Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - Mise à jour du système de l'achat de HUB

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - Mise à jour du système de l'achat de HUB

Messagede Dark Panzer » Dim Mai 15, 2011 11:28

orangeair a écrit:Je trouve ce MAJ totalement inutile, les aéroports débloqués sont totalement inutiles.

Parles pour toi !
Cette mise à jour est très bien.
Pour les mauvais coucheurs, je vous propose de changer de HUB principal ; c'est vous qui vous êtes localisé dans un trou paumés alors vous assumez !
Image
Dark Panzer

Publicité

Publicité

Messagede orangeair » Dim Mai 15, 2011 12:17

Dark Panzer a écrit:
orangeair a écrit:Je trouve ce MAJ totalement inutile, les aéroports débloqués sont totalement inutiles.

Parles pour toi !
Pour les mauvais coucheurs, je vous propose de changer de HUB principal ; c'est vous qui vous êtes localisé dans un trou paumés alors vous assumez !

Suckup :roll:

I would, if I didn't have to start from scratch :roll:

More Euro-centric crap. It's a wonder why there's 5,000 players based in France 2,000 in the other 199 countries of the world. :roll:
Image
orangeair

Messagede Dark Panzer » Dim Mai 15, 2011 12:36

orangeair a écrit:Suckup :roll:

I would, if I didn't have to start from scratch :roll:

More Euro-centric crap. It's a wonder why there's 5,000 players based in France 2,000 in the other 199 countries of the world. :roll:

Et en français, ça donne quoi ? On est en France alors on parle (et écrit) en français. Merci. J'aimerais bien savoir si on écrit en français dans un forum d'un jeu américain, anglais, allemand, italien,... ?!
Pour rebondir, si il y a 5000 joueurs basés en France c'est leur problème ! Pas le miens. C'est stupide je suis d'accord : le manque d'idée est un véritable handicap. Maintenant, pour les 2000 autres, dont moi, nous sommes où nous sommes. Si c'est en Europe, au USA ou en Asie du Sud-Est : tant mieux ; pour les autres, en Afrique ou en Océanie ; fallait y penser... Au début, je me suis plaint car je n'avais que 30 choix d'aéroport et pas terrible en plus... depuis c'est le pied ! C'est vrai que d'avoir accès au reste du monde, ça serai bien... puis après certains demanderons l'espace ! "Avoir le beurre et l'argent du beurre".
Image
Dark Panzer

Messagede Mango22 » Dim Mai 15, 2011 12:42

Comprends que tu ne peux pas être crédible étant donné ta localisation... Evidemment que vous trouvez ça équitable, mais comprenez que nous, nous ne le pensons pas.

C'est justement parce qu'une majorité de joueurs sont aux US et en Europe que les autres continents, délaissés, devraient avoir quelques avantages supplémentaires pour apporter un peu plus d'originalité et de diversité dans le panel des joueurs...

Bref, entièrement d'accord avec Orangeair ;
Mango22

Nom de compagnie: Brindabella
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Seawolf » Dim Mai 15, 2011 12:49

Que vous débattiez du sujet ne pose pas de problème, par contre merci de le faire de manière respectueuse envers les autres, sinon ce sujet va vite être fermé.

Merci bien.
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede Atlantic » Dim Mai 15, 2011 12:53

Dark Panzer a écrit:

Parles pour toi !

Vois-tu, je ne pense pas que Hong-Kong ou Sydney soit un trou paumé. Ensuite, tu vas aussi te calmer et être un peu moins direct dans tes propos. Orangeair n'est pas français, et il s'exprime déjà dans un français remarquable.. Seulement, il ne va pas dire en français des trucs qu'il ne sait pas dire. Alors oui il y a Google Trad, mais tu vas encore te plaindre de non-sens. La tolérance, tu connais?

De plus, rien n'annonçait cette libéralisation des hubs, et je trouve ca infiniment plus courageux de se baser à Hong-Kong ou Sydney que ton trou perdu (c'en est un) de Cologne. Alors niveau originalité hein...

+ 1 pour Orangeair et Mango, même si j'ai pas à me plaindre (JFK)
Atlantic

Messagede Seawolf » Dim Mai 15, 2011 12:59

Bon puisque le bleu ne semble pas être assez visible, on va passer au rouge... :roll:

Au prochain message agressif ou à la prochaine attaque personnelle que je vois, le sujet sera fermé, sans autre forme de procès.
ImageImage
Seawolf

Nom de compagnie: Albatross Group

Messagede Flycaribbean.com » Dim Mai 15, 2011 13:11

Bonjour,
Il y a eu de très bonnes idées qui pourraient contenter tout le monde (pas tous les hubs du pays par contre, j'irai pas loin sinon dans mon cas). La seule chose à faire c'est d'attendre que l'administration se penche encore sur ce problème. Mais à mon avis va falloir attendre un moment malheureusement vu que l'innovation actuelle est assez récente.

J'espère me tromper cela dit :mrgreen:
Qui regrette le passé perd le présent et risque l'avenir...
Image
Flycaribbean.com

Messagede Dark Panzer » Dim Mai 15, 2011 13:22

Atlantic a écrit:De plus, rien n'annonçait cette libéralisation des hubs, et je trouve ca infiniment plus courageux de se baser à Hong-Kong ou Sydney que ton trou perdu (c'en est un) de Cologne. Alors niveau originalité hein...

Pour l'annonce, c'est vrai ; c'est pas la première fois d'ailleurs mais c'est une bonne nouvelle.

Si Cologne est un trou perdu, :roll:, je ne comprend pas en quoi est-ce courageux de s'installer à Hong-Kong ou Sydney ? Je pense que Cologne est plus original que HKG ou SYD. D'ailleurs, comme choix de bon HUBs secondaires, j'ai dû attendre cette MAJ car, avant, à part Frankfurt et Amsterdam (très original, non) ; je n'avais pas grand chose.

J'en profite également pour présenter mes excuses à Orangeair, je ne connaissais pas tes difficultés à parler/écrire le français. Certains d'entre vous doivent également comprendre que la réciproque peut existé aussi : certains joueurs ne sont pas forcément anglophones.
Dernière édition par Dark Panzer le Dim Mai 15, 2011 17:03, édité 1 fois.
Image
Dark Panzer

Messagede orangeair » Dim Mai 15, 2011 14:20

Dark Panzer a écrit:
Atlantic a écrit:De plus, rien n'annonçait cette libéralisation des hubs, et je trouve ca infiniment plus courageux de se baser à Hong-Kong ou Sydney que ton trou perdu (c'en est un) de Cologne. Alors niveau originalité hein...

Pour l'annonce, c'est vrai ; c'est pas la première fois d'ailleurs mais c'est une bonne nouvelle.

Si Cologne est un trou perdu, :roll:, je ne comprend pas en quoi est-ce courageux de s'installer à Hong-Kong ou Sydney ? Je pense que Cologne est plus original que HKG ou SYD. D'ailleurs, comme choix de bon HUBs secondaires, j'ai dû attendre cette MAJ car, avant, à part Frankfurt et Amsterdam (très original, non) ; je n'avais pas grand chose.

J'en profite également pour présenter mes excuses à Orangeair, je ne connaissais tes difficultés à parler/écrire le français. Certains d'entre vous doivent également comprendre que la réciproque peut existé aussi : certains joueurs ne sont pas forcément anglophones.

Tous mes excuses aussi pour des attaques aggréssifs. Faut me calmer :mrgreen:
Image
orangeair

Messagede Cyrilto » Dim Mai 15, 2011 15:25

Enfin bref, tout ça pou râler encore et toujours, on vous tends la main, vous voulez le bras. Je vois d'ici ce que ça va donner, si l'équipe vous écoute : "han, mais je suis dans un pays où ya aucun bons aéroports, faut élargir au continent !" Etc etc...

La réforme est bien comme elle est et est équitable car elle ne pénalise pas les joueurs implanté dans des zones dense en aéroport. La règle des 600nm a toujours existé, alors venir dire que le changement n'était pas prévu... Ce changement n'a rien enlevé à personne, au contraire. Dire le contraire n'est que de la mauvaise foi et de la jalousie par rapport à ceux qui ont choisis l'Europe ou les USA pour s'implanter et qui se retrouvent avec 4 à 5 hubs dans le top 30 à proximité.

Donc arrêtez de vous plaindre d'une discrimination qui n'existe pas, encore une fois VOUS avez choisis votre hub, et les 600nm existaient déjà. Si les aéroports à portée ne vous conviennent pas, fallait pas vous y mettre...
Sauvez un arbre, bouffez un castor !
Image
Cyrilto

Messagede orangeair » Dim Mai 15, 2011 16:35

Cyrilto a écrit:Enfin bref, tout ça pou râler encore et toujours, on vous tends la main, vous voulez le bras. Je vois d'ici ce que ça va donner, si l'équipe vous écoute : "han, mais je suis dans un pays où ya aucun bons aéroports, faut élargir au continent !" Etc etc...

La réforme est bien comme elle est et est équitable car elle ne pénalise pas les joueurs implanté dans des zones dense en aéroport. La règle des 600nm a toujours existé, alors venir dire que le changement n'était pas prévu... Ce changement n'a rien enlevé à personne, au contraire. Dire le contraire n'est que de la mauvaise foi et de la jalousie par rapport à ceux qui ont choisis l'Europe ou les USA pour s'implanter et qui se retrouvent avec 4 à 5 hubs dans le top 30 à proximité.

Donc arrêtez de vous plaindre d'une discrimination qui n'existe pas, encore une fois VOUS avez choisis votre hub, et les 600nm existaient déjà. Si les aéroports à portée ne vous conviennent pas, fallait pas vous y mettre...

Evidemment tu ne comprends aucun point que je veux dire.

Je pense que j'étais assez claire: le règle au courant amène des résultats fondamentalement absurdes. Comme une compagnie Israelienne qui achete des hubs sur l'Arabie Saoudite, les compagnies Sud-Coréenne achetent un hub à Pyongyang et Beijing mais une compagnie Chinoise basée sur Chengdu par exemple ne peut pas....parce que c'est "trop loin" selon des critères arbitraires, décidés à mon avis sans aucun réflection. Exactement qu'est-ce que c'est le base logique de ce règle? si c'est le téléportation, il est interdit de programmer un vol moins que 2 heures ou whatever en avance. On peut ajouter de code pour prendre en compte les heures nécessaires pour déménager l'avion sur l'autre hub, et comme des autres ont dit, le téléportation est déjà permis avec des alliances. DONC, afin d'être équitable il faut permettre le moins restrictif entre ces options:

1. Pays d'origine
2. Rayon de Xnm (X=nombre de nm différentié par continent: Océanie aura un rayon plus grand que l'Europe)*
*Avec certaines exceptions où dû à la situation politique rend quelquechose absurde: plus notablement Seoul/Pyongyang v.v. et Israel/Moyen Orient.

Je n'ai aucun jalousie des joueurs qui ont une flotte de 5,000 A380 et gagnent $5 milliard par jour voler vers n'importe quel aéroport cat 5 au départ de Paris. Ça ne fait aucun rapport à vie réelle et c'est pas du tout amusant. Je quitte le jeu avant de jouer comme ça.

Honnêtement, si je gagne l'accés aux aéroports chinois, je vais gagner Beijing et Shanghai mais aussi les compagnies basées sur Beijing ou Shanghai auront l'accés sur Hong Kong, ça c'est plus de concurrence pour moi, tu penses que je voudrais ça?

Ce jeu est catégoriquement un jeu de SIMULATION. Je comprends qu'il y a des limites de programmations par ordinateur (le système d'achat de hubs plus logique N'EST PAS un), mais une simulation doit être un réflection plausible de la réalité. Donnant une compagnie sud-coréenne des droits de hub à Pyongyang ou Beijing mais pas donner une compagnie chinoise basée sur la sud du pays des droits de hub à Beijing est fondamentalement implausible, et simplement absurde; ça n'a aucun rapport à réalité. Il y a un vrai manque de logique et réalisme dans le jeu et ça diminue vraiment mon plaisir (et je serais pas seul, premier, ou dernier). 600nm est arbitraire, simplement ça. Point finale. Le but est pour appliquer des critères rationnelles sur les règles. Une simulation a une proximité de réalité et fait des choses plausibles, sinon, ce n'est qu'un fantasie. Je te demande, AM c'est un jeu de simulation ou fantasie?

Il y a plusieurs autres choses mais ils sont des autres sujets donc je discute ça sur le propre sujet.
Image
orangeair

Messagede craccos » Dim Mai 15, 2011 17:04

Alors nous sommes un jeu de simulation fantaisiste pour certains... La libération de tout les hubs sur 600nm n'était pas prévu dans le planning des améliorations du jeu. L'équipe de développeurs a repris le planning prévu par Playrion.

Le jeu AM ne pourra répondre a toutes les exigences des joueurs, vous devez garder a l'esprit que vous avez fait un choix de jeu, du hub, de stratégie. Des innovations sont là pour vous aider ou apporter un complément de jeu soit sur la gestion soit sur l'environnement du jeu.

Bon jeu a tous.
in regione caecorum rex est luscus
craccos

Messagede ben8432 » Dim Mai 15, 2011 17:20

orangeair, Il y a en effet quelquechose d'absurde à ce qu'une compagnie israëlienne puisse acheter un hub en arabie. Mais ce serait oublier le sens du mot "pouvoir", rien n'oblige ces compagnies à acheter ces hubs. eux qui cherchent le RP ne les acheteront pas, pour les autres il n'y a pas de raison de leur interdire de le faire.
ImageImage
ben8432

Messagede orangeair » Dim Mai 15, 2011 22:50

craccos a écrit:Alors nous sommes un jeu de simulation fantaisiste pour certains... La libération de tout les hubs sur 600nm n'était pas prévu dans le planning des améliorations du jeu. L'équipe de développeurs a repris le planning prévu par Playrion.

Le jeu AM ne pourra répondre a toutes les exigences des joueurs, vous devez garder a l'esprit que vous avez fait un choix de jeu, du hub, de stratégie. Des innovations sont là pour vous aider ou apporter un complément de jeu soit sur la gestion soit sur l'environnement du jeu.

Bon jeu a tous.

Ça veut dire la section de suggestions est juste pour rire évidemment :roll: Le seul entreprise que je connais maintenant qui peut survivre en même temps disant "Je m'en fous ce que nos clients veulent, je vais faire ce que je veux bien que c'est clair les clients veulent quelquechose d'autre" est Microsoft.

Je pensais que t'es un entreprise maintenant. Donc il faut satisfaire des clients pour survivre. Un mise à jour vers le plus réaliste aurait été possible si vous n'avez pas dépensé trop de temps en modifiant l'interface visuelle qui ne fait rien pour le fonctionnement actuel. Sans joueurs satisfait qui crée des revenus pour l'entreprise, playrion n'existera plus. Tu peux créer tous les nouveautés que personne ne veut tous le temps mais si des joueurs quittent tu seras en faillite. Point. 10,000 joueurs sont pas important, ce qui est important c'est le nombre de joueurs actifs qui payent pour des nouveautés.

ben, rien n'oblige une compagnie israelienne d'acheter un hub en arabie mais il est INTERDIT si une compagnie chinois basée sur Chengdu veut acheter un hub à Beijing. Il n'y a aucun raison d'interdire ça mais les développeurs entêtés refuse d'admettre que le règle au courant est complètement arbitraire et sans logique. Ou admettent et refusent de modifier.

Ceci est une des raison que je refuse d'acheter une carte de miles. Si ce règle soit modifié je suis prêt d'acheter une carte de miles de 30 euros maintenant, je suis pas Donald Trump donc je veux savoir que mes désires seront satisfait si je paie.
Image
orangeair

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager