Index du forum[OLD] Actualité d'Airlines-manager> Voir les nouveaux messages | Voir mes messages

Airlines-Manager subit quelques travaux

Toutes les nouveautés d'Airlines-Manager vous seront présentées ici.

Re: Airlines-Manager subit quelques travaux

Messagede NexusNeant » Ven Juil 22, 2011 07:25

Bonjours a tous

même problème que AreZ3

Sur JB

Bonjour M. Giroux!
Ce Jeudi 21 Juillet 2011, notre compagnie Cross Fire Airlines a transporté 3 882 passagers sur 231 destinations différentes.
Nous avons aujourd'hui perdu 2 511 062 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
A ce jour, le compte épargne de notre Alliance vaut 43 265 325$.
Majoré de 7%, il vaut 46 293 898$.

Enfin, sachez qu'au 21-07-2011, nous étions classé 719ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 700ème, soit une progression de 0.26% !

A bientôt M. Giroux

alors que d habitude je suis comme sa

Bonjour M. Giroux!
Ce Mercredi 20 Juillet 2011, notre compagnie Cross Fire Airlines a transporté 54 369 passagers sur 224 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 104 527 726 $.
A ce jour, le compte épargne de notre Alliance vaut 27 356 015$.
Majoré de 7%, il vaut 29 270 937$.

Enfin, sachez qu'au 20-07-2011, nous étions classé 901ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 719ème, soit une progression de 2.85% !

ID 52259

Et SUR DL

Bonjour M. NANITES!
Ce Jeudi 21 Juillet 2011, notre compagnie CrossFire Airlines a transporté 0 passager sur 143 destinations différentes.
Nous avons aujourd'hui perdu 574 784 $.
A ce jour, le compte épargne de notre Alliance vaut 3 637 948$.
Majoré de 7%, il vaut 3 892 605$.

Enfin, sachez qu'au 21-07-2011, nous étions classé 252ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 252ème, soit une progression de 0.02% !

A bientôt M. NANITES

alors que normalement

Bonjour M. NANITES!
Ce Mercredi 20 Juillet 2011, notre compagnie CrossFire Airlines a transporté 8 808 passagers sur 125 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 13 549 300 $.
A ce jour, le compte épargne de notre Alliance vaut 2 610 995$.
Majoré de 7%, il vaut 2 793 765$.

Enfin, sachez qu'au 20-07-2011, nous étions classé 245ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 252ème, soit une diminution de 0.1% !

A bientôt M. NANITES

ID 183292
MErci
Dernière édition par NexusNeant le Ven Juil 22, 2011 08:42, édité 1 fois.
Image
NexusNeant

Nom de compagnie: Defrateck Air
ID Compagnie AM2: 1371

Publicité

Publicité

Messagede bonico » Ven Juil 22, 2011 07:38

perso, je viens de vérifier avion par avion, vol par vol...
la perte est bien plus importante que ma dernière estimation.
le bug est apparu dans la journée du 19. je m'en suis aperçu car le nombre de passagers transportés a brutalement changé sans que la demande et le planning ne changent...
donc, dans mon cas, ce n'est pas un doublement de la journée du 22 (y aura t il encore un bug) qui compensera le problème...
possibilités d'indemnisations que je suggère:
soit - recalcule par compagnie des pertes et remboursement au dollar pret + 10% pour le désagrément
soit - compensation général par un quadruplement du CA du 22 (CA du 22 x 4 (1 pour le ca normal du 22+ 2 (compensation pertes des journées 19,20,21) + 1 pour le désagrément)
qu'en pensez-vous ?
Open Airways, BE OPEN
bonico

Nom de compagnie: Open Airways
ID Compagnie AM2: 0

Messagede Knife » Ven Juil 22, 2011 07:39

Si j'ai tout suivi, il y a effectivement eu des soucis dans les données mardi et mercredi.
Jeudi il restait un problème sur les coefficient haute et basse saison.
Aujourd'hui tout fonctionne mais du coup les données des derniers jours sont faussées. Les affichages devraient être mis à jour dans la journée et on devrait retrouver les bonnes valeurs.
Et pour l'instant la seule donnée fiable pour savoir ce qui se passe, c'est de regarder les transactions, c'est bien ça ?

Peut-être qu'il faudrait doubler les bénéfices des vols sur une semaine complète :P
Knife

Messagede sabjul33 » Ven Juil 22, 2011 07:39

Moi aussi même problème...
bénéfice dérisoire depuis deux jours... (environ 800 000 $) alors que normalement je suis dans les 4-5 millions... et le nombre de passagers est en chute libre aussi....
sabjul33

Messagede fab54 » Ven Juil 22, 2011 08:09

Même problème: offre utilisée à 0 sur 90% de mes vols depuis le 20/07
j espère que l on sera indemnisé des pertes engendrées après correction de ce bug
fab54

Messagede aiglerouge » Ven Juil 22, 2011 08:18

Bonjour .

Mon souci:sur la page d'accueil,0 passagers transportés,sur mon planning genralistes,mes avions ont volés pleins !
je perds de l`argent ,il n`y pas moyen de resoudre se probleme .
J`ai un credit à payer :( et une flotte a gerer .
Voila mon ID 197 383

Merci d`avance de resoudre ce Bug ,que touche pas mal de membres :wink:
aiglerouge

Messagede jetto » Ven Juil 22, 2011 08:25

Bonjour,

ça fait quelques jours que je suis ce topic et que je prend mon mal en patience puisqu'on nous répète que ce sera mieux demain mais après plusieurs demain d'hier devenu aujourd'hui, je ne constate aucune amélioration. Voire même ça aurait tendance à empirer : mon graphique de passagers est aussi anormal que surprenant ce matin. En 4 jours je suis passé de 59818 à 55064 puis 48015 puis 1179 et enfin 0 ce matin. Oui zéro. 8)

Mes stats globales étaient complètement foireuses hier : mes avions emportaient 150% de passagers sur j-1 et 50% sur j et aujourd'hui elles me donnent 0 passagers pour hier et une valeur incohérente avec les 50% affichés la veille. Ce jeu devient injouable mais au moins on rigole bien. :lol:

J'ai la chance par rapport à d'autres d'avoir quelques sous qui rentrent en caisse. Je soupçonne qu'il y ait cependant pibale sous caillou, j'ai perdu ce matin un palier et ma secrétaire m'annonce fièrement une progression de 2511%25 :shock: :lol: Je ne saurai dire si mes quelques centaines de transactions quotidiennes sont correctes ou pas et je n'ai absolument pas l'intention de les pointer, excusez-moi de ne pas considérer que mon métier est de déboguer votre jeu :mrgreen:

id 168196 sur DL (sur JB je n'essaie même plus de comprendre ce qui se passe^^).

PS : pour compléter les petits conseils de fsintegral, j'ajouterai que votre moteur de recherche favori vous trouvera surement plein de lectures intéressantes avec les mots clé "plan de test", "test d'intégration" et "non-régression".
Dernière édition par jetto le Ven Juil 22, 2011 08:49, édité 2 fois.
jetto

Nom de compagnie: Planisph Air
ID Compagnie AM2: 1844

Messagede michel64 » Ven Juil 22, 2011 08:26

je cite :
Suite à quelques changements effectués sur le serveur, le jeu a été perturbé la journée du 20 Juillet.
Par conséquent, les bénéfices du 22 Juillet seront doublées le lendemain en guise de compensation financière.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Resultat :
Bonjour M. michel!
Ce Jeudi 21 Juillet 2011, notre compagnie altitud'line a transporté 3 904 passagers sur 82 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 2 211 594 $.

Il manque 55 millions a multiplié par deux :mrgreen:
michel64

Messagede Dream Jet » Ven Juil 22, 2011 08:45

y'a un bug avec le message de la secrétaire.
et les images dynamiques aussi.

Personnellement, elle m'a annoncé 11 541 928 $ contre 386 235 650 $ le 19/07.
Cependant, j'ai recu plus de 11 millions hier sur mon compte.
Si je fais l'addition 301 586 354. Le compte est presque bon (le planning généraliste m'indique 323 633 696 pour hier...)
Image
Dream Jet

Messagede Menkh » Ven Juil 22, 2011 08:57

Je tiens quand même à signaler, que même suite à ce "crack", rien à changé au niveau de mon compte épargne dans l'alliance: 200 millions ce 21/07, c'est +/- la même somme que le 14/07...
Donc 2 conclusions: Soit dans ces moments 'difficiles' :mrgreen:, il n'y a aucun lien entre le compte épargne et les gains; Soit ceux qui comme moi écrivent ici sont des cas à part :lol:
Image
Menkh

Nom de compagnie: Cobra Airways

Messagede Benjamin.C » Ven Juil 22, 2011 09:05

Bonjour,

Le problème rencontré n'impacte pas tout le monde et est lié aux journées précédente.
AM V1 est délicat à mettre à jour tant son mode de fonctionnement est compliqué.
je ne constate aucune amélioration. Voire même ça aurait tendance à empirer

Il y a quelques jours, le jeu était vraiment lent avec des mises à jour qui durait plusieurs heures et mettait à mal le jeu.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas avec un temps de mises à jour divisé par 3, voire 4 parfois.
Le problème rencontré aujourd'hui est réellement mineur puisqu'il s'agit de bogues d'affichages sur quelques compagnies. Nous allons enquêter là dessus.
Benjamin.C
Big Boss Playrion

Messagede BestSideOrphus » Ven Juil 22, 2011 09:16

Mon comptable s'affole

Hier au lieu des 700 millions de profit habituel, ma compagnie à fait une perte de plus de 50 millions comme l'indique ma vignette bleue pour les chiffres du 21 juillet.

ID 517
Henry CALAGANE, PDG de la Global Continental (AM Classique) et d'Arc en Ciel Airlines (AM 2)
Image
BestSideOrphus

Nom de compagnie: Arc en Ciel Airlines
ID Compagnie AM2: 11342

Messagede Numéro-Six » Ven Juil 22, 2011 09:18

Benjamin.C a écrit:Il y a quelques jours, le jeu était vraiment lent avec des mises à jour qui durait plusieurs heures et mettait à mal le jeu.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas avec un temps de mises à jour divisé par 3, voire 4 parfois.
Le problème rencontré aujourd'hui est réellement mineur puisqu'il s'agit de bogues d'affichages sur quelques compagnies. Nous allons enquêter là dessus.

Bonjour,

Le jeu est peut-être plus rapide, mais c'est certain qu'en ne faisant pas tout le travail nécessaire ça doit aider (dans mon métier de base, informatique dans le domaine bancaire, je pense que ça irait plus vite aussi si le produit dont j'ai la charge ne s'occupait que de 10% des opérations au crédit de votre compte, mais de TOUTES les opérations au débit... - 10% est un exemple).

Si c'est mineur, alors tout va bien...

Vous dites que cela ne touche que quelques compagnies? Moi je dirai que ça touche tout le monde mais que très peu le disent et ont renoncé à se manifester, puisqu'il y a toujours une explication "farfelue" et injustifiable aux problèmes rencontrés...

Je ne sais pas quel est votre but en agissant comme cela, mais beaucoup de sociétés dignes de ce nom auraient déjà agi depuis le temps que cela dure. A moins que le but soit de dégouter le plus grand nombre afin de réduire la charge des serveurs...

Bon courage quand même à vous-même et à votre équipe et aussi aux joueurs qui perdent patience.

@+
Stef

PS: Je sais que je risque de me faire pourrir en disant cela (et encore si je disais le fond de ma pensée...), voire de me faire exclure du forum... Ce serait dommage (déjà que certains de mes messages ont été censurés...).
Numéro-Six

Nom de compagnie: BRITISH WORLD
ID Compagnie AM2: 6795

Messagede Node33 » Ven Juil 22, 2011 09:25

J'ai transporté 0 passagers et fait 0 bénéfices j'ai même perdu du fric.

si vous doublez les gains du 22 juillet, ça ne me remboursera JAMAIS assez... sachant que le vendredi et le jeudi je gagne environ 2 fois moins que les autres jours...

Bonjour M. BARTALI!
Ce Jeudi 21 Juillet 2011, notre compagnie Sky Airlines Official II a transporté 0 passager sur 10 destinations différentes.
Nous avons aujourd'hui perdu 537 470 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 69 points !
A ce jour, le compte épargne de notre Alliance vaut 989 949$.
Majoré de 7%, il vaut 1 059 246$.

Enfin, sachez qu'au 21-07-2011, nous étions classé 3058ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 2514ème, soit une progression de 8.47% !

Et en plus je gagne des places au classements... C'est à n'y rien comprendre. J'espère en tout cas qu'on sera remboursé parce que certaines compagnies (dont la mienne), sont parfois très justes dans leurs comptes ! Une erreur comme ça, ne venant pas de notre part pourrait nous faire perdre plusieurs semaines d'acharnement...
PDG de la compagnie Sky of Emirates et Directeur des relations publiques et de la communication de la FFA 14 ème
PDG de la compagnie Blue Sky of Emirates et Directeur des plannings et de la flotte de la ITI2 ème
ImageImage
Node33

Messagede jetto » Ven Juil 22, 2011 09:26

Benjamin.C a écrit:Bonjour,

Le problème rencontré n'impacte pas tout le monde et est lié aux journées précédente.
AM V1 est délicat à mettre à jour tant son mode de fonctionnement est compliqué.
je ne constate aucune amélioration. Voire même ça aurait tendance à empirer

Il y a quelques jours, le jeu était vraiment lent avec des mises à jour qui durait plusieurs heures et mettait à mal le jeu.

Je ne conteste pas la nécessité d'une intervention d'optimisation sur le coeur du moteur de calcul des vols, mais si l'effet secondaire est que le "reporting" est faux, admettez que c'est gênant pour un jeu qui se veut de gestion. Techniquement d'un point de vue informatique je vous accorde que c'est un bug d'affichage mineur, à l'opposé du point de vue du joueur, "gestionnaire" de compagnie qui doit prendre des "décisions", ça rend votre jeu bon pour la poubelle. D'où mon intervention insistant sur cet aspect stats et tableau de bord qui personnellement m'importe beaucoup plus que quelques millions de plus ou de moins de temps en temps.
jetto

Nom de compagnie: Planisph Air
ID Compagnie AM2: 1844

PrécédenteSuivante

Retourner vers [OLD] Actualité d'Airlines-manager