Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

[OEP] - La boutique de Goodies est ouverte !

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: [OEP] - La boutique de Goodies est ouverte !

Messagede les zianides » Dim Avr 22, 2012 14:23

Gloglo a écrit:Tu peux facilement imprimer une feuille avec le logo d'AM pour en faire le meilleur tapis pour souris optique.
Tu peux aussi facilement faire des T-Shirt à partir du logo AM pour à peine 10€.
Par contre, faire un Pin's c'est beaucoup plus difficile et en plus c'est trop swag :)

Non si je vient a Telefun (Mon travail) avec un pin's "AM" c'est chaud :mrgreen:
les zianides

Nom de compagnie: World Air group
ID Compagnie AM2: 0

Publicité

Publicité

Messagede Kishlin » Lun Avr 23, 2012 00:27

Steph84 a écrit:
Ov3r703 a écrit:Ma sourie ne fonctionne pas à "boule", mais mon bureau en verre m'oblige à avoir un tapis de souris. Donc si, c'est utile. :wink:

Une simple feuille de papier peut suffire (et comme ça tu la changes si elle est "un peu" sale) ;)
Je préfère largement mon joli tapis en forme de guitare qu'une feuille de papier. :mrgreen:
Kishlin

Nom de compagnie: Baconator Airlines
ID Compagnie AM2: 1297866

Messagede polobusiness » Lun Avr 23, 2012 11:18

Ov3r703 a écrit:
Steph84 a écrit:
Ov3r703 a écrit:Ma sourie ne fonctionne pas à "boule", mais mon bureau en verre m'oblige à avoir un tapis de souris. Donc si, c'est utile. :wink:

Une simple feuille de papier peut suffire (et comme ça tu la changes si elle est "un peu" sale) ;)
Je préfère largement mon joli tapis en forme de guitare qu'une feuille de papier. :mrgreen:

Moi de même !
De toute façon, en regardant le sondage effectué auprès des joueurs, il semblerait que le tapis de souris et le T-shirt soient en tête ! :P
Image
polobusiness

Nom de compagnie: Qk
ID Compagnie AM2: 0

Précédente

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager