Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Mise à jour du système de l'achat de HUB

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Mise à jour du système de l'achat de HUB

Messagede craccos » Sam Avr 23, 2011 10:54

Mr Crinte a écrit:Il faut simplement garder la règle première qui a été, pour notre plus grand plaisir déboguée ( la limite des 30 HUBs n'était nulle part mentionnée sur le jeu en lui-même ).
Après pour s'agrandir à tout l'Etat de notre HUB premier ne serait pas stupide.
Une proposition (un peu tordue ).

R&D 22 : ( ou après, ce n'est pas du tout un souci ) :mrgreen:

On a un HUB nommé O. C'est le centre d'un cercle.
Tous les HUBS secondaires achetés forment le cercle. Evidemment, ils ne sont pas à la même distance, on doit donc effectuer une modélisation.
On prend un rayon du cercle, on le divise par 2 (ou n'importe-quoi ), et on l'ajoute aux 600nm. On prend la nouvelle distance obtenue et on peut prendre n'importe quel HUB situé à cette distance ou moins, dans l'Etat du HUB de départ. A force de milliards, on pourrait traverser les Etats-Unis.
On peut appliquer cette règle en l'appliquant à un continent en changeant 2 par 9 par exemple. :D

Ce ne sera jamais le cas, le hub de base restera le siège de la compagnie.
in regione caecorum rex est luscus
craccos

ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Mr Crinte » Sam Avr 23, 2011 10:55

Le HUB O, est celui de base, je réédite... :oops:
Fantôme AMien
Image
Mr Crinte

Nom de compagnie: CrinteAerotransport
ID Compagnie AM2: 93

Messagede CyrilQ.06 » Sam Avr 23, 2011 12:05

Enfin ! Depuis le temps que c'était attendu ! Nous aurions pu perdre espoir !

Grande innovation, sans doute pas pour sa taille, mais son utilité !

Merci ;)
Image
CyrilQ.06

Messagede remidu74 » Dim Avr 24, 2011 11:20

Super mais il faut beaucoup de moyen car 3 fois le prix d'un A380 pour Paris c'est pas à ma portée pour le moment.
Mais un jour peut être
Image
remidu74

Messagede lemalouin » Dim Avr 24, 2011 17:07

je pense qu'il faudra mettre à jour cette page d'aide :
http://wiki.airlines-manager.com/index. ... ouveau_hub
Image
lemalouin

Nom de compagnie: TraveLine
ID Compagnie AM2: 123

Messagede neuneu971 » Dim Avr 24, 2011 17:35

Annonces ça dans le sujet de recapitulation des fautes d'orthographe ça devrait passer :wink:
Image
Procнαιɴeмeɴт...
neuneu971

ID Compagnie AM2: 15607

Messagede Sensei77 » Lun Avr 25, 2011 10:47

Je verrais ce que je peux faire quand je pourrais. ;)
Image
Sensei77

Nom de compagnie: Sensei Airlines
ID Compagnie AM2: 57

Messagede orangeair » Lun Avr 25, 2011 14:58

Mr Crinte a écrit:Il faut simplement garder la règle première qui a été, pour notre plus grand plaisir déboguée ( la limite des 30 HUBs n'était nulle part mentionnée sur le jeu en lui-même ).
Après pour s'agrandir à tout l'Etat de notre HUB premier ne serait pas stupide.
Une proposition (un peu tordue ).

R&D 22 : ( ou après, ce n'est pas du tout un souci ) :mrgreen:

On a un HUB de base nommé O ( siège ). C'est le centre d'un cercle.
Tous les HUBS secondaires achetés forment le cercle. Evidemment, ils ne sont pas à la même distance, on doit donc effectuer une modélisation pour obtenir ce cercle ( on fait la moyenne de tous les rayons et le rayon moyen est le rayon du cercle )

On prend un rayon du cercle, on le divise par 2 (ou n'importe-quoi ), et y ajoute 600nm. On prend cette nouvelle distance. On peut désormais acheter n'importe quel HUB situé à cette distance de O, ou plus proche, et ce dans l'Etat du HUB de départ. A force de dépenser des milliards de dollars, on pourrait traverser les Etats-Unis.
On peut appliquer cette règle en l'appliquant à un continent en changeant 2 par 9 par exemple. :D

Edit : C'est plus clair ?

Ou un simple révision de formulaire: 600nm+[(0.X)*X*(600)] ou maximum de 2,000nm, X=nombre de hubs au présent. Donc pour une compagnie avec 2 hubs: 600+[0.2*2*600]=600+240=840nm. Donc tu pourra avoir tous les hubs qui sont 840nm au départ de ton hub principal.
Image
orangeair

Messagede Dream Jet » Lun Avr 25, 2011 15:17

orangeair a écrit:Il faut mettre des limites par continent. 400nm pour l'Europe (les grosses villes sont plus proche), 800nm pour l'Asie et l'Amérique du nord, et plus pour l'amérique du sud, l'afrique, et l'océanie.

ca me semble pertinent de faire une différentiation entre les différents continents.

mais le plus simple, ce serait de laisser les 100, ou 200 aéroports les plus proches pour tout le monde.
cela serait qui plus est le plus équitable.

PS : l'équité n'est pas l'égalité...
il reste évident que les 100 premiers hubs aux USA sont généralement plus avantageux que les 100 premiers hubs à partir de l'Australie.
mais ce serait la solution la moins inéquitable...
Image
Dream Jet

Messagede orangeair » Lun Avr 25, 2011 15:25

Dream Jet a écrit:
orangeair a écrit:Il faut mettre des limites par continent. 400nm pour l'Europe (les grosses villes sont plus proche), 800nm pour l'Asie et l'Amérique du nord, et plus pour l'amérique du sud, l'afrique, et l'océanie.

ca me semble pertinent de faire une différentiation entre les différents continents.

mais le plus simple, ce serait de laisser les 100, ou 200 aéroports les plus proches pour tout le monde.

il reste évident que les 100 premiers hubs aux USA sont généralement plus avantageux que les 100 premiers hubs à partir de l'Australie.

Absolument. Il faut aussi différentier entre les régions en certains cas, par ex la côte ouest a une population beaucoups moins dense que la côte est et aux régions moyens, encore moins dense.

Je pense qu'une bonne solution est incluire seulement les aéroports de catégorie 4, 5, ou 6 dans la liste des hubs sécondaires avec certains exceptions (par ex. l'océanie), ou une autre solution: retenir les rayons (adjusté pour continent), ET permettre les joueurs d'avoir TOUS les aéroports dans son propre pays (pour ça, HK est partie de la Chine, l'Union Européenne n'est pas un pays), mais seulement les aéroports 4, 5 ou 6 (moins, c'est pas viable quand même).
Image
orangeair

Messagede memos90 » Lun Avr 25, 2011 16:05

Dream Jet a écrit:

+1

Au milieu de l'oceanie je suis coincé et condamné :-)
Système innéficasse... dommage.
memos90

Messagede loitho » Lun Avr 25, 2011 16:22

l'Australie.

Bienvenue au club :mrgreen:
loitho

Nom de compagnie: Air Bus France
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Kythorn » Lun Avr 25, 2011 16:24

Contre l'idée de limiter à 100, 200, etc... Cela reviendrait au même qu'avec la limitation à 30, mais en plus large.

La règle de base de l'achat de hub était "hub disponible dans les 600mn". La règle n'a pas changé, c'est juste l'affichage des hub disponibles qui changent en fin de compte! Aux joueurs à s'adapter aux règles (surtout lorsque celles-ci étaient présentent au départ), et non le contraire.

J'ai 42 hubs disponibles maintenant (les 12 nouveaux ne m'intéressent pas du tout), mais au moins, avec cette mise à jour de la règle, je n'ai plus peur que les hubs que je souhaitais acheter disparaissent à cause des ajouts d'aéroports de cat 0-1 que la team du jeu fait régulièrement. Ces hubs à moins de 600mn me seront toujours potentiellement achetable, alors qu'avec une limite basée sur le nombre de hub, que ce soit à 30, 100 ou 200, un jours ou l'autre les hubs qui m'intéressent disparaitront des 30 premiers, 100 premiers, 200 premiers.

Il n'y a pas de raison pour qu'un joueur inscrit aujourd'hui puisse y avoir accès, alors qu'un joueurs qui s'inscrira dans 1 ans, sur le même hub ne puisse pas évoluer de la même façon!
Kythorn

Messagede Efis » Lun Avr 25, 2011 22:06

Marrant personne ne parle du cout des différents aéroports possible.
Merci pour avoir débloqué la situation mais je comprends que certain aurait aimé être informé de cette modification avant pour revendre leur hub secondaire qu'il avait acheté par ce que pas de choix.
Sinon ma question, c'est quoi votre logique sur les prix des hub secondaire ? Par ce que acheter CDG moins cher que Nantes moi je trouve ça étrange. Et CDG est donné... les gros hud devraient être très cher. Merci
Efis

Messagede orangeair » Mar Avr 26, 2011 00:22

En réalité, il faut au moins 10-15 million de frèquentation et au moins catégorie 4 pour avoir un hub rentable, avec une grande population locale. Il y a une bonne raison les compagnies aériennes ont ses hubs où ils existent. On peut avoir un aéroport en Sibérie ou Groenland qui a 15 pistes, 500 portes d'embarquement et toutes peuvent accueillir les A380 mais personne n'utilisera ce aéroport parce personne habite Groenland ou Sibérie.
Image
orangeair

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager