en parle plus en ce moment sur le fofo , mais je tiens à dire que nous sommes beaucoup à toujours attendre l'heureux événement ! :wink:
L'UAC RECRUTE ! viewtopic.php?f=64&t=21103&st=0&sk=t&sd=a Titi75, Directeur Général et Stratégique de l'UAC Group©
Image
Titi75

Messagede Ted34 » Mar Jan 18, 2011 18:27

Je ne peux que soutenir Titi...

Si les Miles n'ont pas été compliqués à programmer, c'est sûr que cela apporte du revenu à Playrion...

Mais j'ai l'impression que beaucoup de choses sont faites pour les "nouveaux" : graphisme accueillant (nouvelle charte graphisme), les Miles...
Je pense que les grosses compagnies attendent un changement dans la GESTION :arrow: d'où Delta sinon, certaines s'en iront, c'est sûr...
Nous sommes sur Dreamliner ! Rejoignez-nous : http://uacgroup.eu/ Image
Ted34

Messagede Airvin265 » Mar Jan 18, 2011 18:33

Oui je partage ton avis Titi mais si il ne le présente pas c'est pour une bonne raison, donc sauf si un gagnant du loto veut bien faire un don à Playrion, l'équipe fait au mieux pour nous satisfaire car c'est sa première mission et sa raison d'exister :wink:
Bien sûr il va de soit que pour fonctionner Playrion a besoin de revenus financiers ce qui explique que pour développer le jeu, il faut d'abord se préoccuper de comment Playrion peut gagner des sous, à travers les Miles en partie même si ces Miles sont là plus pour notre plaisir que pour le côté financier :wink:
Je ne voudrais pas insister sur le côté argent car ce n'est pas le premier but des Miles et de Playrion 8)
Enfin voilà, il faut bien remplir l'avion de kérosène avant que les passagers puissent profiter du vol :mrgreen:
Dernière édition par Airvin265 le Mar Jan 18, 2011 18:36, édité 1 fois.
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

Messagede jac0000 » Mar Jan 18, 2011 18:34

Mais j'ai un doute la Playrion est une entreprise avec des employés ? et donc les développeurs (Benji & co) sont payés par les revenus du lounge? :shock: :roll:
Image
jac0000

Nom de compagnie: Jazz Airways

Messagede Pepi' » Mar Jan 18, 2011 18:36

C'est ce que j'ai compris :?
Image
Pepi'

Nom de compagnie: Bassiste a Aeroperú

Messagede Ted34 » Mar Jan 18, 2011 18:37

Oui, Playrion paye des stagiaires développeurs ;)
Nous sommes sur Dreamliner ! Rejoignez-nous : http://uacgroup.eu/ Image
Ted34

Messagede Airvin265 » Mar Jan 18, 2011 18:38

Playrion a plusieurs revenus dont les Miles (qui vont permettre de se procurer un Lounge), la publicité et d'autres ...
Mais l'argent n'est pas le sujet principal de Playrion ni du forum :wink:
Je préfère laisser le clavier à l'équipe pour vous parler de cela si ils le souhaitent :wink:
ImageImage
Airvin265

Nom de compagnie: Phénix
ID Compagnie AM2: 9742

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager